Leds headlights Cop attention-wise.

paradigmqc

Premium
Will do this, Cop attention-wise ?
img_2710.jpg
 
Faque tu va mettre des projecteur off road a la place de tes phare, aveugler la planete pis te calisser de tout le monde

nice
 
meme teint a va aveugler pis glarer partout, pis je roule pas
Le soir pourquoi tu change tes phares alors, teinte ceux que t'a live ?!?

Pis mon commentaire vient dun gars qui avait des hid dans les reflecteur, qui cest rendu compte que ca fesait chier le monde pis qui les as calisser au vidange


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
rien de pire que de roulé pis pensé que tout les cops te surveillent.

Par contre, si t'alignent tes lumière comme il faut et que la force respecte celle d'origine, et DOT du devrait être correct.

LED c'est fort oui, ça éclaire oui, mais mal installé ca aveugle en esti
 
rien de pire que de roulé pis pensé que tout les cops te surveillent.

Par contre, si t'alignent tes lumière comme il faut et que la force respecte celle d'origine, et DOT du devrait être correct.

LED c'est fort oui, ça éclaire oui, mais mal installé ca aveugle en esti

Le char est tellement bas que j'aveuglerai personne, et t'inquiete mec, je cris ça a terre, a prime a bord c'est pour le look que ça donne.

par contre je suis pas mal plus fort que d'origine, c'est 1400LM mes lumieres que j'ai. Je vois tellement rien le soir c'est pour ça que je roule pas lol.
 
Je pense que tu devrais plus t'inquieté du fait que tu pense les teindres pour la police.

C'est clair que t'a pas de DRL sur ton char anyways alors... Mais vérifie si elles sont DOT et pas ''For off-road use only'' (quoi que presque 98% des pièces aftermarket on cet appelation).

Pour le look je dirais go mais teints les pas si tu veux pas de l'attention inutile de la SQ.
 
c'est sur et certain que c'est pas dot . Voyons c'est clair en plus que c'est des lumière générique chinoise del ... C'est pas une pièce aftermarket d'une shop pour ton char direct la

s-l1600.jpg
 
Si c'est des lumièrews OFF-ROAD, oublie ça.

OUI tu vas aveugler le monde. Tu capotais déjà l'autre jour parce que du monde ont fait une plainte contre ton char... tu t'arranges pour en avoir d'autres.

Va te chercher des vraies lumières au LED qui sont DOT à la place tout simplement.

Il a pas tant d'applications en 4X6" mais bien des trucks ont cette grandeur là.

JW-Speaker en font. Trucklite aussi.

http://www.jwspeaker.com/products/4x6-led-headlights-model-8800-evolution/
http://www.truckinginfo.com/channel...k-lite-releases-4x6-led-headlight-system.aspx


J'ai une Trucklite sur ma moto. C'est juste écoeurant comment ça éclaire. Mon ami a une JW-Speaker. Elle semble un peu mieux mais le prix est là aussi.
 
c'est sur et certain que c'est pas dot . Voyons c'est clair en plus que c'est des lumière générique chinoise del ... C'est pas une pièce aftermarket d'une shop pour ton char direct la

Même si sont pas DOT je les achete pareille je penses bin. Anyway comme dis, j'ai pas de DRL, c'est moins pire. je vais prendre un kit avec pas trop de LM
 
Back
Top