Leds headlights Cop attention-wise.

+1


tumblr_nvg1xr67ck1uv1acpo1_500.gif
 
Damn Acura got stupid LED headlights and it blinds the crap out of everybody and it's legal. That shit is literally as bad as a 93 Civic with HID.
 
ishh pas beau tout suite sur ton char..IMO.

T'est au courant que depuis que tu as notché ton frame: une inspection mécanique et ton char est pu jamais plaquable?
J'éviterais l'attention au PC a ta place.
 
Damn Acura got stupid LED headlights and it blinds the crap out of everybody and it's legal. That shit is literally as bad as a 93 Civic with HID.

Not worst than those new Corrola's with HID projectors. God I hate them!
 
ishh pas beau tout suite sur ton char..IMO.

T'est au courant que depuis que tu as notché ton frame: une inspection mécanique et ton char est pu jamais plaquable?
J'éviterais l'attention au PC a ta place.

J'suis pas mal sur que ou OP habite, ça doit pas coûter cher pour by-passer une inspection...
 
Ça fait ti coune les led meme si c'est sur un restomod. je garderais ça oem anyway c'est quoi la logique de se restreindre a ne pas prendre son char le soir pour avoir des plaques de led chinoise dans ses headlights
 
De quoi tu vois rien avec tes oem??

J'en ai eu une z28 1985 pis sa eclairait ben comme faut même dans un rang de campagne.
Tes vitres de lumières sont tu magane?
 
Après ça, on chiale qu'on se fait achaler par la police! Si tu installe vraiment ça j'espère que tu va pogner une inspection! Déjà que je trouvais les lumière des nouvelles corolla sont full ti-coune.. c'est 10x pire :)
 
nouvelle corolla hid dans projecteur d'orrigine c'est la meme calis d'affaire que sur des bm des lexus et autres... PIS C'EST GOSSANT mais pas juste ceux de rolla
 
a voir selon la photo que j'ai pris de ceux que tu veut acheté le spectre est trop large de haut en bas tu va aveuglé toulemonde sa aucun osti de sense.

Laisse faire les gogosse chinoise
 
Moi je trouve que ces lumières la fit bien avec les stickers que tu as mis sur ton char...

C'est quand t'installe des néons en dessous de ton civic? Eee oups ton camaro!
 
nouvelle corolla hid dans projecteur d'orrigine c'est la meme calis d'affaire que sur des bm des lexus et autres... PIS C'EST GOSSANT mais pas juste ceux de rolla
C'est des led en passant.

Et pour op, de dire que tu ne conduira pas la nuit c'est un peu ridicule comme argument. C'est quoi ton motif exactement pour remplacer tes lumières alors? Pour le look?

Anyways, c'est ton char mais je garderais mon cash pour des modifications plus utiles.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Ces lumières-là c'est des work lights, le beam pattern est pas pentoute adapté pour servir de phares...

Teintés en plus, c'est une bonne recette pour se faire intercepter et se ramasser au mandataire de la SAAQ le plus près... (ca pis écoeurer tout le monde les fois où tu décideras de rouler le soir, ce qui arrivera sûrement.)
 
Les JW Speaker seraient malades en noir sur ton auto, dommage que ça ne soit pas achetable.

Les work lights que tu a achetés n'ont pas de cutoff, donc ça va éclairer dans la face du monde comme des High beams. Please don't.

Le petit Jésus va tuer un chaton si tu le fais.
 
Si tes seal beam sont en bonne etat et ton ouput de lumiere est pas bon, peut etre ton circuit de lumiere est pas fort. Check ton voltage rendu aux lumieres. Sur mon ancien auto javais 11.6v qui se rendait. Avec un circuit dedier avec relais tu remonte a 14v et la difference est tres bonne.
 
Jva voir, mais c'est vrai que ça pas de bon sens si ça eclaire n'importe ou. les trucklite c'est pas genre 800$ les 4? Chu pas capable de trouver de prix, et j'ai trouver seulement un topic sur TGO.
 
Back
Top