Un char avec un budget autour du 10k

ituning

Banned
Je veux du changement pour plus récent budget autour du 10k max avec les taxes.

un char qui reste economique dans le gaz, quand meme confo, mecanique tough pas faite fif ou si sa brise coute pas un bras a reparer..

merci pour vos suggestions :)
 
Scion xb, fiable, plutot sportif, spacieux, se fait manuelle, economique et dans ton budget
Les 2012 tournent au tour de 8-9k
 
Sauf que contrairement a Kia, c'est fiable et ca garde bien sa valeur because Toyota

Pis pour avoir conduit les deux, le Soul c'est cheap en esti... j'en revenais pas quand je l'ai essayé.. j'ai fait un roadtest de quelques minutes et je suis retourné chez le dealer pis parti immédiatement... pis il était plus cher que le xB
 
Une belle Mitsubishi Lancer 2009-2010 prend juste pas le modèle ralliart c'est 25k

c'est du made in japan la fiabilité est excellente

des muds flaps une petite drop :D:p
2009-Mitsubishi-Lancer_9309.jpg
 
il y 1910239810298301293 modeles dans tes criteres

Donnes nous plus de criteres ou au moins elabore sur ceux que t'as deja ecrit. Ca veut dire quoi pour toi econo sur le gas? Ca veut dire quoi comfortable? (compare a quoi?!), ca veut dire quoi pour toi "coute pas un bras a repare"?
 
si j'énumère ses critère dans l'ordre c'est économique en gaz, confo, faite tough. donc civic ou corolla

ou Yaris broody style

yolo
 
Passé d'une Jetta à un Cobalt c'est comme prendre un pruneau à la place d'une pomme, en plus d'être mauvais ça va te faire chier.
 
Back
Top