Who's Aventador on Ebay?

Gregster

Legacy Member
Here I was looking at Gallardo's (manual gearbox) and this popped up so I clicked.. Sure enough QC tags.

http://www.ebay.ca/itm/Lamborghini-...200654?hash=item235e9cf78e:g:kwcAAOSwv-NWaPvA

$_57.JPG


Surely Alex_666 knows..
 
Un gars se promenait tous les jours a chambly avec une aventador orange de meme, peut etre elle, il est rendu avec une mclaren
 
Des gars de quebec sont sur le dossier de vendre des exotiques sur ebay à cause du taux de change. Ils achete des vielles Ferrari ou lambo le plus original possible et les revende sur ebay. Ça l'air la nouvelle tendance pour faire du cash.
 
C'est sur qu'à 35%+ de change vaut mieux vendre aux USA.

Les Porsches s'en vont en Allemagne depuis un bail.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Des gars de quebec sont sur le dossier de vendre des exotiques sur ebay à cause du taux de change. Ils achete des vielles Ferrari ou lambo le plus original possible et les revende sur ebay. Ça l'air la nouvelle tendance pour faire du cash.

Si un jour j'ai les moyens de me payer une vieille 456M GTA, je pourrai pas en trouver une ici parce qu'elles seront toutes aux USA :(
 
The descriptions are hilarious ! It's almost like they hire a ad company
Possible but à least its all real i Nevers saw à car this clean ... my boss is à total freak. He told he will have à cayman gts next summer

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai été voir leur 964 silver, une vraie vidange. Le gars me dit c'est sur qu'est pas top clean mais pas mal du tout pour le prix et l'année. Le toit ouvrant devait avoir un demi-pouce d'écart avec le toit, j'y ai pointé ca y me dit 'Ah ouais mais j'pense pas ca coule...' ben non. Lève le tapis, la mousse en-dessous se décompose dans mes mains. Le plancher est rouillé à grandeur. J'me relève y me regarde, pensant sérieusement c'était une joke 'Pis c'est tu propre ?'

Ben oui l'clown. Sérieusement overpriced pour son état, forcément 40% trop chère. Le body était à refaire à grandeur, les bumpers étaient pas color matched, ca avait du être repeinturé au moins 3 fois. Tu voyais tout le tour des cadres de portes que ca avait été tappé tellement vite. Y me répond que c'tun driver, qui a le dossier complet depuis l'achat en 1990. Ok come on là. Le char a été frotté au windex pour avoir l'air beau sur photos mais c'est une vraie chaudière en vraie. Tellement décu..

Et lol aux descriptions, m'a dire comme gregster y'engage une compagnie en inforgraphie pour monter ca de toute pièce.
 
J ai jamais ete dans leur showroom mais ca fait deux membres qui y vont pour des autos, l aston et la 964, et les deux sont des poubelles...
 
J'ai été voir leur 964 silver, une vraie vidange.

Pour moi, c'est un véritable deuil de voir le prix plancher des 964 passer de ~20k à ~50k. Deux fois et demi plus cher..

Ça veut dire que mon rêve d'avoir une 964 narrow body est détruit, parce que quand j'aurai 50k à mettre sur une auto, je ne le mettrai pas sur la 964 par principe.
 
Pour moi, c'est un véritable deuil de voir le prix plancher des 964 passer de ~20k à ~50k. Deux fois et demi plus cher..

Ça veut dire que mon rêve d'avoir une 964 narrow body est détruit, parce que quand j'aurai 50k à mettre sur une auto, je ne le mettrai pas sur la 964 par principe.

C'est en plein ce que je me dis aussi. V'la deux ans, t'en ramassais une avec 2,000$ de réparations à faire pour 30K. Asteur faut t'es récupère de moitié et ils se vendent 55K. Plus payant que des REER.
 
J ai jamais ete dans leur showroom mais ca fait deux membres qui y vont pour des autos, l aston et la 964, et les deux sont des poubelles...

Y tiennent des beaux morceaux pareil, la 964 RS rouge est mentale. J'y ai demandé d'ouvrir la porte pour voir, je voulais même pas lui demander de m'asseoir dedans tellement que mes jeans lavés du matin même était sûrement plus sales que l'intérieur. On dirait vraiment que personne s'était déjà assis dedans.

http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/...es/1099540548?enableSearchNavigationFlag=true
 
Back
Top