Islamic State Issues Fatwa Against Children with Down Syndrome

Russian, t'es vraiment un menteur de basse classe... tu passes ton temps à insulter le monde, arrêtes de nier et de nous prendre pour des imbéciles.
Tes arguments ne tiennent pas la route, avant de les considérer "imbecile", "idiot", "crazy" et tout le reste, il faudrait d'abord connaître IRL les personnes que tu insultes...






BTW, pour information à tout membre de MR qui aurait des doutes, ça me rends malade d'imaginer faire quoi que ce soit de sexuel avec un homme.


Pour en revenir au sujet, ISIS n'a rien avoir avec l'Islam modéré, ce sont des fous de Dieu, comme il y en a dans n'importe quelle autre religion.

Deep down inside you know who you are...
 
Faut trouve image la plus colombe SWJ Multiculturel et la moin possible Hetero.

et je suis au travail... ce genre image sont NSFW
 
On peut revirer ça debord aussi mon p'tit démagogue. Faire de quoi de sexuel avec un homme ne te rends pas malade, donc tu es homosexuel KossaK? As-tu des sentiments refoulés?

ah ouais jviens tellement de cerner Kossak, la nuit ce gars rêve a des princes arabes 5'3 100lbs avec une peau de pêche
 
les islamiste qui tue des enfants retardé

est-il possible que les soldat islamist sont faible d'esprit? Oui
est-il possible les islamist sont faible d'esprit? Oui
que les religieux en général sont faible d'esprit? Non

Tout dépent de ton interprétation de islamiste
Creuse un peux plus... la reflexion de Burst est plus profonde.
 
Tout dépent de ton interprétation de islamiste
Creuse un peux plus... la reflexion de Burst est plus profonde.

Moi je rest simple.

mon interprétation c est Le qu'ran Haddith et le sunnah.
les livre qui son la base de islam.

et les islamist leur vie est influencer par des influenceux qui utilise ces livre comme outil.
 
Moi je rest simple.

mon interprétation c est Le qu'ran Haddith et le sunnah.
les livre qui son la base de islam.

Ya 1 livre : Le coran
Haddith : c'est ceux que les compagnons ( comme disciples de Jesus) rapportent



Le premier et absolu... haddih et sunnah c'et relatif... mais tout est lié... ça met en pratique l'interprétation du livre.



et les islamist leur vie est influencer par des influenceux qui utilise ces livre comme outil.
Ceux qui ont de agenda oui
 
Ya 1 livre : Le coran
Haddith : c'est ceux que les compagnons ( comme disciples de Jesus) rapportent



Le premier et absolu... haddih et sunnah c'et relatif... mais tout est lié... ça met en pratique l'interprétation du livre.




Ceux qui ont de agenda oui

tu n'as jamais ete dans une bibliotheque
 
tu as dit: il y a 1 livre.

si tu va dans un biblioteque tu va apercevoir il y en a plusieurs.

je croix c est que Alain voulais dire.
 
People still fighting over religion, this will never end. Frankly, whenever i see/hear someone speak about justifiying their act based on beleifs and religion, regardless of which one it is, i can't help but to look at them and see this:
maxresdefault.jpg


f*cking neanderthals, all of them.
 

Attachments

  • maxresdefault.jpg
    maxresdefault.jpg
    150.5 KB · Views: 6
tu as dit: il y a 1 livre.

si tu va dans un biblioteque tu va apercevoir il y en a plusieurs.

je croix c est que Alain voulais dire.

Je ne sais pas si on parle de la même chose mais;

Non il ya 1 livre je répète... un original en langue arabe le contenu de A-Z est le même que tu va trouver dans toutes les bibliothèques du monde que ce soit en Turquie, london, Moscow, Dubai ou NY.
La bible ya plusieurs versions écrites originalement en hébreu, araméen et grec ensuite décliné en latin.
 
Je ne sais pas si on parle de la même chose mais;

Non il ya 1 livre je répète... un original en langue arabe le contenu de A-Z est le même que tu va trouver dans toutes les bibliothèques du monde que ce soit en Turquie, london, Moscow, Dubai ou NY.
La bible ya plusieurs versions écrites originalement en hébreu, araméen et grec ensuite décliné en latin.

croix tu que mohammed a écrié le Qu'ran?

si il y un livre qui est bonne dans tout qui représente islam. Sans mohammed et le livre. Islam aujourd'hui est corrompu et ne représente pas la volonté de dieu.
comme la bible est corrompu. Comme le Talmud est corrompu.

donc Islam est Hérétique ou infidèle à dieu.

Le dernier prophet connue est Joseph Smith. est-il possible les mormon détiens la seul vrai foie parce que leur livre est encore original.

Dieu communique avec ses prophètes soit par l'intermédiaire d'anges, (qu'ran 42:51)
Gabriel est considéré comme le messager de Dieu dans la Bible et dans le qu'ran.

Gabriel a parlé avec Joseph Smith. possible dieu n aime pas comment les musulman a corrompu les parole de Mohammed qui son les Directive de Gabriel envoyé par dieu.
 
croix tu que mohammed a écrié le Qu'ran?

si il y un livre qui est bonne dans tout qui représente islam. Sans mohammed et le livre. Islam aujourd'hui est corrompu et ne représente pas la volonté de dieu.
comme la bible est corrompu. Comme le Talmud est corrompu.

donc Islam est Hérétique ou infidèle à dieu.

Le dernier prophet connue est Joseph Smith. est-il possible les mormon détiens la seul vrai foie parce que leur livre est encore original.

Dieu communique avec ses prophètes soit par l'intermédiaire d'anges, (qu'ran 42:51)
Gabriel est considéré comme le messager de Dieu dans la Bible et dans le qu'ran.

Gabriel a parlé avec Joseph Smith. possible dieu n aime pas comment les musulman a corrompu les parole de Mohammed qui son les Directive de Gabriel envoyé par dieu.

On dit le "Coran". Le "Co-ran". On dis tu Qu'ossaK ou on dit KossaK?

T'essaye d'argumenter et tu n'es même pas capable d'écrire "Coran" sur le sens du monde. Pathétique...
 
On dit le "Coran". Le "Co-ran". On dis tu Qu'ossaK ou on dit KossaK?

T'essaye d'argumenter et tu n'es même pas capable d'écrire "Coran" sur le sens du monde. Pathétique...
Sorry I miss place my ( ' )
The Noble or holy Qur'an, It is like the 99 name of god. it is all good Brust.

By the way pour mon pseudonymes en francais ça écrie Cossack , Ukrainian: козаки́, koza'ky; Russian: казаки́, kaza'ki

J ai choisie Kossak parceque Cossack était déjà en utulisation.
:(
 
Last edited:
Back
Top