Subaru encore dans l'embarras...

Les problèmes ont commencé à 28000kilo et ça empiré jusqu'au moment où j'ai décidé de m'en débarrasser à 55000 kilo
 
bien à date mon WRX 2015 avec le nouveau 2.0L est impécable !

1e changement d'huile à 10 000km et pas ajouter d'huile haha !

je l'ai loué 3 ans ! j'ai pas pris de chance héhé
 
Forester 2014...
0.75 pinte au 3 000 kms

La première fois, ma lumière rouge s'est alumée alors que j'étais dans le bois...

Pour une voiture de ce prix-là, c'est inacceptable!

Surtout qu'aux U.S.A., le traitement des proprios de Subarus floués est supérieur à celui des conducteurs canadiens.

Pas de problème par contre avec notre WRX 2012!

Inscrivez-vous au recours... 2 minutes pour le faire: http://adamsgareau.com/listes-des-recours/229-consommation-d-huile
 
best of all is I met a Subaru salesrep a few months back and ask him about this issue

"What are you talking about? I must have sold 100 2.0L engine last year and not one has a problem like that?!"

I looked at him and said "I rest my case.... lets move on"
 
c'est plate pour les concessionnaires, c'est quand meme pas eux qui l'ont fabriqué.

Mais la compagnie est à blâmer.
regardez Audi vw avec leur fsi 2.0L, ils ont eux un tas de problèmes avec ce moteur (oui les lumières d'huile allument). Ce qu'ils ont fait pour taire le monde :
- garantie prolongés, rappel, réviser quelques pièces et les installers (tete,cam,diverter) , pas charger le prix d'un moteur pour un cam scrap.
- ensuite leur problée de TDI, ils ont envoyé 1000$ ( 500$ garage, 500$ credit)
 
Why does it say POUR TOUT VEHICULE NEUF DEPUIS 2012

wasnt it only the new 2.0L NA that was problematic ? wasnt the 2.0 turbo ok ?

i made my friend (who knows nothign about cars) buy a impreza 2013 sport, since i thought it was a good buy for the price

little did i know ....

! maybe it sold for such little profit that they'Re gonna loose tons of money if they pay out every customer for a few 100$ of damage
 
subaru-class-action-oil-suit.jpg


it's what makes a subaru a subaru
 
"Jonathan changed his hair style 10 times, but he still drives his Subaru."

more like

"Jonathan changed his Subaru engine 10 times, but he still has the same hair style."

[/CHOM 97.7]
 
"Jonathan changed his hair style 10 times, but he still drives his Subaru."

more like

"Jonathan changed his Subaru engine 10 times, but he still has the same hair style."

[/CHOM 97.7]

Leur esti d'annonce, «95% des véhicules vendu dans les derniers 10 ans sont encore sur la route, normale quand on a la AWD de série / quand on est si sécuritaire» quelle joke. Qu'est ce qui est supposé être impressionnant la dedans? Pi c'est quoi le rapport?
 
Why does it say POUR TOUT VEHICULE NEUF DEPUIS 2012

wasnt it only the new 2.0L NA that was problematic ? wasnt the 2.0 turbo ok ?

i made my friend (who knows nothign about cars) buy a impreza 2013 sport, since i thought it was a good buy for the price

little did i know ....

! maybe it sold for such little profit that they'Re gonna loose tons of money if they pay out every customer for a few 100$ of damage

L'affaire c'est que c'est quasis tout les char de tout marque de 2012.

Tu veux sauver du gas? Voice la solution. :)

Comment peter ca vite? Ben ouais, vous le savez tres bien comment on fait ca!
 
Leur esti d'annonce, «95% des véhicules vendu dans les derniers 10 ans sont encore sur la route, normale quand on a la AWD de série / quand on est si sécuritaire» quelle joke. Qu'est ce qui est supposé être impressionnant la dedans? Pi c'est quoi le rapport?

Moi, je pense c'est parce que Jonathan s'arrache les cheveux à chaque fois qu'il rajoute de l'huile à sa Subaru (donc change de style de comb-over 10 fois), et il est pogné avec son char parce que Subaru ne veut pas prendre la responsabilité, et il est incapable de la vendre.

De toute manière, ça change pas grand chose avoir AWD face aux accidents. A ma connaissance, "all-wheel braking" est un système employé par tous les manufacturiers, peu importe les roues motrices et généralement, les accidents se font lorsque t'es déjà en mouvement.
 
Les moteurs ej étaient pourris, les FA et FB sont pires lol


Sent from my iPhone 6s Plus using Tapatalk

fuck...j'ai un FA20.

j'ai pas eu le temps trop trop de m'amuser avec mon jouet encore, j'espere pas avoir trop de probleme quand jva commencer a me promener avec.
 
Ils vont faire un rappel et installer un réservoir d'huile à part comme les ski-doo 2-temps
 
Back
Top