what a beauty!
what a beauty!
At first i was why a c32 (3.5l) instead of a J35?
then... it struck me. C32b is 90deg vs 60deg for J35 (gravity wise 90deg is better) and bore stroke proportion are way better; 93bore x 86stroke (stroke C32b) vs 89bore x 93stroke (J35).
Disadvantage? weight... DOHC valvetrain is heavier
TA BAR NAK est folle
Je te souhaite de devoir payer à la place de recevoir aux impôts, que ton port de charge te lâche sur ton téléphone, pogne un flat dans la slush, accroche chacun de tes orteils sur tous les coins de table possible, échappe ton téléphone face première lorsque tu sera rendu au dernier et surtout une bonne gastro violente et de glisser dans le corridor lorsque tu essaye pour ta vie de te rendre aux toilettes.
very nice
Wow sweet S2K...
Current Rides:
2003 Infiniti M45 (Project Pimpin')
2009 Nissan SE-R Spec V (Daily beater)
IG: @simzsez
Previous rides:
2008 Volvo S80 V8 AWD (daily gas guzzler)
2002 Mazda P5 KLZE-T (GEV-machine)
2002 Nissan Sentra SE-R Spec V (ex Rob-SER)
2001 Mazda Protegé 2.0 LSD full bolt-on (slow-in fast-out)
1997 Mazda MX6 KLZE (best 2 grand spent ever)
1997 Ford Taurus SHO (aborted project)
1994 Nissan Altima SE full bolt-on (awesome beater)
1989 Buick Regal coupe (Florida import)
1982 Buick Regal 305ci (275$ y0)
1984 Toyota Corolla SR5 hatch (Dorifto indestructibru)
Plus a few other POS not worth mentioning...
PM si vous cherchez un Mitsubishi, un Alfa Romeo ou un Volvo neuf ou used!
Lovely !
enfin un honda dans mes gouts! nice find op
1992/99 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g
1997 Mitsubishi Galant VR-4 Type S soon
1991/99 Dodge Stealth R/T
1999 Mitsubishi 3000GT SL en part-out
1991 totaled Mitsubishi 3000GT VR-4 en part-out.
*pm pour pièces de 3sGTO*.
Criss que c'est laid le hardtop qui va jusqu'en arriere de meme
102 Cars up to date...
Currently own :
Bagged / Bodied Sonoma
Il est laid mais sur il a probablement été développé en soufflerie. Puis si ca aide a avoir un meilleur appuie sur les roues arrières... Eux ils ce foutent probablement du look
Hard top spoon !
sent from hell
Current car :
Mitsubishi Lancer ES '09
Dodge Grand Caravan '17
Old cars :
Mazda Protege5 '02(scrap)
Dodge Grand Caravan '12 (sold)
Honda Odyssey EXL '03 (scrap)
Honda Civic LX '98 (sold)
Mazda 3 '05 (scrap)
Mazda 5 GT '06 (scrap)
Hyundai Elentra '02 (sold)
Audi URS4 C4 '93 (sold)
Suzuki Swift GT '92 (sold)
VW GTi MKIII VR6 '98 (scrap)
Toyota MR2 S/C '88 (sold)
VW Passat B4 VR6 '96 (scrap)
Hyundai Scoupe '92 (scrap)
Le hardtop spoon est effectivement pas pour tout le monde, mais ca dépend avec quoi il est ajancé et surtout de quel angle tu le regarde.
Avec un hardtop spoon ca te prend un big ass diffuser tant qu'à moi et s'il n'est pas noir, ca te prend la fake vitre sur les côtés, ca l'air pas mal moins fou.
Regarde ces photos et penses y une deuxième fois
![]()
11/10 would bang.
Vraiment nice le projet, mais jcomprend pas pourquoi remplacer un F20C de 250hp à 9000 rpm par un v6 de nsx 290 hp ?
Envoyé par http://www.used4.net/2015/12/13/s3500/
Let projet est "cool" mais il aurais pu mettre 50% du cash investi dans son swap pour faire 800hp sur son F20C.Envoyé par https://en.wikipedia.org/wiki/Honda_C_engine#C32B
NB. c'est fucking sex le hardtop s2000
2014 Dodge Viper GTS (photo)
Toyota Supra MKIV 1993 USDM Targa 850HP (Photos) (Build thread): Sold!
Honda Civic 2012: Daily Driver
Dodge Viper GTS 2000 (photos): sold
Toyota Supra 1993 600hp Single Turbo (photos): sold
Mazda RX7 1992 FD3S Twin Turbo (photos): sold
Toyota Celica 1993 Turbo (photo): sold
Professional Web Developer, PM if you need a website.
Custom PC builder, PM if you need a new rig.
^^ parce que 800hp dans un f20c c'est pas fiable vs un 3.5 de 450hp puis ca fait probalement le meme chiffre de torque.
honnetement, c'est assez fiable coté moteur un F20C boosté, c'est tout le reste qui pete: transmission, différentiel, axle
c'est le moteur qui fallait dès le départ de la production du s2000
97 EJ HB W/ JDM k20a R SC - 2013 ASELC Nitto NT01 57.613 (Lucky hot Lap)
Cool car but why no coil on plug ? and a decent data system (i.e. not an AiM) ?
I really like the engine swap, seems like a good choice for overall power, power delivery and weight (purely speculative here, I don't know how much the engine weighs)!
And those saying it needs 800hp, it would do the same laptime with 600 700 or 800hp... FIA GT3 cars are in the 650+, but have 1000kg of downforce to put the power down...
Simplify and add lightness.
Any car which holds together for a whole race is too heavy.
- Colin Chapman