Likes Likes:  19
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: S2000 Gulf Livery with NSX engine swap

  1. #1
    Avatar de Kamunkin
    12000 RPM

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Honda Civic
    Messages
    1 053
    Thanks (Given)
    817
    Thanks (Received)
    749

    S2000 Gulf Livery with NSX engine swap



  2. #2
    -- STATISTICIEN --

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Causapscal
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Messages
    58 914
    Thanks (Given)
    40936
    Thanks (Received)
    27770
    what a beauty!

  3. #3
    Avatar de labatt50
    Senior Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Mercedes-Benz C230
    Messages
    9 187
    Thanks (Given)
    2291
    Thanks (Received)
    3034
    At first i was why a c32 (3.5l) instead of a J35?

    then... it struck me. C32b is 90deg vs 60deg for J35 (gravity wise 90deg is better) and bore stroke proportion are way better; 93bore x 86stroke (stroke C32b) vs 89bore x 93stroke (J35).
    Disadvantage? weight... DOHC valvetrain is heavier

  4. #4
    Avatar de weezo
    Senior Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    Laval
    Car:
    Bentley Papped GT
    Messages
    9 250
    Thanks (Given)
    230
    Thanks (Received)
    2185
    TA BAR NAK est folle
    Je te souhaite de devoir payer à la place de recevoir aux impôts, que ton port de charge te lâche sur ton téléphone, pogne un flat dans la slush, accroche chacun de tes orteils sur tous les coins de table possible, échappe ton téléphone face première lorsque tu sera rendu au dernier et surtout une bonne gastro violente et de glisser dans le corridor lorsque tu essaye pour ta vie de te rendre aux toilettes.

  5. #5
    Avatar de Rob_SeR
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Porsche /Audi/VW
    Messages
    15 647
    Thanks (Given)
    4833
    Thanks (Received)
    6680
    very nice

  6. #6
    Avatar de sgsr20
    Senior Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Brossard
    Car:
    Infiniti Y34/Nissan B16
    Messages
    8 251
    Thanks (Given)
    14595
    Thanks (Received)
    4127
    Wow sweet S2K...
    Current Rides:
    2003 Infiniti M45 (Project Pimpin')
    2009 Nissan SE-R Spec V (Daily beater)
    IG: @simzsez

    Previous rides:
    2008 Volvo S80 V8 AWD (daily gas guzzler)
    2002 Mazda P5 KLZE-T (GEV-machine)
    2002 Nissan Sentra SE-R Spec V (ex Rob-SER)
    2001 Mazda Protegé 2.0 LSD full bolt-on (slow-in fast-out)
    1997 Mazda MX6 KLZE (best 2 grand spent ever)
    1997 Ford Taurus SHO (aborted project)
    1994 Nissan Altima SE full bolt-on (awesome beater)
    1989 Buick Regal coupe (Florida import)
    1982 Buick Regal 305ci (275$ y0)
    1984 Toyota Corolla SR5 hatch (Dorifto indestructibru)

    Plus a few other POS not worth mentioning...

    PM si vous cherchez un Mitsubishi, un Alfa Romeo ou un Volvo neuf ou used!

  7. #7
    Drinks NOS

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Québec
    Car:
    Pas de véhicule yes
    Messages
    913
    Thanks (Given)
    392
    Thanks (Received)
    219
    Lovely !

  8. #8
    Avatar de SimZx3KGT
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Trois-Rivières
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Messages
    13 731
    Thanks (Given)
    5466
    Thanks (Received)
    6355
    enfin un honda dans mes gouts! nice find op
    1992/99 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g
    1997 Mitsubishi Galant VR-4 Type S soon
    1991/99 Dodge Stealth R/T
    1999 Mitsubishi 3000GT SL en part-out
    1991 totaled Mitsubishi 3000GT VR-4 en part-out.
    *pm pour pièces de 3sGTO*.

  9. #9
    Avatar de tooburns
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Chevrolet Corsica SS
    Messages
    5 580
    Thanks (Given)
    309
    Thanks (Received)
    347
    no video
    EYE TEE ARR
    ASE Yellow
    Citation Envoyé par Alexandra-Kim Voir le message
    ET SI TU UTILISE LA SEULE CELLULE QUI TE RESTE..... LA CELLULE QUI T'EMPÊCHE DE CHIER À TERRE LÀ....

  10. #10
    Avatar de darkounet
    12000 RPM

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Mascouche
    Car:
    Chevrolet Corvette
    Messages
    1 400
    Thanks (Given)
    243
    Thanks (Received)
    617
    Criss que c'est laid le hardtop qui va jusqu'en arriere de meme
    102 Cars up to date...
    Currently own :
    Bagged / Bodied Sonoma

  11. #11
    Avatar de labatt50
    Senior Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Mercedes-Benz C230
    Messages
    9 187
    Thanks (Given)
    2291
    Thanks (Received)
    3034
    Il est laid mais sur il a probablement été développé en soufflerie. Puis si ca aide a avoir un meilleur appuie sur les roues arrières... Eux ils ce foutent probablement du look

  12. #12
    Avatar de driftking88
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    Rivière-des-Prairies
    Car:
    Honda odyssey/civic98
    Messages
    12 981
    Thanks (Given)
    1936
    Thanks (Received)
    3171
    Hard top spoon !

    sent from hell
    Current car :
    Mitsubishi Lancer ES '09
    Dodge Grand Caravan '17

    Old cars :
    Mazda Protege5 '02(scrap)
    Dodge Grand Caravan '12 (sold)
    Honda Odyssey EXL '03 (scrap)
    Honda Civic LX '98 (sold)
    Mazda 3 '05 (scrap)
    Mazda 5 GT '06 (scrap)
    Hyundai Elentra '02 (sold)
    Audi URS4 C4 '93 (sold)
    Suzuki Swift GT '92 (sold)
    VW GTi MKIII VR6 '98 (scrap)
    Toyota MR2 S/C '88 (sold)
    VW Passat B4 VR6 '96 (scrap)
    Hyundai Scoupe '92 (scrap)

  13. #13
    Avatar de *VR6*
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    Cayman Islands
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Messages
    14 073
    Thanks (Given)
    1292
    Thanks (Received)
    8268
    Citation Envoyé par darkounet Voir le message
    Criss que c'est laid le hardtop qui va jusqu'en arriere de meme
    Le hardtop spoon est effectivement pas pour tout le monde, mais ca dépend avec quoi il est ajancé et surtout de quel angle tu le regarde.

    Avec un hardtop spoon ca te prend un big ass diffuser tant qu'à moi et s'il n'est pas noir, ca te prend la fake vitre sur les côtés, ca l'air pas mal moins fou.

    Regarde ces photos et penses y une deuxième fois





    Citation Envoyé par VwAlex Voir le message
    Who gives a fuck about whats faster, this car gives you the biggest smile
    ///M Power.

    http://29.media.tumblr.com/tumblr_l5...erero1_400.gif

  14. #14
    Avatar de Samgelinas
    Black Diamond Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    Shawinigan
    Car:
    Dodge 240sx drift tax
    Messages
    3 526
    Thanks (Given)
    1440
    Thanks (Received)
    1556
    11/10 would bang.

  15. #15
    Avatar de Flames
    Lives at the track

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Dodge Viper GTS
    Messages
    1 992
    Thanks (Given)
    306
    Thanks (Received)
    1006
    Vraiment nice le projet, mais jcomprend pas pourquoi remplacer un F20C de 250hp à 9000 rpm par un v6 de nsx 290 hp ?

    Citation Envoyé par http://www.used4.net/2015/12/13/s3500/
    The factory equipped F20C has been replaced with its older and even angrier brother named as C32B which originally came from a naturally aspirated NSX and produces 450bhp on the rear axle.
    Citation Envoyé par https://en.wikipedia.org/wiki/Honda_C_engine#C32B
    The C32B is a highly tuned DOHC V6 used in the Honda NSX, which produces 290 hp
    Let projet est "cool" mais il aurais pu mettre 50% du cash investi dans son swap pour faire 800hp sur son F20C.


    NB. c'est fucking sex le hardtop s2000
    2014 Dodge Viper GTS (photo)
    Toyota Supra MKIV 1993 USDM Targa 850HP (Photos) (Build thread): Sold!
    Honda Civic 2012: Daily Driver
    Dodge Viper GTS 2000 (photos): sold
    Toyota Supra 1993 600hp Single Turbo (photos): sold
    Mazda RX7 1992 FD3S Twin Turbo (photos): sold
    Toyota Celica 1993 Turbo (photo): sold


    Professional Web Developer, PM if you need a website.
    Custom PC builder, PM if you need a new rig.

  16. #16
    Avatar de labatt50
    Senior Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Mercedes-Benz C230
    Messages
    9 187
    Thanks (Given)
    2291
    Thanks (Received)
    3034
    ^^ parce que 800hp dans un f20c c'est pas fiable vs un 3.5 de 450hp puis ca fait probalement le meme chiffre de torque.

  17. #17
    Avatar de Rob_SeR
    Forum God

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Montreal
    Car:
    Porsche /Audi/VW
    Messages
    15 647
    Thanks (Given)
    4833
    Thanks (Received)
    6680
    honnetement, c'est assez fiable coté moteur un F20C boosté, c'est tout le reste qui pete: transmission, différentiel, axle

  18. #18
    Avatar de hondastreet
    Legacy Member

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Rosemère
    Car:
    Honda civic
    Messages
    1 025
    Thanks (Given)
    0
    Thanks (Received)
    16
    c'est le moteur qui fallait dès le départ de la production du s2000
    97 EJ HB W/ JDM k20a R SC - 2013 ASELC Nitto NT01 57.613 (Lucky hot Lap)

  19. #19
    Avatar de oldschoolZ
    Jet car pilot

    Status
    Offline
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Québec
    Car:
    BMW E92 M3
    Messages
    2 854
    Thanks (Given)
    658
    Thanks (Received)
    1101
    Cool car but why no coil on plug ? and a decent data system (i.e. not an AiM) ?

    I really like the engine swap, seems like a good choice for overall power, power delivery and weight (purely speculative here, I don't know how much the engine weighs)!

    And those saying it needs 800hp, it would do the same laptime with 600 700 or 800hp... FIA GT3 cars are in the 650+, but have 1000kg of downforce to put the power down...
    Simplify and add lightness.

    Any car which holds together for a whole race is too heavy.

    - Colin Chapman

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •