Si vous aviez 200k par an quel char acheter ? 200k annual salary what car buy

juste pour parler de meme, le lotomax est a 60M + 20 x 1 millions. Avis au users de l'ontario pis de l'alberta, c'est votre chance
 
Lol @ se promener en Ferrari à 200 000$ par année...

Une 360 modena à 80k$ peut-être lol

C'est tres faisable, il y a tellement d'autres facteurs, comme dit le post de Puma:

ça dépend de tes priorités, de l'endroit où tu habites et de ta situation familiale.

Gagner 200k$ à Vancouver tu n'as pas le même train de vie qu'à La Tuque...

Avec ce salaire certains vont se promener en Ferrari et d'autre en Corolla..

...totalement vrai.

Meme pour quelqu'un dans la meme ville, ca peut etre tres different.

200K mais la femme travaille pas et ils ont 3 enfants, une grande maison de 800K, voyagent, mangent bien etc....il reste pas grand chose pour l'auto.

en meme temps

200K celibataire, habites en beau 3 1/2 achete avec 200K il y 4-5 ans avec 20% de mise de fonds, voyage moyenement, manges bien sans exces (genre bouteille de vin a 1000$ une fois par semaine), il va avoir PLEIN d'argent pour une, 2, 3 autos et pourrait paye la location de presque n'importe qu'elle voiture sur le marche.
 
Ca dépend pas mal plus de la façon que tu gères tes finances que n'importe quoi d'autre. J'en suis un bon exemple.
 
C'est tres faisable, il y a tellement d'autres facteurs, comme dit le post de Puma:



...totalement vrai.

Meme pour quelqu'un dans la meme ville, ca peut etre tres different.

200K mais la femme travaille pas et ils ont 3 enfants, une grande maison de 800K, voyagent, mangent bien etc....il reste pas grand chose pour l'auto.

en meme temps

200K celibataire, habites en beau 3 1/2 achete avec 200K il y 4-5 ans avec 20% de mise de fonds, voyage moyenement, manges bien sans exces (genre bouteille de vin a 1000$ une fois par semaine), il va avoir PLEIN d'argent pour une, 2, 3 autos et pourrait paye la location de presque n'importe qu'elle voiture sur le marche.

Je dis pas que ca se fait pas, mais acheter une ferrari de l'année qui demande 20k$ d'entretient obligatoire par année c'est pas le meilleur des moves lol, à moins d'avoir payée ta maison, toutes tes dettes et d'avoir en masse d'économies et encore là...

200k$ c'est très payant mais pour vrai tu chie pas TELLEMENT plus loin que le gars qui fait 80k$, faut pas partir en panique non plus avec la ferrari lol
 
À ce salaire là je ne suis plus au Qc mais dans les Caraibes:lock:

hahaha, same here mais je suppose que la job serait au Quebec donc tu dois rester, sorry :D

Pour ma part, si tout le reste est le meme (situation familiale) je suis pas trop sur mais ca serait une auto familiale, de 50-60K, un daily de 40-50K et apres que les 2 enfants rentre a l'ecole (donc fini payer la garderie) je me gaterais avec un jouet.
 
20 000$/ an d'entretien... esti que ça me faire rire. C'est pas une navette spatiale ou un avion, c'est juste un char avec un moteur et une transmission bordel! Tellement contant de tout faire moi même...
 
Je dis pas que ca se fait pas, mais acheter une ferrari de l'année qui demande 20k$ d'entretient obligatoire par année c'est pas le meilleur des moves lol, à moins d'avoir payée ta maison, toutes tes dettes et d'avoir en masse d'économies et encore là...

200k$ c'est très payant mais pour vrai tu chie pas TELLEMENT plus loin que le gars qui fait 80k$, faut pas partir en panique non plus avec la ferrari lol

C'est sur que financierement c'est completement irationel comme move.

Il y a d\autres moyens comme les locations a court terme. Il y a bcp de monde qui fait ca et ils changent de jouet chaque ete. Tu te loue un beau daily a 1000/mois a l'annee et pendant l'ete (genre 5 mois) tu depenses un 3K/mois pour un beau jouet....je sais pas si c'est assez pour une Ferrari, meme un California, par contre, je connais pas les prix de ces locations.
 
Exactement...Tu fais tout toi meme lol...

Une ferrari neuve j'imagine que ta pas ben ben le choix d'aller chez Ferrari pour l'entretir et sachant que changer les brakes peux tourner dans le 15k j'imagine que c'est pas trop difficile de se rendre la à la fin de l'année lol
 
Rouler en ferrari a Montréal avec les rues toutes décalisser *td* tu peux pas la rouler l'hiver

C'est parfait pour la floride pays chaud

a Montreal ça prendrais un tank
 
20 000$/ an d'entretien... esti que ça me faire rire. C'est pas une navette spatiale ou un avion, c'est juste un char avec un moteur et une transmission bordel! Tellement contant de tout faire moi même...
C'est pas toi que eat mécano? Moi j'aime bien faire le plua d'entretiens possible sur mes autos, mais dans certains cas je suis pas assez équipé pour me taper la job...
 
^^

Sur une Ferrari usagée hors garantie je n'hésiterais certainement pas à faire plein de choses moi même et à mettre mes propres pièces...Sur une Ferrari de l'année justement garantie no fucking way que je me mets à bizouner dessus ils doivent certainement être du genre à t'obliger d'entretenir le char à leur place pour justement supporter leur garantie de 12 ans...

Et j'ai aucune idée pour Ferrari, mais c'est pas parce que le char est garantie que l'entretient est gratuit...
 
J'aurais une porsche pour l'été et pour l'hiver un beau gros truck 4x4 style fuck le deneigement de l'entré :p
 
Avec 200 000$ par année seulement? Tu vas coucher à l'accueil Bonneau et manger dans une banque alimentaire.

Pourquoi?. Tout dépend de ton train de vie comme sa été mentionné mainte fois. Le père a mon ami doit faire dans ses eaux la, mais il paie l'université a ses 3 enfants + char neuf a leurs fête + cadeau random genre vélo en carbone pour noël + au moins 2 voyages les 5 ensemble par année + femme qui a juste une petite job saisonnière dans un centre jardin pis il chekais pour acheter une maison en floride. Il a un RDX de l'année pis une minivan honda..

Donc quelqu'un en couple pas d'enfant avec une belle maison avec garage.. why not.
 
J'aurais une porsche pour l'été et pour l'hiver un beau gros truck 4x4 style fuck le deneigement de l'entré
C'est ça que j'ai (plus une Volt daily)

Mais pas $200k par an par contre! I wish!

À $200k par an je changerais rien.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
I wouldn't buy anything. I'd lease a new car every month, and pass that as a business expense, increasing the quality of car i can drive every month :)
 
Back
Top