THE, My woman makes more $$$ money $$ than me Thread !

BAsically we're more or less equal right now with the raise shes getting

, but for sure she going to beat me next year if she keeps getting these big raises

i'm proud of her

but i hear a lot of thigns from mostly middle eastern men (mostly non muslim, so no hate thread )

, itll never work out, it cant be, the man cant be less educated than the woman, If the woman makes more money she'll go crazy bossy


anyone here been here with decent salary that your woman (or man ) beats ? where it worked out , or not?
*tu*

Eastern non muslim man can confirm this. Youre doomed.
 
Are you guys kidding ? I would love it for my wife to make more moulah then me ... so she can take good care of me and shit.
 
Je fait plus que le double que elle, sa me derangerais pas du tout quel fasse plus que moi. On pourrais avoir une voiture donc les porte ouvre ver le haut 😆
 
Je fais 9X plus que ma femme. Mais c'est un choix de couple, elle travaille de la maison, a la flexibilité pour s'occuper de nos 3 kids (une à l'école, deux à la garderie). Elle fait environ 10k par année et le best la dedans, c'Est que son salaire c'est juste de l'extra!!! Je changerais rien la dedans! C'est moi qui, dans mon domaine, va augmenter de salaire rapidement si je me fies à mes résultats.
 
J'ai pas de femme mais le jour que j'en ai une je vais me faire vivre pour pouvoir continuer a venir ici gacher vos vie.
 
Je fais 9X plus que ma femme. Mais c'est un choix de couple, elle travaille de la maison, a la flexibilité pour s'occuper de nos 3 kids (une à l'école, deux à la garderie). Elle fait environ 10k par année et le best la dedans, c'Est que son salaire c'est juste de l'extra!!! Je changerais rien la dedans! C'est moi qui, dans mon domaine, va augmenter de salaire rapidement si je me fies à mes résultats.

Soooooooo

if your wife makes 10k, and you make 9X her salary, that means you make 90k?









I'm sooo smart hihihi
 
NB. Tu devais etre le genre de gars a l'ecole qui louait les films pour ecrire le book report au lieu de lire le livre.

hahaha, je faisais souvent ca moi, mais des fois quand j'avais pas envie de regarder le film non plus, j'empruntais le book report de un des collegues asiatiques, je paraphrasais un peu et voila.
 
My wife makes almost twice as more than me and she is still a woman in the house... Shuts up and does her shit. !


Train your bitches !
 
Desole, j'ai une facilite pour ecrire qui semble superieure a la tienne pour lire mais hey: T'as un TL:DR cliff en bas si tu veux.

NB. Tu devais etre le genre de gars a l'ecole qui louait les films pour ecrire le book report au lieu de lire le livre.

LOL j'étais ce gars la , je déteste lire et je me suis fait pogner avec le livre Misery de stephen king


bref si j'inclus le fond de pension en OR de ma conjoint je ne lui arrive pas a la cheville lol
 
Truc pour ne pas lire ET ne pas écouter le film : un résumé sur internet ça fait bien la job. J'ai toujours dans les 90% dans mes cours de français pis j'ai jamais lu un des livres à l'étude. #yolo
 
internet ? dans les années 90

1386439485726.jpg
 
My gf is in the States doing research at a university, end game is getting into the CDC. If that's the case she will be racking in the money, I would probably move down, obtain a visa and find some grunt work. I have always supported her decisions when it came to her education, I know she's the brain of the operation.
 
Truc pour ne pas lire ET ne pas écouter le film : un résumé sur internet ça fait bien la job. J'ai toujours dans les 90% dans mes cours de français pis j'ai jamais lu un des livres à l'étude. #yolo

"Dans mon temps" ca existait pas lol. On jouait NFS Hot Pursuit et c'est pas mal tout :D
 
c'était quoi le post stupide de LG?

He wrote a 2000 word essay about something totally unrelated to the subject discussed... as usual.

In <=25 words: when he was working and his gf was going to school he took care of her. When they switched roles she took care of him.
 
Je fais et J'ai toujours fait plus que ma femme même si elle a plus d’éducation que moi ( avocate ) par contre grâce a elle nous avons une cie qui va commencer a générer des dividendes assez interessante! et je vie bien avec ca lol
 
Ma blonde vient de finir ses études. Elle ne fait pas d'argent présentement. Mais en janvier, elle aura les lettres "Dr" en avant de son nom.

Elle va faire facilement 2 x mon salaire - qui n'est pas moche.

C'est elle qui va vouloir un pre-nup! :)
 
Back
Top