Lamborghini Huracan LP580-2 - the Huracan we've been waiting for? | evo REVIEW

rajoute un beau shifter qui fait click click quand tu passe les vitesse pis une pedale d'embrayage pis je trouverais confiance en l'industrie automobile
 
rajoute un beau shifter qui fait click click quand tu passe les vitesse pis une pedale d'embrayage pis je trouverais confiance en l'industrie automobile

Je ne comprend pas que ce commentaire ressorte encore en 2015. Les transmission manuelle pour la performance pure sont dépassées, va falloir que tu fasse avec .. Sa fait quand même un bon bout de temps que Lambo et Ferrari on laissé tombé la clutch.

Les transmission 100% manuelle, c'est bien juste pour le feel, mais encore la. a tu déjà faite un launch control avec une double embrayage ?..
 
on parle de plaisir de conduire ici, au pire si t'aime pas t'achete la version automatique c'est tout. Je m'en calisse personellement que la voiture est plus rapide avec une boite automatique.
 
J'ai mon avis, cpas deux dudes sur les interweb qui vont me faire changer d'idee la dessus. C'est juste que moi je respecte les opinions des autres
 
Moi je m’ennuie de l'époque ou les chars avaient un "pilot light" dans le vaporisateur...


...not
 
Je ne comprend pas que ce commentaire ressorte encore en 2015. Les transmission manuelle pour la performance pure sont dépassées, va falloir que tu fasse avec .. Sa fait quand même un bon bout de temps que Lambo et Ferrari on laissé tombé la clutch.

Les transmission 100% manuelle, c'est bien juste pour le feel, mais encore la. a tu déjà faite un launch control avec une double embrayage ?..

Oui c'est plus rapide et efficace, on demande pas de bannir les automatiques mais je comprend pas pourquoi ils imposent cette transmission...
 
Oui c'est plus rapide et efficace, on demande pas de bannir les automatiques mais je comprend pas pourquoi ils imposent cette transmission...

Peut être que je me trompe mais je pense qu'il ne font plus de manuelle car sa ne se vendrais tout simplement pas assez. Le public cible n'est malheureusement pas le mâle dans la trentaine de MR si tu voit ce que je veux dire.
 
Il devrait aussi avoir l'option d'un starter manuel au catalogue.

Toi, ya certaines choses que t'a pas compris :rolleyes: on parle d'une transmission, d'une méthode de conduite. Pas de commoditées comme des fenetres à bras, door lock ou comme ton mauvais exemple, d'un starter manuel.

Peut être que je me trompe mais je pense qu'il ne font plus de manuelle car sa ne se vendrais tout simplement pas assez. Le public cible n'est malheureusement pas le mâle dans la trentaine de MR si tu voit ce que je veux dire.

Oui, sa c'est sur. Beaucoup de gens s’achètent des ferrari/lambo/supercar parce qu’ils en ont les moyens, pas parce qu'ils sont maniaques de conduite.
 
lol esti que le monde sont gossants..

On le sait que c est plus vite, plus facile, plus en controle...

Mais un stick shift c est magique!

Valentino Balboni quand Lamborghini lui a donné carte blanche pour qu il fasse sa lambo comme cadeau de depart.. Il a fait une Gallardo RWD manuelle... Tout l inverse ou que la marque s enlignait!!! Pis toutes les critiques etaient positives de comment la gallardo venait de gagner en agilité et plaisir de conduire.

Le vrai pourquoi qu ils sont auto.. C est pour etre en harmonie avec tous les gadgets electroniques d aide au pilotage... Le pdg de Lambo l expliquait dans un video
 
Corvette et porsche font encore des char manuel pis semblerait qu'ils les vendent. Perso jaime mieux avoir un char moin performant avec une transmission manuelle.
 
its one thing to get a manual supercar, theres a ton of them out there... but now its all about track times and stuff, and highest possible performance.

you wont be getting very many new manual supercars... but theres still plenty of options, especially in GT cruiser, aston martin dbs for example

if you wanted a manual lambo, get an r8 v10..
 
its one thing to get a manual supercar, theres a ton of them out there... but now its all about track times and stuff, and highest possible performance.

you wont be getting very many new manual supercars... but theres still plenty of options, especially in GT cruiser, aston martin dbs for example

if you wanted a manual lambo, get an r8 v10..

Ils ne font plus de r8 v10 manuelles maintenant (à partir de 2016) :cry:
 
y a une question que je me pose, Pareil comme pour la lp550-2. Pourquoi le moteur est moins puissant sur la version 2 roues motrices ? ralentissement volontaire du constructeur ?
 
Back
Top