Vos gants pour l'hiver

frank95

Banned
J'ai une paire mais l'isolation a l'interieur se déchire ça fait 5 ans d'usure pi avec le temps doux j'ai pas eu le temps de regarder. C'est pour une utilisation basique (déneiger le char,) pas de ski, rien de ça.

Quel acheter ?
 
8351843.jpg
 
Wiiners, if you can find any, they have the best brands, Columbia, Barts, Rossignol, Hot Shot....I bought two pairs on liquidation for under 30$ lol. Youll have to be lucky, they are usually gone by this time.
 
66BRBOAWT-480-Waterproof-Split-Leather-Fitter-Acrylic-BOA-Lining-Cotton-Back-Rubberized-Bandtop-Cuffs-Water-Tite-Winter-Fitters-Gloves-Winter-Gloves-IMG.jpg
 

Attachments

  • 66BRBOAWT-480-Waterproof-Split-Leather-Fitter-Acrylic-BOA-Lining-Cotton-Back-Rubberized-Bandtop-.jpg
    66BRBOAWT-480-Waterproof-Split-Leather-Fitter-Acrylic-BOA-Lining-Cotton-Back-Rubberized-Bandtop-.jpg
    141.3 KB · Views: 23
999-1140_1.jpg


Pour pas laisser des empruntes digitales sur le cou des putes de Ste-Cath que je vais étranglé cette hiver. gnnn gnnn gnnnnn
 

Attachments

  • 999-1140_1.jpg
    999-1140_1.jpg
    19.6 KB · Views: 22
Je me suis acheter des north face à 50% de rabais à genre 40$ parce que j'était tanné de geler des mains l'hivers, une couple de semaines plus tard mon pere ma donner les terra l'autre fois parce que j'était mal pris pis asteur je les mets plus souvent que les north face meme si y sont affreux parce qu'ils sont plus chauds lol (image de google, c'est peut etre pas ceux la exactement)
20150810_205533898_ios.jpg
 
N'importe quel gant de cuirette (doublé ou pas) en bas de 10$, sert a rien de payer plus pour déneiger ton criss de char.
 
Back
Top