Perte d'un liquide rouge sous le char ?

ituning

Banned
En dessous j'ai quelques spot rouge dans neige c'est quoi transmission, radiateur, liquide de brake ?? Est-ce que quelqu'un à une idée ?
 
C'est vis a vis quoi sous le char? C'est fort probablement du prestone mais on sait jamais.
 
Prestone si cest sucré

Transmission si sa pue

Brake oil est pas rouge mais gold



Send from 6s
 
Regarde tes tuyaux du fluide a direction assistée le liquide est rouge habituellement.

Ta juste a remplir souvent le niveau. Sur un jetta le prestone radiateur je sais pas si yer rouge..
 
sorry guy mais du prestone c'est vert fluo moi jdis que c'est son steering les hoses et crémaillere sont fini.

le rouge c'est pour un rad en alu
 
sorry guy mais du prestone c'est vert fluo moi jdis que c'est son steering les hoses et crémaillere sont fini.

le rouge c'est pour un rad en alu

pas parce que c'est le cas sur ton char que c'est pareil partout, dans le euro c'est souvent rouge ;)
 
sorry guy mais du prestone c'est vert fluo moi jdis que c'est son steering les hoses et crémaillere sont fini.

le rouge c'est pour un rad en alu

tout les rad, presque toutes les tete de moteur sont en alu de nos jour. et meme le vert est safe pour l'alu depuis au moins 20ans!
 
Ton fluide à clignotant.. Check le seal de la sonde de niveau à côté du flux capacitor .
 
Back
Top