films sur clé USB sur la télé

L.P.

Active member
J'ai un téléviseur 55LN5310 qui est sensé pouvoir lire les vidéos DivX à partir d'une clé USB

Cependant, lorsque je connecte ma clé à mon téléviseur, il y a seulement les photos et la musique

Quelqu'un peut m'aider
 
Pourtant dans les spécifications, il est clairement indiqué qu'elle peut lire les vidéos DivX
 
Ta tv peut juste lire les mp3 et jpeg. Faut tu t'achete un boite mediaplayer comme un Roku

Ta tête ne peut répondre à des question que tu ne connais pas. Cependant tu peux t'acheter du savoir sur google.


Op: choses importante, la plupart des tele supporte tout les fichier .avi, mpeg4, x264 etc. Par contre j'ai tjrs pas réussi à faire fonctionner du h265 qui est le nouveau format. Mes clef son des 2.0 et 3.0 formaté en NTFS et je n'ai aucun problème. Vérifie aussi si il y'a une mise à jours de disponible. J'ai 2 samsung 2010 et 2011, une sony 2010 et une LG 2014. Les 4 fonctionnes avec les fichiers les plus communs
 
Ma télé lis les x264 mais pas les x265...faut vérifier l'encodage.. C'est peut être juste ça le problème...

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
In your face? Ta oublié 2 type de fichier dans ton post l'ami, divx et vidéo, sa question portait sur le dix.

You're drunk for the new year?

D'un bord ça énumère les caractéristiques possibles / format et de l'autre bord ça dit ceux que la télé décrit possède (donc pas video).
 
Bin maudit si ça tv en 2015 est trop pauvre pour lire du x264!

Je m'en excuse pis effectivement Jtun cave.


OP: si c'est le cas nous somme en 2016 et il serait temps que tu converge en 2011.


Dsl pour mon arrogance dans ce thread mais pour les gens moindrement allumé, ceci est une norme
 
Existe-t-il un utilitaire permettant de lire du contenu DivX à partir d'une clé USB sur une télévision

Ma connexion est trop lente pour la lecture en continu
 
Je vais probablement me diriger vers le Raspberry Pi

Seul problème, il semble que les ports USB ne soient pas assez puissants pour lire les supports trop imposants

Par exemple, disque dur externe 1 TB
 
j'ai une samsung pn50c6500

Je stream de mon ordi tout fichiers vidéo (incluant x265 avec encodage audio Ac3 ) sans problème avec universal media server.

T'as pas besoin de transferer ton stock sur une clé usb à chaque fois que tu regarde un film ou de la musique.
 
Je vais probablement me diriger vers le Raspberry Pi

Seul problème, il semble que les ports USB ne soient pas assez puissants pour lire les supports trop imposants

Par exemple, disque dur externe 1 TB

Je suis pas sur de comprendre... Le seul problème avec les disques dur externes et la pi (qui a un port usb3) c'est que l'alim n'est pas assez puissante pour alimenter un disque dur, ton disque dur externe doit donc être alimenté en électricité par lui-même.
 
Tant qu'a moi, tu te complique la vie avec un Rasberry Pi. A moins que tu aimes ca gossé dessus et apprendre, même le kit pi 2 pour xbmc reviens a 80$... et même la tu n'as pas de télécommande ou clavier. À ce prix la tu peux te trouver un roku 3, que tu vas plugger et va pouvoir streamer à peu près tout sans problème.

Il reste d'autres options que tu as peut-être déjà à la maison :
-Xbox360
-Ps3
-Un PC/laptop qui traine

Sinon, l'option la moins chere c'est le google chromecast.

De mon coté j'ai un HTPC, un vieu dell 4 coeur avec beaucoup de storage brancher à ma tv par HDMI qui s'occupe de télécharger/lire tout ce que j'écoute..
 
Back
Top