vintage old civic 2000

twostroke

Banned
My girlfriend saw this civic 2000 d16 all stock no rust for 3800$ automatic 102000 kilometres you think it's expensive or not good deal ?

61 year senior woman (old owner) any maintenance done at Excel Honda, never experienced winter

with winter summer tires
$_35.JPG
 

Attachments

  • $_35.JPG
    $_35.JPG
    17.2 KB · Views: 82
Last edited:
Moi c'est on histoire de cluster qui me fatigue un peu... elle dit qu'elle n'a pas nieser mais qui dit que c'est vrai qu'elle n'a pas nieser? Je trouve son prix cher un peu aussi, ils sont tres fiables ces civic la et les pieces sont pas cheres.
 
I dunno if rust or grease, it is rare a civic 2000 hatch in this condition, my girlfriend no experience wants to use as first car
 
Tu peux pas vraiment te tromper avec ces Civic là comme premier char.
Par contre lol @ jamais sorti l'hiver... Voire que tu sers ça l'hiver !
 
Si c'est son premier char en plus, ya des bonnes chances que le char dans les 6 premiers mois va avoir quelques scratch de plus qu'à l'achat. En tout cas, je parle par expérience, mon frere a crasher son premier char, ma blonde aussi, son 2e char elle l'a eu longtemps mais les deux bumpers ont manger des coups/scratchs, mon premier char miens a manger quelques volées aussi lol
 
she has some experience with smart fortwo but she wants to use the car every day it is expensive with rental car2go
 
Overpriced ça c'est sûr. Elle à l'air en bonne condition oui, mais y a probablement mieux pour moins cher.
En 2011 j'aurais pu en avoir une presque pareille, sensiblement le même mileage mais manuelle pour 2500$...
 
Overpriced ça c'est sûr. Elle à l'air en bonne condition oui, mais y a probablement mieux pour moins cher.
En 2011 j'aurais pu en avoir une presque pareille, sensiblement le même mileage mais manuelle pour 2500$...
ta elle qui est manuelle mais 220k état aussi clean que l'autre a 3k overprice nego a 1500-2000k
http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...es/1117070594?enableSearchNavigationFlag=true


OP 1500 no rust http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/...km/1128655929?enableSearchNavigationFlag=true
 
Last edited:
Si tu ne veux pas faire la course ou la collection, tu es mieux avec une Civic 2005 ou yaris 2006 a 4k$
 
Back
Top