Y a-t-il une vie pour un char après le 200 000 km ?

Sûrement une liste basé sur les défectuosité peu importe lesquels.

Que ton moter saute ou que ton miroir chauffant marche pu, peu importe, une strike c'est une strike!

Le numéro 1 modal niveau défectuosité, peut importe l'âge et le kilométrage, c'est Lexus. Ya personne qui peut dire le contraire la-dessus. D'ailleurs c'est la marque qui a le meilleur taux de rétention sur la clientèle aussi.
 
Le numéro 1 modal niveau défectuosité, peut importe l'âge et le kilométrage, c'est Lexus. Ya personne qui peut dire le contraire la-dessus. D'ailleurs c'est la marque qui a le meilleur taux de rétention sur la clientèle aussi.

dans le sens qu'un Lexus ca brise pas ou ca brise tout le temps?
 
Mon pere viens de depasser les 200,000km avec son ford fusion v6 awd automatique. Il va super bien, comme neuf quasiment. La carrosserie/peinture a quelques defaut par exemple.
 
Cette année j'ai acheté une Volvo S70 T5 SE à 1000$ comme winter beater. 284000 km. J'ai changé la timing belt et c'est tout.

Ma Merc 190E a 270 000 km, elle va bien mais elle était mal entretenue et cet été j'ai dû changer le head gasket et faire souder la tête...
 
My 01 Accord Couple had 500k before I got rid of it. Engine was fine and ran strong, cold starting in -30 was no issue either. 200k isnt shit for a honda or toyota... they can last a mill if you really take care of it
 
My 01 Accord Couple had 500k before I got rid of it. Engine was fine and ran strong, cold starting in -30 was no issue either. 200k isnt shit for a honda or toyota... they can last a mill if you really take care of it

Badlucks happen sometimes. My mom blew her head or something like that on her 110k km fit and she took care of it... And every car ends up rusting here unless you are really anal about it.
 
Le problème c'Est que la majorité des voitures de nos jours

font le 3-4 ans de location , 80000km avec entretien minime à moins que c'Est entretiens inclus (BMW, cadi, Mercedes) mais on parle de char de 20 -30 k $ ici

vendu à 45% de moins par la suite, à des encans qui l'on bien '' shiné ''

2e proprio si t'es chanceux fait 1-2 antirouille, mais yé p-e trop tard

3e proprio l'Achète à 175k km à 75% du MSRP , rendu à 200k km c'Est non éconimiquement réparable

Anecdote
au garage ghetto pneu usagé, J'ai capoté quand j'ai vu un Ford Winstar de max 5-6 ans, le mecano le JAck manuellement , 3 seconde plus tard le char tombe de 1 pied sur la gauche juste devant moi , la rouille à laisser passer le jack ! je capote, je le dit au mécano maghrébien,dit ah, ça arrive souvent !


5-6 ans . Faque un ford Windstar 2010-2011 que ta vue? C'est une vrai anecdote
 
j'ai acheté un jeep tj avec 235k cette été, roule comme un charme parfait pour jouer dans le bois

mais c'est pas mon daily
 
Last edited:
Acheter une auto neuve ou used récente à bas kilometrage et la rendre à +200 000 kilos je n'ai aucun problème avec sa mais en acheter une de 200-225 000 kilos il faudrait qu'elle soit impeccable, historique complet et considerablement moins chère que une qui a 125 000 kilos...

Envoyé de mon XP7700 en utilisant Tapatalk
 
J'viens de m'acheter un Vw golf 2001 de 310 000km à 450$ en attendant de restaurer mon vieux Toy , le char marche à merveille, même le wiper arrière fonctionne, Made in germany ça aide peut-être un peu.
Mais un vw de 15 ans, pas besoin de vous dire qu'absolument TOUTES les lumières sont allumées dans le dash hahaha.
 
J'viens de m'acheter un Vw golf 2001 de 310 000km à 450$ en attendant de restaurer mon vieux Toy , le char marche à merveille, même le wiper arrière fonctionne, Made in germany ça aide peut-être un peu.
Mais un vw de 15 ans, pas besoin de vous dire qu'absolument TOUTES les lumières sont allumées dans le dash hahaha.

Lol ma Golf 2000 a 199.000km et seulement le check engine d'allumer.
 
Mon A4 2007 204 000km roule à merveille! Hyper propre, je suis le deuxieme proprio, entretenu aux petits oignons, aucun coins ronds.


Mon Escape 2009 2009 AWD V6 de 225 000km aussi top shape! Interieur presque flambant, pas de rattle, deuxieme proprio fait 100 000km que je l'ai. Le classique balljoints-alternateur-brake mais rien de majeur. Aucune fuite d'huile. Lui aussi entretenu aux petits oignons.

Alors oui je trust sa, mais l'entretien préventif avec des pieces de qualité compte beaucoup pour moi. Selon moi c'est la clée!
 
Ma 2.slow 2003 de 300k avait juste le abs d'allumé et encore là c'était juste le sensor a changer.
 
Un ex beau père était huissier, il travaillait avec sa voiture dans le temps. Une Honda Accord.
Et bien il a franchit plus d'un million de km avec, et il l'a envoyé à la scrap avec 20 000 km au compteur.
donc 999 999 +20 000 km. C'est la carrosserie qui était percée de partout.
 
combien a couté l'entretien minutieux pour la A4..parce qu'à un moment donné si tu change tout sur le char..c'est sur qu'il sera fiable...au moins pour une certaine periode..
aussi pour moi un altenrateur qui chie avant 200 000 km...je trouve pas ca tres fiable...

Mon A4 2007 204 000km roule à merveille! Hyper propre, je suis le deuxieme proprio, entretenu aux petits oignons, aucun coins ronds.


Mon Escape 2009 2009 AWD V6 de 225 000km aussi top shape! Interieur presque flambant, pas de rattle, deuxieme proprio fait 100 000km que je l'ai. Le classique balljoints-alternateur-brake mais rien de majeur. Aucune fuite d'huile. Lui aussi entretenu aux petits oignons.

Alors oui je trust sa, mais l'entretien préventif avec des pieces de qualité compte beaucoup pour moi. Selon moi c'est la clée!
 
Un ex beau père était huissier, il travaillait avec sa voiture dans le temps. Une Honda Accord.
Et bien il a franchit plus d'un million de km avec, et il l'a envoyé à la scrap avec 20 000 km au compteur.
donc 999 999 +20 000 km. C'est la carrosserie qui était percée de partout.

Tu fait 1 millions de km aec un accord, toute le monde s'en sacre mais tu fait un million de km aec une jetta pis tu passes au nouvelles.
 
n'importe quel char qu'on empèeche de rouillé peux roulé des centainnes de milliers de km !!!

ca dépend toujour de l'argent que tu dompe dedans pour le gardé en vie ...

Quand ta 8 bras de suspension sur un audi A4 (B5) et que chaque bras te coute 100$ tu t'écoeure de refaire la suspension au 80 000km !

j'avais un civic 2005 de 180 000km. Résultat, bearing d'input shaft fini, timing belt du. total, 1400$ de réparation.

un civic 2005 se vend 2500$ !

ca vaux tu vraiment la peine de dompé des sommes faramineuses pour faire vivre une auto !?

pense pas ...
 
Back
Top