Audi s4 2011 cheap

petatew

Member
bonjour je commence a envisager la vente ou échange de ma S4 b8 dsg 18X XXXkm
la voiture est noire avec intérieur noir/cognac combinaison asser rare
elle possède toute les options donc drive select(diff sport) mmi nav B&O dsg black optic package etc
la voiture est équiper d'une entrer d'air cts turbo j'ai également en ma possesion une suspension bilstein/eibach que je pourais laisser avec la voitures
set de roue d'été et d'hiver inclue
échangerais contre jetta tdi 2010 manuel seulement ou a4 b8 2.0t
sinon 24500
pour tout autres information vous pouvez me rejoindre pas pm



 
Last edited:
Guys, it's not the same car. The Ontario car is priced under market value and this one here is way above market value.
 
Tu as une superbe voiture et elle semble vraiment propre. Si tu veux la vendre mon conseil est de baissé radicalement ton prix. J'ai mon ami qui vient de vendre son S4 2010, 120000km, full load avec nav, gros systeme de son, noir sur noir, Unitronic Stage 2+, KW Variant 3, BBS 19" (été), etc.... son prix qu'il demandait était de $21000 et il a vendu a $20000. Selon moi a cause de ton mileage ton auto perd un peu plus de valeur que une a 120000km.

Bonne chance dans ta vente.
 
Tu as une superbe voiture et elle semble vraiment propre. Si tu veux la vendre mon conseil est de baissé radicalement ton prix. J'ai mon ami qui vient de vendre son S4 2010, 120000km, full load avec nav, gros systeme de son, noir sur noir, Unitronic Stage 2+, KW Variant 3, BBS 19" (été), etc.... son prix qu'il demandait était de $21000 et il a vendu a $20000. Selon moi a cause de ton mileage ton auto perd un peu plus de valeur que une a 120000km.

Bonne chance dans ta vente.

That's cheap as hell. Especially with that suspension and Stage 2+ setup.....
 
Back
Top