Les tabarnak de maisons Bonneville

S1FAP

New member
Criss tu fais comment pour figurer combien ca va couter avec installation, plomberie, électricité, finition pis toute pis toute?

Pas le goût d'envoyer un e-mail à un vendeur chaque fois.

"Allo lulz ca coute combien toute inclus"

pis qui me réponde

"Cela me ferait un plaisir de vous rencontrer, disons mardi 7h00?"

Bin non j'veux pas y voir la face.
 
c'est comme un char, tu peux pas call au dealer dire yo man civic 2016 est combien avec taxe in les options pis toute


tu peux le voir sur le site web mais t'arrive JAMAIS a ce prix là
 
c'est comme un char, tu peux pas call au dealer dire yo man civic 2016 est combien avec taxe in les options pis toute


tu peux le voir sur le site web mais t'arrive JAMAIS a ce prix là

y'a meme pas de prix sur leur caliss de site web

tu sais meme pas si ca coute 250-300 ou 450-500
 
C'est vraiment complexe.

Je suis allé pis j'ai jamais réussi à avoir une idée du vrai prix.

En plus si tu veux pas leurs trucs les rabais faits sont vraiment trop minimes.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
La grosse majorité des constructeurs de maison sont toute pareil.

Ils veulent te vendre un package pcq:
-Plus payant de prendre une cote sur toute
-Pas besoin de se coordonnées avec ton monde a toi
-Pas de client qui visite la maison au cours des travaux et qui pose des questions, c'est livré a la fin


A Sherbrooke les gros entrepreneurs ont le monopole des terrains, essaye pas d'acheter un terrain pour construire en ville, son tous a des contracteurs ou sont a vendre un prix completement absurde. Donc tu as pas le choix de prendre le package

J'ai essayé de me faire sortir un prix pour une coquille livré sur les studs pas isolé. Donc j'achete le terrain et la carcasse de la maison du contracteur. Il m'enleveait 25 000$ !!!!

Donc 25 000$ de rabais mais enlevait:
-Isolation
-Gypse
-Électricité et plomberie
-Armoire, salle de bain, etc.

C'était completement ridicule.
 
J'ai essayé de me faire sortir un prix pour une coquille livré sur les studs pas isolé. Donc j'achete le terrain et la carcasse de la maison du contracteur. Il m'enleveait 25 000$ !!!!

Donc 25 000$ de rabais mais enlevait:
-Isolation
-Gypse
-Électricité et plomberie
-Armoire, salle de bain, etc.

C'était completement ridicule.

j'aurais eu la même réaction que l'entrepreneur honnêtement sachant que le projet est à lui.
 
J'ai essayé quelque fois avec Laprise, Bonneville, etc. Un simple "donne moi un range" pour un clé en main...ils veulent juste te rencontrer. Fuck them!!
 
Mon pere avait construit le chalet avec un préfab, il me disait le prix du kit x2 c'est le couts a la fin (sans le terrain mais en calculant tout tout tout le reste ex fosse sceptique, champs etc)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La grosse majorité des constructeurs de maison sont toute pareil.

Ils veulent te vendre un package pcq:
-Plus payant de prendre une cote sur toute
-Pas besoin de se coordonnées avec ton monde a toi
-Pas de client qui visite la maison au cours des travaux et qui pose des questions, c'est livré a la fin


A Sherbrooke les gros entrepreneurs ont le monopole des terrains, essaye pas d'acheter un terrain pour construire en ville, son tous a des contracteurs ou sont a vendre un prix completement absurde. Donc tu as pas le choix de prendre le package

J'ai essayé de me faire sortir un prix pour une coquille livré sur les studs pas isolé. Donc j'achete le terrain et la carcasse de la maison du contracteur. Il m'enleveait 25 000$ !!!!

Donc 25 000$ de rabais mais enlevait:
-Isolation
-Gypse
-Électricité et plomberie
-Armoire, salle de bain, etc.

C'était completement ridicule.

Exactement, il crédite des conneries, tu te volerais a essayer de le faire toi meme, si tu veux négocier avec un contracteur, achete un terrain la tu as un edge dessus, sinon y s'en calice ya pas une cenne a faire en créditant des affaires 99 fois sur 100 c'Est de la crosse.
 
Exactement, il crédite des conneries, tu te volerais a essayer de le faire toi meme, si tu veux négocier avec un contracteur, achete un terrain la tu as un edge dessus, sinon y s'en calice ya pas une cenne a faire en créditant des affaires 99 fois sur 100 c'Est de la crosse.

C'est pas de la crosse. Au mcdo ton cheez double la tu moitié prix pour tes beaux yeux ? Non

C'est plus payant de faire un clef un mains that's it.
 
C'est pas de la crosse. Au mcdo ton cheez double la tu moitié prix pour tes beaux yeux ? Non

C'est plus payant de faire un clef un mains that's it.

C'est de l'arnaque, en faite le prix est faite pour que tu te décourage et achete un clé en main.
C'est comme quand tu te fais charger 6000$ d'extra pour une douche en ceramique (avec une base en acrylique).

Rendu la je préfere je faire dire qu'il en font pas plutot que de me faire attendre 1 semaine pour me faire donner un prix ridicule.
 
J'ai essayé quelque fois avec Laprise, Bonneville, etc. Un simple "donne moi un range" pour un clé en main...ils veulent juste te rencontrer. Fuck them!!

avec Laprise t'es capable d'avoir le prix exact en autoconstruction ou en clef en main, t'es aussi capable d'avoir le prix sur le champs si tu fait agrandir une section ou pour des upgrade. Il te donne le prix de chaque affaire matériel et main d'oeuvre séparer ... mais il ne sont pas dans le prix pour leur sous-contractant et ca reste du très standard ...et leur sous-contractant faut les avoir a l'oeuil, je sais pas où il vont chercher ca ... sur ma maison, il s'occupais des fondation, charpente, isolation et fenêtre pis il trouvais le tour de se tromper ... je me suis occupé d'engagé moi-même pour plomberie, électricité, cuisine, gypse, et je fait moi-même ma finition ...

Je referais affaire seulement pour un kit tout nu, c'est bien fait, isolation des mur déjà fait, double lattage des mur extérieur, poutrelle ajouré, sheating de plywood ½ partout, plywood ½ de base sur le toit (j'ai fait mettre du 5/8).

bonneville quand j'en ai vue j'ai jamais été impressionné par la finition quand on en voit dans les salon de l'habitation ... parait aussi que la laine se tappe dans le mur pendant le transport, que l'électricité et la plomberie c'est n'importe quoi ... sur leur site je trouve qu'il ont de beau modèle mais ca doit shifter vite pour leur modèle design ...

pour des prix, dessin drummond est quand meme pas pire dans les prix pour une finition de base/contracteur ... il ont aussi des calculateur permettant de modifier des options sur certain plan... ca donne une idée ...

mais les belle maison design avec fenestration a faire rever et plafond à 10 pied ... rienque a les voir on le sait que c'est hors de prix ... toiture plate, fenetre jusqu'au plancher qui doivent être en verre tremper,
 
C'est de l'arnaque, en faite le prix est faite pour que tu te décourage et achete un clé en main.
C'est comme quand tu te fais charger 6000$ d'extra pour une douche en ceramique (avec une base en acrylique).

Rendu la je préfere je faire dire qu'il en font pas plutot que de me faire attendre 1 semaine pour me faire donner un prix ridicule.

j'imagine pas comment il m'aurrait charger pour ma céramique de douche qui se prolonge sur le mur du fond au complet du plancher au plafond en ceramique 10x30 ... ~800$ de stock et 3 jours ...

mon tireur de joint etait dans la maison quand je travaillais la dessus ... la première affaire quil m'a dit, ca va être beau, un contracteur t'aurrais charger un bel extra pour ca ...
 
Identique a ça c'est 300-350k. A part le terrain.

2rgflon.png


2v0jwqv.png


2qk1c8h.png


dcvn4.png


vxzrsy.png


ors84z.png


zxaaux.png


Je connais rien de Bonneville et je n'ai aucune idée à quel point c'est cheap, mais vite vite comme ca, 300k$ pour cette maison exacte là clef en main (pas de terrain), je penses sérieusement que tu rêve en couleur lol...
 
Back
Top