Un BS brûle son bébé sur la cuisinière

Riffo

Well-known member
lol

http://www.journaldemontreal.com/2016/01/07/son-siege-sur-le-poele-un-bebe-blesse-gravement

VICTORIAVILLE – Un bébé de quelques mois est entre la vie et la mort après avoir subi de graves brûlures à Victoriaville.
Le siège de l’enfant se serait enflammé alors qu'il se trouvait sur la cuisinière.
C’est un enfant de 10 ans, le frère aîné, qui a réussi à sortir le nourrisson. Il a éteint le feu avec un extincteur. Il se serait blessé aux mains, tout comme le père du bébé. Quant à la mère, elle a subi un choc nerveux.
Le bébé a été conduit d'urgence à l'hôpital avant d'être transféré à Montréal.
Pour l'instant, on ignore ce qui s'est passé exactement, puisque les policiers attendent que les parents soient en état de donner leur version des faits pour les rencontrer.
La Sûreté du Québec a souligné que l'enquête est en cours.
 
L'enfant de 10 ans à p-e ouvert le rond de poile aussi.... Malgré que c'est calicement stupide comme idée, il y a des parents qui assoient leur enfant dans leur boombo (Siège) et qui le mettre sur la cuisinière quand ils font le souper pour le garder à proximité d'eux...

Terrible comme accident
 
Chu même pas game de rien mettre sur mon poele quand il est eteint au cas où, criss pas ton bébé sul poele meusemble
 
Damm... méchant choc...je souhaite ca a personne.

Accrocher le bouton en mettant le siege d'Auto est tout a fait possible.

Le duplex a un collegue a bruler au complet lorsque la personne qui emménageait a mis une boite sur le poele et ouvert le rond par accident sans s'en rendre compte.


Riffo: je sais pas comment tu fais pour rire de ca!
 
Chu même pas game de rien mettre sur mon poele quand il est eteint au cas où, criss pas ton bébé sul poele meusemble

T'as raison. Ayoye, tu met RIEN sur un poèle, sauf un chaudron pis juste quand tu cuisine.

Tabarnak j'ai honte de venir de là.
 
Damm... méchant choc...je souhaite ca a personne.

Accrocher le bouton en mettant le siege d'Auto est tout a fait possible.

Le duplex a un collegue a bruler au complet lorsque la personne qui emménageait a mis une boite sur le poele et ouvert le rond par accident sans s'en rendre compte.


Riffo: je sais pas comment tu fais pour rire de ca!

Je ris pas des blessures du bébé mais bien de la stupidité du BS en question.
 
Damm... méchant choc...je souhaite ca a personne.

Accrocher le bouton en mettant le siege d'Auto est tout a fait possible.

Le duplex a un collegue a bruler au complet lorsque la personne qui emménageait a mis une boite sur le poele et ouvert le rond par accident sans s'en rendre compte.


Riffo: je sais pas comment tu fais pour rire de ca!

faillit mettre le feux a ma maison neuve en posant ma hotte de poele ... j'avais mit un drap pour protéger la vitro céramique ... avec les bouton en facade, le drap a mit un bouton a on ... la function lock est utile ... lol
 
Ca doit etre les nouveaux sieges coquilles pour bebe avec adapteur encastrable pour poele...

Non serieux c'est terrible pauvre enfant et pauvre famille. C'est clair que c'est accidentel mais faut quand meme pas etre une lumiere mettre un bebe sur un poele qu'il soit eteint ou pas.

Chez moi on laisse rien qui est pas cuisson dessus et meme sur le comptoir a cote je laisse rien d'inflammable tel bouteille d'huile d'olive ou alcool, etc.
 
faillit mettre le feux a ma maison neuve en posant ma hotte de poele ... j'avais mit un drap pour protéger la vitro céramique ... avec les bouton en facade, le drap a mit un bouton a on ... la function lock est utile ... lol

haha j'ai faite la meme chose chez mes parents quans moi et mon pere on a installer la nouvelle hot !
 
Est-ce que c'est vraiment un BS? L'histoire le dit pas. P-e qui avait des comptoirs en marbre.

Strong title OP
 
http://www.tvanouvelles.ca/2016/01/...ois-de-ne-pas-mettre-la-coquille-sur-le-poele

«Je lui ai dit 50 fois de ne pas mettre la coquille sur le poêle»

Eh boy, ils auraient besoin d'un editeur a la mise en page:

2mqvwgx.jpg
[/IMG]

Sur le coup je pensais que son conjoint l'avait baisee quand meme apres.
 
WTF WTF WTF WTF WTF WTF

«On revenait chez nous, on lui avait fait percer les oreilles. Il [conjoint] l’a mise sur la cuisinière, car il voulait lui préparer un biberon. On s’est déshabillé dans le salon et les flammes étaient déjà prises», a expliqué Caroline Morin, la maman de l’enfant de cinq mois, à TVA Nouvelles.>>
 
Dans un autre cas, un bébé a été laissé sur le plancher sur son siège lorsque, en quelques instants, laissé sans surveillance, le chien de la maisonnée a déchiqueté le bébé.

C'est juste une bien mauvaise bad luck.
 
WTF WTF WTF WTF WTF WTF

«On revenait chez nous, on lui avait fait percer les oreilles. Il [conjoint] l’a mise sur la cuisinière, car il voulait lui préparer un biberon. On s’est déshabillé dans le salon et les flammes étaient déjà prises», a expliqué Caroline Morin, la maman de l’enfant de cinq mois, à TVA Nouvelles.>>

Tsé quand t'enleve ton manteau quand tu reviens de quelque part...
 
Back
Top