News: 2017 Honda Ridgeline (he's back)

skype17

Member
3.5 V6 AWD or FWD
d293ff31794f7370f8878fadfb0ae21e.jpg
127523086f120ac4db4e9e4fcb6b9566.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
j'aimais crissement mieux l'autre d'avant

on dirait un cr-v avec une boite de pickup
 
J'aime mieux le look de l'ancien. L'ancien c'était une structure monocoque mais avec un devant plus masculin. Maintenant on dirait que c'est un chassis sur roue mais avec un devant de crossover. Je sais vraiment pas quoi en penser. FWD en plus?!? Ça commence à être n'importe quoi vraiment...
 
the 2017 Honda Ridgeline will be available in both front-wheel-drive and all-wheel-drive models

Unibody FWD pickup....

Le modele est pas laid mais si je veux un pickup compact je vais plutot aller voir le tacoma ou le nouveau Colorado. En FWD avec une charge sur le hitch en arriere ca va etre merdique comme traction, l'hiver tu vas tjs devoir etre sur le 4x4 tout comme l'été pour monter une cote en gravel ou rouler moindrement en dehors des routes pavé.
 
Unibody FWD pickup....

Le modele est pas laid mais si je veux un pickup compact je vais plutot aller voir le tacoma ou le nouveau Colorado. En FWD avec une charge sur le hitch en arriere ca va etre merdique comme traction, l'hiver tu vas tjs devoir etre sur le 4x4 tout comme l'été pour monter une cote en gravel ou rouler moindrement en dehors des routes pavé.

Un pick up fwd!? Ark non mais c'est une insulte à l'intelligence humaine.

Esti que Honda font les choses toutes croches...

Fwd Pick-up, ça être beau avec 5000 lbs dans le cul

L'affaire c'est que c'est pas un "pickup". C'est un Pilot avec une boite. Ça a le look d'un pickup pi c'est tout.

Y'a pas de différence entre ça pi un Pilot. Les deux sont FWD/AWD. Le Pilot AWD a un Towing capacity de 5000lbs pi ça va surement etre la meme chose pour le Ridgeline vu que l'ancien modele aussi était rated @5000lbs pi était aussi FWD/AWD.

On voit personne chialer que "OMG un Pilot FWD ça a pas de bon sens. Ça va toujours rouler sul awd avec un trailer en arriere. "

Le gars qui s'achete un ridgeline c'est pas pour trainer un trailer de 5000lbs a journée longue. 99% des ridleline veront jamais un trailer de leur vie. FWD c'est plus econome que RWD. win-win.


Si t'es pas capable de mettre une feuille de 4x8 a plat dans boite pi fermer la tailgate, c'est pas un pickup. :thefinger
 
Last edited:
Acheter ca, faut vraiment que tu sois un trippeux d'Honda. Sérieux c'est qui le genre de personne qui achète ca? J'pense ma télé rentre pas dans boite.
 
Back
Top