C'est quand la que ca va tomber l'economie?

facile : placer 20k dans un Fond london life profil modéré , tsé quand le conseilleux te dit fait 5 ans en ligne que le fonds a un rendement de 5% avec preuve a l'appui tu te dis ahhh ok 5% c'est bien

alors en date d'hier 740$ dans le négatif

Moi aussi ca avait fait ca mais 4 ans plutard j'ai +15% annuel de moyenne.
 
It looks like September was just the beginning...?!

What do we have?

- consumption decrease
- stocks increase
- crude oil is falling,
- risky bonds plummeting, just like in 2008
- copper falling, just like in 2008
- smaller economies starting to fall one by one
-Europe Japan, US, china
- leading banks in panic mode

so time to buy soon. like in September?!
 
la pire chose qui va arrive pour les canadiens (et la classe moyenne), c'est l'inflation du prix de la nourriture... une famille normale depense combien en nourriture? 10-15k par année? bump ca de 5%... ca peut faire tres mal pour une famille moyenne. c'est le paiement pour le comptoir en quartz qui s'envole!
 
la pire chose qui va arrive pour les canadiens (et la classe moyenne), c'est l'inflation du prix de la nourriture... une famille normale depense combien en nourriture? 10-15k par année? bump ca de 5%... ca peut faire tres mal pour une famille moyenne. c'est le paiement pour le comptoir en quartz qui s'envole!

agreed, Frozen fruits here I come. whatever tax cut the liberals provide the middle class is going straight to the increase in food costs. Also expect any big ticket items that are going into inventory now to be much pricier.
 
Faut resté local et décentralisé le system bancaire comme un certain pays a fait a une certaine époque.
ça avait trop bien marché en plus.

ça c est la solution national.
 
Moi j'comprend pas l'économie. Genre le prix du gaz par exemple. Donne moi un 70-80 cents/ litres et a chaque fin de semaine je vais aller rouler juste pour le fun, tanker mon char, aller dans les dep, un tour au centre d'achat, aller hop je fais rouler l'économie.

Niaise moi avec du gaz a 1.10 quand le baril est a 10$, c'est certain que je vais rester chez nous et tout faire mon possible pour faire le plus possible a pied, acheter par internet .

L'économie va mal, mais ca continue a fourrer le peuple avec des taxes puis des taxes cachés.

J'ai beaucoup aimer le plan de Trudeau. Investire dans les infrastructure quand l'économie va mal, c'est selon moi beaucoup mieux que le plan de Couillard, qui décide de couper partout, sauf dans le salaire de ses ministres.

En tk. Mon truck reste dans le garage bien au chaud et je fais mon possible pour acheter sur kijiji. Qui mange toute d'la marde.
 
Toute chose étant égale, par ailleurs l'économie va super bien: on est sorti de notre récession en septembre dernier et 2016 est à la croissance. (source: Lapresse)
 
L'économie va tomber le jour que ça sauvera pas les banques "too big to fail" aux états
 
Moi j'comprend pas l'économie. Genre le prix du gaz par exemple. Donne moi un 70-80 cents/ litres et a chaque fin de semaine je vais aller rouler juste pour le fun, tanker mon char, aller dans les dep, un tour au centre d'achat, aller hop je fais rouler l'économie.

Niaise moi avec du gaz a 1.10 quand le baril est a 10$, c'est certain que je vais rester chez nous et tout faire mon possible pour faire le plus possible a pied, acheter par internet .

L'économie va mal, mais ca continue a fourrer le peuple avec des taxes puis des taxes cachés.

J'ai beaucoup aimer le plan de Trudeau. Investire dans les infrastructure quand l'économie va mal, c'est selon moi beaucoup mieux que le plan de Couillard, qui décide de couper partout, sauf dans le salaire de ses ministres.

En tk. Mon truck reste dans le garage bien au chaud et je fais mon possible pour acheter sur kijiji. Qui mange toute d'la marde.

Tourner en rond en voiture ca fait rien pour l'économie, pi aller acheter c'est sac de chip au dépanneur aussi ca fait fuck all.
Overall c'est mieux que tu te déplace à pieds peux importe le prix de l'essence.
 
la pire chose qui va arrive pour les canadiens (et la classe moyenne), c'est l'inflation du prix de la nourriture... une famille normale depense combien en nourriture? 10-15k par année? bump ca de 5%... ca peut faire tres mal pour une famille moyenne. c'est le paiement pour le comptoir en quartz qui s'envole!

Je crois que l'économie canadienne peut survivre à l'effondrement du marché du quartz!
 
Je crois que l'économie canadienne peut survivre à l'effondrement du marché du quartz!

oui mais le comptoir en quartz... tu l'as payé comment? avec la carte de crédit... si tu paies pas ton compte il se passe quoi?
 
Chu comme pris entre deux monde, d'un sens chu en tabarnak après le taux de change quand j'achète mes pièces , mais de l'autre, mon travail dépend du taux de change donc je ne veux pas qu'il baisse ! bref pas tout de suite si possible haha.
 
Back
Top