C'est quoi la mode chez les femmes d'avoir deux paillassons comme sourcil?

lord_galathon

Well-known member
Serieux, j'etais au Fairview l'autre jour et je regardais autour de moi pis meme les filles qui auraient ete cute avec des beaux sourcils naturels se les peintures au sharpie histoire d'avoir l'air du eyebrows dog.

Quand je vois ca:

adele-sings-her-songs-for-carpool-segment.jpg


Je pense juste a ca:

8aa3c173d023151d063a60bb30151900.jpg


Oubliez les thread "fourreriez vous une chinoise/arabe/noire/italienne/quebecoise/grosse/maigre/chaise/etc.

La question c'est fourreriez vous une fille avec deux estis de welcome mat dans le front?

319__big_RETT%20BO%20ROSSO%20%20400.jpg
 

If you're going to post a photo of Audrey Hepburn post one of her in color:

audrey14.jpg


Note the eyebrows aren't painted on anymore? That's because with B&W movies they had to exagerate the features so they painted the eyebrows and so on.

Not a fan of Jennifer Connelly, even though in HER case the eyebrows aren't PAINTED on. They're NATURAL that way which indicates to me that you've missed my point.

I will not diss a girl that has natural eyebrows or that has had them "fixed" to not be unibrow, I'm a huge Sofia Vergara fan and she has NORMALLY thick latina eyebrows, no sharpie involved.
 
Oh yeah. J'ai raté ton point.

J'avais pas remarqué que c'était rendu à la mode. Je reste à Québec anyways.
 
Une fille en coiffure a mon école on l'appelle ''sourcils de l'enfer'' lol. J'ai jamais vu des sourcils au crayon aussi gros et laid que ca mais le pire c'est que j'y donnerais un coup pareil !
 
Jai déjà "fréquenté" une fille qui avait des sourcils dessiné au crayon...elle etait canon jusqu'à temps que je la voie sans maquillage!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Une fille en coiffure a mon école on l'appelle ''sourcils de l'enfer'' lol. J'ai jamais vu des sourcils au crayon aussi gros et laid que ca mais le pire c'est que j'y donnerais un coup pareil !

Pis apres, tu t'essuies le bout dessus les sourcils apres un facial cum shot.
 
Back
Top