René Angélil est mort

Esti que je suis content de pu avoir le câble.

moi avec,

mais la radio a matin omfg.

Toute les postes parles de René. pourquoi il mérite un tell homage? il n'a amélioré en rien la situation du pays.
ce n est pas un héro. Il à fait chanté une keb partout internationalement et ensuit il là parké à lasvegas... cest bien mais ses hommage sur toute les post de radio en boucle ça fait forcé.

Fuck auto Masturbation des artiste entre eux et des lobby médiatique.
 
moi avec,

mais la radio a matin omfg.

Toute les postes parles de René. pourquoi il mérite un tell homage? il n'a amélioré en rien la situation du pays.
ce n est pas un héro. Il à fait chanté une keb partout internationalement et ensuit il là parké à lasvegas... cest bien mais ses hommage sur toute les post de radio en boucle ça fait forcé.

Fuck auto Masturbation des artiste entre eux et des lobby médiatique.

René Angélil a mis le Québec sur la Map et a permis d'avoir un rayon international et non seulement avec Céline. Il a contribuer d'une manière à l’essor économique du Québec et de Las Vegas également qui était rendu vide à la suite du départ de Celine Dion de Vegas.
Il a permis à plein de musicien, metteur en scène, imprésario et autres talents d'avoir une job sur des grosses productions.
C'est lui qui a mis des contacts à Guy Laliberté

J'en passe
 
René Angélil a mis le Québec sur la Map et a permis d'avoir un rayon international et non seulement avec Céline. Il a contribuer d'une manière à l’essor économique du Québec et de Las Vegas également qui était rendu vide à la suite du départ de Celine Dion de Vegas.
Il a permis à plein de musicien, metteur en scène, imprésario et autres talents d'avoir une job sur des grosses productions.
C'est lui qui a mis des contacts à Guy Laliberté

J'en passe

Quand je parles avec des Européan et Américan.
C est la Ville de montréal qui a mi le québec ça map et même le reste du canada.

Tout monde connais montréal notre boufe resteau et drôle de style semi europ semi Amérique.


Mais je te donne. Céline est la meilleur chateuse de varétier au monde!
comme il dit dans south park.

C est vrai aussi demande a un american de nomé une personalité Canadienne il vont dire a 90% du temp Céline Dion.

Mais Québec était quand même reconnue sans elle.
 
Quand je parles avec des Européan et Américan.
C est la Ville de montréal qui a mi le québec ça map et même le reste du canada.

Tout monde connais montréal notre boufe resteau et drôle de style semi europ semi Amérique.


Mais je te donne. Céline est la meilleur chateuse de varétier au monde!
comme il dit dans south park.

C est vrai aussi demande a un american de nomé une personalité Canadienne il vont dire a 90% du temp Céline Dion.

Mais Québec était quand même reconnue sans elle.

Je parle artistiquement parlant.
 
J'ai vérifié comme il faut dans la douche ce matin et il semble que cette nouvelle ne m'a pas fait un plis de plus sur la poche.

RIP
 
en 1988 quand j'ai vu son cul pendant la tournée Incognito elle avait 19 ou tout juste 20 ans
avoir su dans le temps que Rene avait probablement deja mit sa face la dedans ... j aurais moin fantasmer par la suite
 
hahahahha maudit que le monde sont épais :run: En plus que le nom de la page a été écris n'importe comment (pas de majuscules, pas d'accent sur le ''a'')

ya tu vraiment quelqu'Un qui va croire a sa ?
a voir le nombre de partages, on dirais que oui
 
M'en tabarnak en tabarnak du tabarnak de René Angélil

























Tabarnak

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Back
Top