Trouvailles et barn find

Charley's Cars

New member
Vous connaissez quelqu'un ou vous avez déjà, vous même des trouvailles. Que ce soit dans une ferme, dans la forêt ou autres, j'aimerais voir vos trésors. Je m'interesse surtout aux marques européennes.


Someone you know or you have already, find a car as a barn find? Whatever in a farm, in forest or otherwise, i would see your treasures. I am interested specially to european brands.

Post it!!!!
 
Photos que j'ai prises en 2011.

Citroen DS:


Comer van:


Renault Dauphine:


Vauxhall ?Envoy?


Ford Capri:


Aro modèle ?
 
C'est où, ça, Imark16V? J'ai entendu parlé de cette place (si c'est dans le nord), mais j'ai jamais su c'était où...
 
alfa-romeo-gtv-2000-18.jpg


j'ai trouvé ca en bonne condition dans la grange de l'oncle a ma blonde, fait des annees que ca fouerre la. J'ai manifesté de l'intéret, j'attends toujours un prix. Seule chose, y a pas de moteur...
 
je suis allé voir sur un forum et un gars a swappé un F20C dedans, ca avait pas lair a etre fait pour fitter la pantoute hehe.
 
Pas de photos, mais ya qqk années, j'ai croisé un monsieur qui venait d'acheter une Mustang 67 décapotable de 12 000km. Un monsieur l'avait acheté neuve en 1967 et est mort dans l'année suivante. Sa femme a gardé l'auto, entreposé dans un garage tempéré, plaqué à chaque année pour la faire rouler dans le quartier quand il faisait beau. Il l'a acheté quand la madame était rendu mourante. Absolument comme neuve !! C'était de toute beauté :luv:
 
Sérieux ça fait plusieurs fois qu j'y vais, c'est sur la route du chalet de mes parents et j'ai vu la place évoluer au fil du temps. Le gars va chercher des chars aux 4 coins du Québec, il trippe solide. Tu peux aller voir le gars et lui dire que tu veux juste te promenner et regarder, il va te dire pas trouble, vas-y. Je m'était trouvé de beaux tapis pour l'elantra de ma blonde, je les avait ramassé au passage, retourné jaser avec le gars et payer. Très chill.
 
Back
Top