Voiture pour lapping

non juste trouver ca apres 3 sec de recherche sur kijiji....j'aime bien les teg puisque t'a juste a mettre des bon freins pour avoir du clef en main avec des bons temps aux tours....sans necssairement avoir a tweaker un civic (j'aurais de la misere t'imaginer acheter un civic lol)
 
Une miata c'est un tres bon char de lapping, c'est léger c'est propulsion, la mécanique est relativement simple mais il manque toujours 50-75 hp... Mais ça s'arrange ;)
 
non juste trouver ca apres 3 sec de recherche sur kijiji....j'aime bien les teg puisque t'a juste a mettre des bon freins pour avoir du clef en main avec des bons temps aux tours....sans necssairement avoir a tweaker un civic (j'aurais de la misere t'imaginer acheter un civic lol)


Je me vois pas aussi dans un civic lol
 
À 4000$ avec une Miata tu auras probablement seulement le char, et ce sera une NA avec un toit slashé et plein de rouille (IB4 "ouais ben moi j'ai payé la mienne 3000$ et elle était top clean")... Quelle génération de SHO as-tu? Moi j'irais avec ça. Des bons pads, des bons pneus sur un set de roues dédiés à la track et tu est en business. Comme tu dis, si ton but n'est pas de faire tout le monde, pourquoi pas commencer avec ce que tu as déjà?
 
ca me tente pas trop d'aller avec mon sho (2010 twin turbo awd) sur la track, surtout automatique, 4600 lbs c'est pas trop fait pour ca...

ya des paddle shift avec le retrograde assisté(rpm remonte automatiquement en downshift) maisce qui me chicotte ces le 4600lbs, c'est pesant en chien, ma passer des pads de brake et disque en cri...
 
un focus svt

170hp 6 vitesse puis ca la une bonne suspension qui rend la voiture plaisante.

Si tu es capable de mettre le dash laid de coté c'est une voiture plaisante qui necessite rien de particulier pour faire du lapping
 
un focus svt

170hp 6 vitesse puis ca la une bonne suspension qui rend la voiture plaisante.

Si tu es capable de mettre le dash laid de coté c'est une voiture plaisante qui necessite rien de particulier pour faire du lapping
 
Probablement c'est deja vendu mais Rob_Ser avait a vendre une Sentra Se-r Spec V deja monte pour du lapping. T'es bcp mieux d'acheter quelque chose comme ca parce que sinon ca va monter vraiment vite pour les couts et c'est comme de la drogue....tu vas en vouloir encore plus.

Va avec ton SHO avant, pour essayer et si apres une saison tu penses que c'est quelque chose tu aimes bcp et tu vas faire plus serieusement, la equipes toi avec un jouet.
Effectivement, ça aurais été parfait. Elle avait déjà pas mal tout: coilivers, calipers 4 pistons avec discs oversize, pads hawk hp+, tous les fluid changés pour du haute performance, roues + Hankook rs3 pour la track, à environ 210hp c'etais un bon petit char de lapping...

Je l'ai laissé allé pour environ 4700$...
 
Moi j'y suis allé avec une intégra GSR mais j'y suis allé total.

dans ton budget et ce que pense en faire j'irais moi aussi avec une miata ! en plus, l'été ca peux etre plaisant le toit baissé à faire des balades tranquile !

pour une mini c'est la fiabilité le problème. mesemble avoir lu que Mini est pas mal à la queue de toute les marques automobiles...

Pour ce qui est de mettre ton SHO sur la piste j'oublirais cette options. je t'explique:

je me suis acheter un WRX 2015 en mai 2015. En juillet j'me dit, hey on va aller l'essayer sur la piste ! embarque le WRX et commence à lapper à ste croix ! apres quelque tours, j'me fais déparré par un WRX de rally et draite en avant de moi, décide de sortir de la piste pour prendre un virage large dans la gravel ! calvair, y ma gréler de rocher et je trouvais pas ca drole pantoute. reprend une sessions plus tard, continue à lapper, pousse fort un peu et tout à coup, j'ai un jetta qui coupe l'apex un peu trop et pitche le seul cone de la piste en plein milieu de la piste. résultat, j'ai réussi à peinne à l'évité...

comble de chose plate, apres 2 tours mes plaquettes OEM était morte ! il ne résistait pas bien à la chaleur ... (donc, couté 2 set de pads et 1 heures à nettoyer les mags de la poussière de break collé)

Apres tout ca j'me suis demandé si c'était vraiment ce que je voulais de mon Daily !!! (risqué de le brisé, se faire abimé, faire de l'entretiens suplémentaire et risqué de fini à pieds pour un moment en attendant la réparation du daily !!!)

j'ai dit fuck it et j'ai acheter mon GSR ...
 
J'y pense être toi j'irais avec un cobalt ss.....y a Eric durant qui roule ça dans ma série et il donne pas sa place.....souvent des top 5....je sais qu'il roule les freins Oem en plus( pas les brembo)
 
Les Cobalt sont en effet bien tunées...sleeper et intérieur de merde, mais bonne machine de track...
 
J'y pense être toi j'irais avec un cobalt ss.....y a Eric durant qui roule ça dans ma série et il donne pas sa place.....souvent des top 5....je sais qu'il roule les freins Oem en plus( pas les brembo)

turbo ou SC ?

La cobalt peux etre une bonne option mais ca reste une FWD à but unique ...

Coté fun to drive, la miata est en avant pas mal ! en plus, la miata va te servir l'été pour les balades !


il en reste plus gros mais un 240 SX OEM était pas mal le fun à conduire aussi ! plus lourd que la miata mais une propulsion qui à du potentiel !

Dans mon temps, en solo 2 c'était une des voitures à battre à QC. moteur stock !
 
Jai eu un Civic ek hb pendant 4 mois, j'ai payer le char 2000$ et j'avais réussi a trouver sway bar av/arr type r 24mm et 26mm suspension complète ek9 et subframe brace pour en bas de 1000$. Donc 3000$ total pour un petit char qui aurais bien fais sur la track sauf pour sont d16.
 
Le cobalt est sc.....surement que les turbo sont plus cher et pe moins fiable sur la track? Mais certainement plus rapide.

Venant d'un gars qui a eu des z24 et des cobalt ça serait pe plus logique (moins d chance de faire rire d lui auprès de ces chums lol)
 
Venant d'un gars qui a eu des z24 et des cobalt ça serait pe plus logique (moins d chance de faire rire d lui auprès de ces chums lol)

haha !!! c'est sur ! surtout que s'il arrive en miata 1992 ca risque de faire rire !!!

tk, moi je rirais ! haha

mais bon, j'ai bien un intégra bleu/mauve lol
 
Back
Top