Voiture pour lapping

LOL ouin j'avoue que je me vois bizzarrement dans une miata, malgré que j'ai bien aimer en conduire une.

Cobalt ses j'y avais penser mais j'ai peur de la fiabilité, la Clutch est pas trop fait solide et pas mal tous des char battue qui vienne des "jeunes''.

Les Civic pas pourrie des ailes commence à être rare. Je veux de quoi de potable aussi.. C'est donc pourquoi j'hésite entre miata et Cooper S. Mais là neonrtbleu me dit que les Cooper s sont peut être des guenille...

J'en avais spotté un à Québec en plus. http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/...pe/1132665717?enableSearchNavigationFlag=true

cooper S un guenille??? hahahah elle est bonne celle-là, il en a probablement jamais conduit lolll
un mini cooper S le chassi est tres rigide, et la supension tres stiff!!! cest un vrai Kart! le handling est
débile!! j'en ai driver un pendant environ 2h, (un convertible) et cest stiff en criss!!
je m'amusais bcp dans les brettelles d'autoroutes!!! un Cooper S, cest tout sauf une guenille!!

contrairement, le meme dude qui a dit que un cooper S est une guenille, il vente les SER-spec V qui pourtant cette voiture a un
chassis asser mou, suspension plus molle, handling rien de fou...

je dis pour ton range de prix, un cooper S est pas mal ton best bang for the bucks!!! (parcontre cest vrai que ca demande un peu plus d'entretien) sinon un miata!
 
cooper S un guenille??? hahahah elle est bonne celle-là, il en a probablement jamais conduit lolll
un mini cooper S le chassi est tres rigide, et la supension tres stiff!!! cest un vrai Kart! le handling est
débile!! j'en ai driver un pendant environ 2h, (un convertible) et cest stiff en criss!!
je m'amusais bcp dans les brettelles d'autoroutes!!! un Cooper S, cest tout sauf une guenille!!

contrairement, le meme dude qui a dit que un cooper S est une guenille, il vente les SER-spec V qui pourtant cette voiture a un
chassis asser mou, suspension plus molle, handling rien de fou...

je dis pour ton range de prix, un cooper S est pas mal ton best bang for the bucks!!! (parcontre cest vrai que ca demande un peu plus d'entretien) sinon un miata!
les première générations quand il ont sortis s'est des criss de vidange il a pas pire comme money pit comme voiture,un amis en a acheter une used il a tout changer la dessus,le gars a 3-4k de budget lol
 
Guenille côté fiabilité

Je suis d'accord que le châssis est excellent sur les mini Cooper mais travailler sur la mécanique la dessus c'est un enfer tellement c'est compacté en plus de pas être ce qui a de plus fiable, surtout les supercharged... pas pour rien qu'ils ont changé pour turbo pas longtemps après.

En plus, pour avoir personnelement essayé une Cooper S JCW tu va être déçu des performances en accélération.
 
les première générations quand il ont sortis s'est des criss de vidange il a pas pire comme money pit comme voiture,un amis en a acheter une used il a tout changer la dessus,le gars a 3-4k de budget lol

Voyons, arrête ! y conaissent ca les petit jeune ! c'est hyper fiable une mini !!!!!

(sacarsme)
 
Dans le low budget j'irais pour une Spec V 2003-06... Et les bugs fréquents sont connus (precat + butterfly screws). Il y a de quoi se monter un setup intéressant et ça viens déjà avec un HLSD. J'éviterais une 2002, ils ont eu pas mal de bugs de transmission sur ces modèles (différente un peu, rapports plus courts 1-2). Personnellement je préfère le look d'une 2003 mais les pièces coûtent tellement rien que c'est easy une conversion d'une 2004-06.
 
Dans le low budget j'irais pour une Spec V 2003-06... Et les bugs fréquents sont connus (precat + butterfly screws). Il y a de quoi se monter un setup intéressant et ça viens déjà avec un HLSD. J'éviterais une 2002, ils ont eu pas mal de bugs de transmission sur ces modèles (différente un peu, rapports plus courts 1-2). Personnellement je préfère le look d'une 2003 mais les pièces coûtent tellement rien que c'est easy une conversion d'une 2004-06.

Ya tellement de PartOut de b15 spec-v sur Facebook et Kijiji que c'est impossible de manquer de pièces pour l'instant.
Si jamais tu en cherches un sérieusement regarde les points suivants pour de la rouille : rocker panels (derrière les jupes), les tours de shocks ont tendance à pourrir tout comme le support de radiateur à l'endroit où le crossmember s'attache, les planchers, les bas de portes et les joints de soudure dans la valise.
 
Dans le low budget j'irais pour une Spec V 2003-06... Et les bugs fréquents sont connus (precat + butterfly screws). Il y a de quoi se monter un setup intéressant et ça viens déjà avec un HLSD. J'éviterais une 2002, ils ont eu pas mal de bugs de transmission sur ces modèles (différente un peu, rapports plus courts 1-2). Personnellement je préfère le look d'une 2003 mais les pièces coûtent tellement rien que c'est easy une conversion d'une 2004-06.

http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...se/1077899096?enableSearchNavigationFlag=true
$_27.JPG
Si tu [peux etirer to budget a 6000$...
Sinon:
http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/...ck/1129302237?enableSearchNavigationFlag=true
$_27.JPG
 
Last edited:
pour le SVT le problème est les pièces usagé ! tu trouve ca ou !?

c'est une solide plateforme mais si tu veux modifié un peu, bonne chance.
 
Infiniti G20t a.k.a Nissan Primera

SR20DE
5spd avec LSD
Plein de pièces disponibles pas trop chère
Léger
Mais bonne chance pour en trouver une sans rouille mais c'est vraiment pas chère et ca a du potentiel.

Une P10 (early years) avec le kit Autech:
autech_nissan_primera_1.jpg

Une P11
infiniti-g20-63.jpg
 
Back
Top