And the most glorious engine sound goes to...

Marek

Active member
good motherf*cking lord motherf*cker!

go to 1:51 for the startup

this guy's face says it all
cxAGn4C.jpg
 
Sounds like a bunch of harleys driving by if you ask me, i can name 20 engines that sound better than this IMO :)
 
Sounds like a bunch of harleys driving by if you ask me, i can name 20 engines that sound better than this IMO :)

:D the sound, the spitting of fire, yes I know we could easily Chris Harris the f*ck out of a few cars, but leave this one be :D
 
Surement que si tous les cylindres étaient pas strait pipe et individuel le son serait plus beau. Les avions de Buffalo Airways dc-3 dc-4 etc avec des manifolds sa sonne beaucoup mieux. Du load sur le moteur et un hélice pourrait aider
 
As far as radial engine go, not much matches the Pratt&Whitney R-4360 Wasp Major. 4360 cubic inches, 28 cylinders in 4 rows...


But for aero engine sound, nothing beats the Merlin Family.


Inb4 some fanboy posts an video of a quattro S1 for the millionth fucking time.
 
Je vous ferais bien écouter un 2.5 flat turbo de Subaru, mais il part plus, les rings lands...
 
Surement que si tous les cylindres étaient pas strait pipe et individuel le son serait plus beau. Les avions de Buffalo Airways dc-3 dc-4 etc avec des manifolds sa sonne beaucoup mieux. Du load sur le moteur et un hélice pourrait aider
Un moteur en load sonne tjrs mieux que à lege

sent from hell
 
Le vidéo de OP me fait pensé à mes années d'inventaire forestier, quand il fallait prendre un Beaver ou un hotter (hydravion) pour se rendre dans l'bois. Sérieux, j'ai eu beau faire des dizaines et des dizaines de décolage, à chaque fois j'avais le boner quand le pilote mettait les gaz pour nous faire quitter l'eau. Ça sonne en sacrement, la force brut, aucune osti de technologie, juste des pistons pis du gaz! ! ! !!

Mais si mon avion avait eu a boucanner comme le premier vidéo, HAHA j'aurais sorti de l'Avion et profité du son a partir de la plage ! !
 
Back
Top