VW Passat 2016 why no V6???

Les vente sont pas mauvaise de la passat yen a partout. La vente du vr6 est mauvaise. Monsieur Madame tout le monde en veulent pas des 3.6 qui font 400km avec une tanke de 50l de super. Le 1.8t sur le Cruise va faire du 6-7l au 100 ces ça que le monde veulent.
 
Si VW avait complètement abandonnée le V6 je pourrais comprendre, tu vies avec et tu passes à autre chose. Ce qui est ridicule, c'est que le V6 est toujours offert sur le trim le plus haut de gamme seulement. Apparemment les ventes sont mauvaises, on va les rendre encore plus mauvaises. C'est quoi ce raisonnement de marde la? C'est la même voiture sur la même chaîne de montage, rien de compliqué non?

Et oui je l'aurais pris le V6. J'ai une GLI présentement et j'aime la puissance. Le pricing de la Passat comfort line était parfait avec le V6. J'ai essayé le 1.8T et vraiment, je vais considérer autre chose parce que c'est trop un downgrade de puissance. Le 2.0T à la limite aurait fait l'affaire.

J'aurais mis un 2.0t dans la passat, comme anciennement d’ailleurs. C'est ce que j'ai dans le mien et le ration poids/hp est très raisonnable. Mais je pense vraiment que le marché est dirigé par les cotes de consommation, et le 1.8t est mieu que le 2.0t dans ce cas la. Par contre, je suis loin d'être un acheteur potentiel. Sa prendrais 200-250hp, manuelle, wagon et idéalement 4 motion pour que je considère a nouveau un Passat. Je vais surement me tourner vers les Golf Wagon 4 motion quand je serai rendu la!
 
Les vente sont pas mauvaise de la passat yen a partout. La vente du vr6 est mauvaise. Monsieur Madame tout le monde en veulent pas des 3.6 qui font 400km avec une tanke de 50l de super. Le 1.8t sur le Cruise va faire du 6-7l au 100 ces ça que le monde veulent.

En américanisant la Passat, VW a fait des ventes records en Amérique.

En Europe, la voiture n'est pas pareil et grandement plus belle.
 
Passat V6 owner checking in !!!

effectivement, le prix du dealer pour une passat v6 highline est un peu ridicule.
j'ai réussi à dénicher une 2014 (11 mois d'usure) avec même pas 10k km pour moin de 30k$ (merci aux ventes merdique du v6)

jsais pas si c'est encore le cas, mais en 2014 le seul moyen d'avoir un V6 c'est la version highline (push start, keyless, systeme de son fender, banc mémoire) mais il y a effectivement de grosse lacune V6 ou pas.
Pas de HID ou LED est completement ridicule !!! cruise control intelligent et les bébelles d'aide à la conduite devrais être offert aussi.

Visuellement l'extérieur est effectivement fade et manque de punch un peu...mais mon choix c'est arreter sur la passat a cause de son intérieur très classe et très spacieux ( la blonde voulais une grosse valise pour les enfants) jamais j'aurais payer le MSRP, mais en bas de 30k, le v6 est plus que suffisant, full equip (avec bémol) une valise qui est ultra pratique, quand même une certaine classe et surtout qqchose qu'on vois pas tout les jours. (jamais croiser une autre v6 en 7-8 mois)


pour ce qui est de la CC, apart le 4motion et du HID d'origine, c'est avantage arrête pas mal selon moi,
Un intérieur plastique gris mat à grandeur ma décourager asser vite.
 
Ouais je sais bien. Mais ces la dure réalité d'être en Amérique du nord.


La nouvelle je sais pas mais j'ai conduit une 2014 euro et c'était loin d'être un char super trippant et pas plus belle que la us a mon gout. Moins spacieuse aussi.
 
La CC est seulement offerte avec un 2.0T et traction uniquement. Pour un char à 43,000 $ ça fait pas de sens.
 
Pour évoluer dans le même ordre d'idée, c'est ridicule d'avoir retiré le 4Motion pour les Passat en option. Ca rend simplement à dire que VW veut segmenter le marché des berlines AWD du coté Audi. Je suis possiblement sur le marché encore et je recherches une berline AWD et la passat est mise hors de mes options et il me reste seulement du coté Audi ou M-B dans les berlines de luxes entrée de gamme (A3/CLA250).

Puis un 4 cylindre de 170 hp dans une berline mid-size de 1450+ kg, please...

En passant y'a tu un vendeur chez Audi qui peut me MP?
 
Le groupe VAG a annoncé il y a longtemps...(en 2011 ou 2012 si je me souviens bien, source VwVortex.com) qu'il allait retirer les motorisations atmosphériques de tous leurs modèles pour l'année-modèle 2016.

Maintenant (en 2016), le VR6 3.6L de 280 CV est offert "uniquement" dans la Passat Execline et le Touareg Execline et ce, jusqu'à ce qu'ils aient écoulé tous les moteurs atmosphériques.

Audi ne vend plus depuis fin 2015 de modèles avec moteurs atmosphériques....c'est donc VW qui aura le mandat d'écouler les motorisations à ce que je peux voir.

Ça risque d'être long parce que perso, y a rien qui m'attirerait à acheter ce moteur à moins d'avoir un deal de la mort...!
 
Back
Top