Avez vous déjà rencontré des personnes connus? Comment c'était? En bien ou en mal

Civic B18B1

Legacy Member
J'écoutais André Arthur a choi radio x lire des messages des auditeurs entrain de parler de leurs expériences avec des personnes connues c'est écoeurant les histoires.

Pour ma part, je travaillais comme pompiste dans une station service quand j'avais 15 ans pis le gars des nouvelles Fréderic plante de RDS venais assez régulièrement pis y donnais jamais une seule cenne de tip.

On veux savoir vos histoires ça va être drole dans le monde hautain des zartistes minables Québécois.



http://extraits.radiox.com/Moreault/cgi-bin/downloadGateway.php?complete=0&offsetBytes=46882816&lengthBytes=7485542&srcFilename=Moreault_en_jase_22_01_2016.mp3&outputFilename=Moreault_en_jase_22_01_2016_11h39_11h59.mp3



http://extraits.radiox.com/Moreault/cgi-bin/downloadGateway.php?complete=0&offsetBytes=49045709&lengthBytes=5322650&srcFilename=Moreault_en_jase_21_01_2016.mp3&outputFilename=Moreault_en_jase_21_01_2016_11h45_11h59.mp3



http://extraits.radiox.com/Moreault/cgi-bin/downloadGateway.php?complete=0&offsetBytes=45384499&lengthBytes=4017664&srcFilename=Moreault_en_jase_15_01_2016.mp3&outputFilename=Moreault_en_jase_15_01_2016_11h35_11h46.mp3
 
j'ai parlé/rencontré la pluspart des humoriste, leur sérré la main photos authographe et ils sont pas mal toute sympathique. Ils (elles) prennent le temps de jasé.
Le seul qui a rien voulu savoir de sortir voir le monde a été Arthuro Brachetti.
 
quand je sort de osm je voix des personnes connus. mais j ai jamais parlé avec aucune labas.

dans le temps que jétais à aréoport j ai souvent parlé avec des personnalité. Jamais il ont manqué respect ou essayé être supérieure.
Je ne suis pas un fan boy donc j étais jamais énervé quand je voyais une personnalité american ou québecoise. mais ça arrivais qu ils partageait des anecdote et jaimais ça. sourtout Dany Turcotte il prenait souvent avions au domestique.

je me souviens plus de la grandeur âme et la patience de plusieurs.
 
Le frere d'un bon ami est le meilleur ami de Jean Pascal. On jouait au ps3 et au football a Laval souvent. Ben chill comme gars dans la vraie vie

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
J'ai rencontré...

Caroline Néron: Hautaine et suffisante.
Thomas Muclair: Sympathique
Chantal Lamarre: Très sociable - on a jasé de Iggy Pop à cause de mon t-shirt
Jean-René Dufort: Il essaie trop d'être le centre d'attention en faisant le bouffon - le genre de gars dans un party qui fait un fou de lui-même, fait rire les filles mais aucune d'entre elles veut l'avoir comme chum.
Annie Dufresne: Comme Chantal Lamarre en plus jeune, en plus belle et resplendissante d'énergie.
Patrice Brisebois: Chez mes parents, début 90s. Ça a duré 5secs: "Bonjour, je suis Patrice Brisebois, défenseur du Canadiens." en tendant la main à mon frère et moi. On lui a répondu: "Ben, on est fan des Nordiques. Bon succès." et on a levé les feutres.
Denis Talbot: Crisse qu'il est grand. Sympathique aussi.
Le panel de la Revenge des Nerds 1.0 (avec Masbou): Tous sympathiques.
 
Avez vous déjà rencontré des personnes connus? Comment c'était? En bien ou en...

J'ai rencontré Josh Hartnett et Scarlett Johansson en 2006 à Lake Louise dans la trail pour touriste qui longe le lac et qui mène au petit belvédère.

Moi je suis le genre de gars qui est zéro groupie, je ne reconnais personne sur la rue. J'étais avec un chum japonais qui lui est vraiment fan des célébrités. Quand nous sommes arrivés au bout de la trail, il y avait un couple sur le belvédère qui permet s'observer le lac. Lorsque le couple est repartit par la trail, mon chum jap ne tenait plus en place et n'arrêtait pas de me dire que c'était Josh Hartnett. J'ai parié 2$ avec lui qu'il se trompait et nous les avons rattrapé un peu plus loin.

En arrivant à leur hauteur, je lui ai demandé si c'était bien lui et effectivement, c'était vraiment lui et il trouvait ça comique que nous ayons parié sur lui. Nous avons pris des photos et échangé une poignée de main.

C'était cool comme rencontre.

C'est en revenant à l'endroit où nous habitions qu'on a su que la fille avec lui était Scarlett Johansson. Honte à nous, on a pas de photo avec elle. Mais à notre défense, elle avait plein de faux piercings pour ne pas se faire reconnaître.
 
Met Guy Lafleur at one of my hockey games when I was a kid. I used to play against his son. That's about it for Quebec celebrities.

Randy Tieman used to come into Smoke Meat Pete's once in a while. Not sure if he counts...

Bif Naked in Ottawa or Toronto. I was just walking down the street and spotted her at a restaurant. I went over and talked to her, she was super nice.

Saw Fred Durst walking through the crowd at a concert. I tried to go say hi and his security guard pushed me aside.

Corey, Jim from Slipknot at a Stone Sour show. Very cool guys, took the time to meet after the show.

Sid from Slipknot @ Mayhem Fest. He was in a wheelchair after breaking both ankles jumping from 15 feet up at a show.

Munky from KoRn. I was at a strip club in Toronto the day before a concert, kind of drunk, and some dude with epic dreads walked by me... after a second I realised it was Munky. I reached out and grabbed his shoulder to stop him. I'm lucky he didn't punch me.
 
J'ai rencontré un paquet de vedettes quand j'ai travailler pour les studio Mel's, mais j'ai rien de vraiment croustillant à raconter.
J'ai vue le cul a Angelina Jolie quand elle à piler sur le drap qui lui couvrait le corps en montant les escaliers, big deal.
 
j'ai rencontré Afrojack dans un bar a Las Vegas personne ne le reconnaissais je lui ai parler il buvait de la gray goose a même la bouteille au milieu du dancefloor il ne voulait pas se faire prendre en photo mais a part ça il était très correct. J'ai parler avec Tony Mcguiness a l'ile sonic l'an passer il regardais le spectacle le vendredi soir dans la section Vip super smooth et calme il jasait avec plein de monde. Julien poulin a plusieurs reprise quand j'était jeune et que je travaillais au wal-mart.
 
Je suis tellement 0 groupie . Si j'en croise une je m'en fou pas mal mais j'en ai rencontré quelque un .

Genre Sir Pathétique (porte très bien son nom ...) A woodstock . Il est venu chillé a notre camps. Il se promene avec sont bouncer touletemps (a fucking woodstock en beauce ... sérieux...) Il voulais pas chanté parce qu'il avait peur que 50 millions de groupie arrive de partout . Gossait en tbk . Y'a fait pleuré sa blonde ... Un osti d'épais finalement

La soiré d'après on as pogné Bob Bissonette completement saoul . Y'a dormie sur une chaise . Il c'est reveillé un moment donné (on étais autour d'un feu a genre 2h du matin) il as demandé qu'on lui passe une guit . Il as commencé a jouer et chanté super sympatique ! Je l'ai revu a sont premier show a montréal organisé par radio X . Je l'ai aidé a amené c'est affaire a sont char après le show on as parlé un peu il se souvenait de cette fois la . Ma donné un CD . Toujours aussi sympatique.

Karl Tremblay chanteur de Cowboys Fringant pendant je travaillais au La source . Pas trop parlé parce que well je travaillais mais je l'ai servie. Semblais reservé.

Eric Lapointe a chaque fois que je l'ai croisé dans un bar y'étais entrain de payé une tournée de shooter a tlm ...

Chanteur de Bullet for my valentine cette été au Heavy because Backstage . (P.s le gars qui chek collé au Rideau c'est Chris Jericho
wdIWn549IfzN5G02Sr_3Fiw3NzDBh8EssMwI16Gs4L3YaY68JnPQ74g2XBv3GgNwI2pysoBaMJC8i772ydx8iuHyWhf2Yo8D8_QCtk0aNfr4IAT_4gl3rYb6ebwLfYqAqyNgqgqBgep6TZqoOBA8sMjxcjHsgftmz7jD90ClTTfdni0qkgzc4YqkSLa23OAc8p7t2PbxIsoMaRswtxSJAsz406_N_deHaH0UcoO1Lz-8ZPfsi83BjwHjws-ryfAggPSJ6nFITVrZ5mG2z2sxYjoM8oEnmoQWFrbA19jHT7cMHi4FcVrMsdKtkX5knhsc_ejaONZb5HPO_hPMv_VexIJaET3RjuSl5LpTx4bh_bbFcPMsT1lqTFKj40nGIBdgU8PH0MkELlv8OonbPVYyRjTLfBKmxdCRkVVvUEoFyARWKHh0sTJ00JKX2kmXNF4IET1TWZmKlH6FmFcXvAvXNUwbe_3UOP4i9VkGHqM4NTFcNTdahDiWd3lCp2NFPDd-32NqAbJZvUcPUA9B2ayGrTpsXoXUKkac61ejiKI4ta1Q8CWbtIy8rZ7NFCnKSJ0fn4qD=w1444-h812-no



Je doit en avoir d'autre la faut ji pense . Les autre c'est pas très pertinant
 
gildor roy en allant a disney avec ma famille sur la meme avion que moi ! pis on volait avec wing kek vchose la
 
Duran Duran au complet une couple de fois dont une sans faire expres a l'aeroport de Mirabel en 1993. Nick Rhodes portait un manteau de fausse fourrure orange! Ils etaient tres gentils. Donald K Donald les attendait dehors avec une limousine et il m'a felicite de les avoir reconnus.

Kesha au telephone dans le temps qu'elle etait populaire et qu'elle cherchait un producteur pour son deuxieme album finalement ca a pas marche, au debut elle devait venir a Montreal me rencontrer pis apres une semaine de "gossage" son "monde" m'ont dit qu'il fallait j'aille la rencontrer elle a Buffalo ou a Detroit, me rappelle pus mais a la fin ca a chie dans pelle.

J'ai croise Jonas quelques fois au studio de pratique sur St-Antoine devant le centre bell et je l'ai complimente parce que son band sonnait de loin le mieux dans tout ce que j'ai entendu a cet endroit. C'etait un studio de pratique poche mais cheap et bien equipe a 15$ de l'heure. Jonas etait bien sympathique.

Heaven's Basement au complet, ils trollaient la salle apres leur spectacle, visiblement pour trouver des groupies a fourrer. Je leur ai souhaite bonne chance, excellent band live, ils ouvraient pour Pretty Reckless au Corona.

En 2000-2001 ou alentours, Julia Roberts et Wesley Snipes a Montreal dans un couloir qui relie le Queen Elizabeth a Place Ville Marie, je leur ai serre la main mais je savais pas trop quoi dire, on avait l'air genes tous les trois. Snipes est plus petit que je m'attendais. Julia Roberts aussi.

Milieu/fin annees 1990, William Shatner au food court de la gare centrale, y'etait dans le lineup en avant de moi pour Oktoberfest au lunch! Lui aussi plutot petit.

Une couple de cosplayer populaires au comic-con 2014 incluant la Chinoise avec les grosses "mains" (par mains je veux dire boules) Yaya quelque chose, tres bien, gentille et amiable.

A ce meme comic-con j'ai rencontre Emily Kinney, je lui ai meme fait le pitch de la produire (elle est chanteuse) mais ca a pas abouti. Est cute en crisse en personne mais cette fois la elle avait l'air de s'ennuyer, collee a son iPhone.

Aussi rencontre a ce comic-con George Romero, Osric Chau (The Prophet Kevin dans Supernatural) qui a d'ailleurs fait un calin a ma fille, Gates McFadden et Michael Dorn.

Mais ma meilleure histoire c'est une fois avec quelques autres producteurs et ingenieurs de son et artistes apres une couple d'heures dans le studio on essayait de rentrer dans un resto du vieux montreal, j'oublie le nom mais c'etait le sous-sol d'une ancienne prison pour femmes.

Fait que la on s'obstine avec le doorman qui arrete pas de nous repeter que ce soir la c'etait "A List Only" pis j'oublierai jamais: Juste quand un rapper qui etait avec nous autres lui lache (en Anglais) "Man, there's no A list celebrities coming here!" "What A list only?" qui on voit passer en arriere si c'est pas Danny Glover... je lol encore.


Sinon plusieurs fois Guy Carbonneau et Patrick Roy au club video a l'Ile Bizard et Canadian Tire sur Pierrefonds (la ou le club piscine maintenant) dans le temps qu'on habitais tous a l'Ile Bizard, Rejean Houle (y'avait l'air perdu) a l'ancien forum, Carbo avait une 911.

Pauline Marois lors d'un congres du parti Quebecois dans le milieu des annees 1980.

Ah pis un de mes amis d'enfance etait acteur (child actor) il a joue dans plein d'annonces et quelques teleromans et une fois en allant le ramasser apres un tournage avec ses parents j'ai eu une autographe de Wayne Gretzky. Je l'ai encore dans un ziploc dans un vieil album de photos.

Je suis sur j'en ai d'autres que je me rappelle pas.
 
J'ai vendu un ensemble de ski à Michel Courtemanche, vla probablement une dizaine d'année. Très bonne expérience. Le gars est low profile mais aime bien rigoler. J'ai vendu des cossins aussi à d'autre "célébrités" mais l’interaction n'est pas la même que dans un contexte non professionnel. Quelqu'un d'hautain habituellement va se garder une petite gêne donc c'est pas vraiment représentatif.

Carey Price au club de tir de Montréal, le gars est très cool. J'en oublie surement...
 
Back
Top