Avez vous déjà rencontré des personnes connus? Comment c'était? En bien ou en mal

J'ai jouer au ball hockey dans rue avec Jean Sébastien Giguère.. Ex ducks d'Anaheim... Q

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
A ma job je sers souvent des joueurs du CH ou des journalistes sportifs. Yvon Pednault vient souvent, Tom Gilbert aussi. Patch et Price de temps en temps. PK Subban lui je le croise souvent dans le centre-ville.

J'ai deja croisé Halle Berry a NYC, Miley Cyrus dans le tenps d'Hannah Montana. Ici j'ai deja croisé Olivia Wilde et Jennifer Lawrence. Y'en a surement d'autres que j'oublie...
 
Frederic Plante et Yannick Bouchard de RDS? lol tu me niaise....c'est tellement les pire anchors de sports.............

TSN ou sportsnet c tellement mieux......
 
Lmao wtf is this shit. T-Pain, Gorilla Zoe and Rick Ross. All at different times at the airport, maybe other peeps that I didn't recognize..

Un de mes collègues dans le temps avait eu comme client un humoriste québecois dont je me rappel plus le nom, mais mon ami le connaissait pas non plus, il avait acheter quelque chose et quand mon ami lui avait demandé son nom il était resté l'air bête, comme si tout le monde était supposé savoir c'était qui
DyqCbnztEYDNdTfL0vNCaSaK5T9uytGVndqjhiG8wWwt6DUeeDAS8jhQXxjD5-eFD905G74aXWxjRAvVuswGRv4-AUd6puocg2STxBfEAnkAsJFVuidNr6HjC2PTf5UsEQ
DyqCbnztEYDNdTfL0vNCaSaK5T9uytGVndqjhiG8wWwt6DUeeDAS8jhQXxjD5-eFD905G74aXWxjRAvVuswGRv4-AUd6puocg2STxBfEAnkAsJFVuidNr6HjC2PTf5UsEQ
DyqCbnztEYDNdTfL0vNCaSaK5T9uytGVndqjhiG8wWwt6DUeeDAS8jhQXxjD5-eFD905G74aXWxjRAvVuswGRv4-AUd6puocg2STxBfEAnkAsJFVuidNr6HjC2PTf5UsEQ
 
J'ai jouer au ball hockey dans rue avec Jean Sébastien Giguère.. Ex ducks d'Anaheim... Q

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Nous quand on jouait a l'Ile Bizard on jouait avec Michel Lecavalier et Vincent etait trop jeune pour jouer avec nous donc il etait assis sur le trottoir a nous regarder. Il avait 3-4 ans, nous autres 13-14 (Michel une dizaine d'annees). Hey, pis j'ai joue un ete en 1994 dans une ligue de garage de hockey COSOM avec Jose Theodore et Patrick Poulin que je connaissais a travers un ami d'enfance qui avait joue au AAA avec les deux.
 
Lmao wtf is this shit. T-Pain, Gorilla Zoe and Rick Ross. All at different times at the airport, maybe other peeps that I didn't recognize..

Un de mes collègues dans le temps avait eu comme client un humoriste québecois dont je me rappel plus le nom, mais mon ami le connaissait pas non plus, il avait acheter quelque chose et quand mon ami lui avait demandé son nom il était resté l'air bête, comme si tout le monde était supposé savoir c'était qui https://lh5.googleusercontent.com/D...v4-AUd6puocg2STxBfEAnkAsJFVuidNr6HjC2PTf5UsEQhttps://lh5.googleusercontent.com/D...v4-AUd6puocg2STxBfEAnkAsJFVuidNr6HjC2PTf5UsEQhttps://lh5.googleusercontent.com/D...v4-AUd6puocg2STxBfEAnkAsJFVuidNr6HjC2PTf5UsEQ

hahah.. meme chose avec luc langevin. J'etais avec ma blonde (qui ne connait aucunement luc langevin) et elle a pointé du doigt quelque chose en direction de luc langevin et il pensait qu'elle le reconnaissait et qu'elle voulait un autographe. elle lui a dit qu'elle pointait simplement la vitrine du magasin en arriere de lui, lol yé resté bête.
 
J' ai rencontrer souvent un gars qui avait 11 bagues de la coupe stanley, 11!!!!

Sinon j'avais rencontré Jacques Parizeau, ce gars là voulait tellement le bien du Québec.

Ma femme en a rencontré pas mal avec ca Job, Jean Pascal ca l'air qu'il est super sympathique et Guillaume lemay-thivierge aussi.

L'oscar du plus mega trou de cul va a Claude du bois sens mille à l'heure. Il est selon lui même la deuxième réincarnation du christ.
 
Eric Lucas est le demi-frère à mon père donc j'ai déjà rencontré Yvon Michel, Lucian Bute et quelques d'autres boxers. Tous de très bon jack.
 
de ma job la liste est vraiment trop longue

mais en 1999 au club Le Sphinx sur la rue Stanley (musique alternative et remplis de goths faque je pense pas que MR a connu ca) j'etais la un vendredi avec ma blonde de l'epoque pis je pogne le fixe sur un gars proche de la porte entoure de quelques personnes , ma blonde qu'est ce qui a ? j'y dit le gars dans le fond crisse qu'il ressemble a David Bowie elle le regarde pis me dit t'hallucine
le gars s'en va 2-3 minutes plus tard
je vois le DJ du club un peu plus tard pis y me dit : Man David Bowie qui est venu nous voir je capote !

c'etait le soir de la fois qu'il avait passe une bonne partie de la journee a Musique Plus en longue entrevue on a su qu'il avait visite une dizaine de clubs downtown

pis y'a
89756-dede-fortin.jpg

on s'est connu a une epoque pre colocs quand il etait monteur video a TQS et je faisais de la pige occasionnelle pour eux
quand je suis revenu dans le milieu 8 ans plus tard on a travaille ensemble sur quelques clips et d'autres trucs
une belle complicite professionnelle
 
J'ai rencontré en faisant la sécurité au TD Place, Henry Burris, MVP et QB des Redblacks d'Ottawa. Un homme très sympathique et très près des partisans qui va saluer tout ceux qui croise son regard.
 
J'ai grandi a l ile bizard donc, a l'épicerie j'ai servi souvent
Carbonneau,
Lafleur,
Pauline Marois (criss qu elle etait hautaine, son marie tres gentil par contre)
Ribeiro (face a claque)
Radek Bonk (lol)

Plus recemment dans une boutique de sport j'ai vendu un velo a vincent Lecavalier et Vicent Damphousse.
 
loool wow...more then half the people u guys named i have no idea who they are!

I met Chris Masters at a strip club, i believe it was pink paradise! Didn't wanna put me in the master lock!!
 
J'ai souper à coter de Denzel Washington à Hawaii, à kona sur big island. J'avais l'impression tout le long du souper que des terroristes allait sortir de tout les coins. Cetais vraiment spécial lol

Serge savard. Ben normal, pas trop jaseux.

George Brossard. Stun fou. Gentil.
 
J'ai souper à coter de Denzel Washington à Hawaii, à kona sur big island. J'avais l'impression tout le long du souper que des terroristes allait sortir de tout les coins. Cetais vraiment spécial lol

Serge savard. Ben normal, pas trop jaseux.

George Brossard. Stun fou. Gentil.

hahah les terroristes :p
 
Regis labaume, au Canadian tire en train de s'acheter un booster pack, il était en tabarnak hahaha.
 
Back
Top