TOP GEAR France - Personne écoute ca?

NX 2.0

New member
Quelqu'un écoute ca ?

J'ai regarder 2 épisodes. Pas si pire.

C'est sure c'est rien comme les premier épisode de Top Gear au début des années 2000 (les char était vraiment plus le fun) mais c'est mieux que rien.

Trailer ici:

les_premi__res_images_de_top_gear_france_enfin_d__  voil__es_7582.jpeg
 
On dirais juste une copie en francais, même le look des présentateur est très similaire a may/hammond/clarkson. Plusieurs des courses sont identiques a ce qu'il on déjas fais avec la version BBC. Vraiment manque d'originalité.
 
On dirais juste une copie en francais, même le look des présentateur est très similaire a may/hammond/clarkson. Plusieurs des courses sont identiques a ce qu'il on déjas fais avec la version BBC. Vraiment manque d'originalité.

C'est une franchise Top Gear, c'est sur et certain que sa va se ressembler un peu. Quand un nouveau Tim Horton ouvre on ne crie pas le manque d'originalité parce que c'est encore des beignes et du café et non de la pizza.
 
C'est une franchise Top Gear, c'est sur et certain que sa va se ressembler un peu. Quand un nouveau Tim Horton ouvre on ne crie pas le manque d'originalité parce que c'est encore des beignes et du café et non de la pizza.


eeehhhaa! Good one

la France c'Est pas plein de Camera partout ? , ils devont toujours sortir du pays pour pser un peu sul le gas
 
PLZ NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gonna end up getting cancelled after 1 season just like the US one
 
Je trouve un loser que ce soit un calque des personnages... ca fait encore plus stagé...
Par contre le budget a l'air d'être là.
 
En lisant le titre du thread, je l'ai comme prononcé en français de France dans ma tête '' tup guiir''

Non
 
Back
Top