2004 srt-4 bébelle d'été

Belle achat, j'ai vu la photo sur le Facebook du club srt4! Mon ami a le syked stage 2 extreme pop, c'est bruyant, on dirait des coup de 12

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
vous me donnez goût dans acheter une aussi .......par contre rien trouver intéressant lespac,kijiji,autohebdo.......je recherche pas vga canadienne si possible et le moins modifier possible je sait j'en demande trop lol,bref si quelqu'un en a une a vendre ou connais quelqu'un qui en a une a vendre suis intéresser,pour revenir au thread de op nice car
 
Belle achat, j'ai vu la photo sur le Facebook du club srt4! Mon ami a le syked stage 2 extreme pop, c'est bruyant, on dirait des coup de 12

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Le ligne thermal est fucking silencieuse!! Parfaite pour avec le p'tit! Il fait vraiment pas de son!

J'vais essayé de faire un soundclip!
 
vous me donnez goût dans acheter une aussi .......par contre rien trouver intéressant lespac,kijiji,autohebdo.......je recherche pas vga canadienne si possible et le moins modifier possible je sait j'en demande trop lol,bref si quelqu'un en a une a vendre ou connais quelqu'un qui en a une a vendre suis intéresser,pour revenir au thread de op nice car

J'ai demandé a des chums s'il connaissait du monde avec des char très propre qui serait peut-être a vendre. J'ai eu quelques nom et je leur ai écris par messenger.

Tu as aucun pouvoir de négociation par contre de cette façon...

Sa dépend de ton budget aussi!
 
J'ai demandé a des chums s'il connaissait du monde avec des char très propre qui serait peut-être a vendre. J'ai eu quelques nom et je leur ai écris par messenger.

Tu as aucun pouvoir de négociation par contre de cette façon...

Sa dépend de ton budget aussi!

le budget pas trop un problème mettons suit prêt a payer le prix selon état, assez sélectif par contre bref tu me donneras plus infos en privé merci
 
combien de lbs de boost ?

stock c'est 13 lbs environ = 230 WHP
stage 1 c'est environ 18 psi = 260 WHP
stage 1+ ou 2+ à 21 psi et environ 280 WHP

Ca peux etre plus dépendant des supporting mods.
 
combien de lbs de boost ?

stock c'est 13 lbs environ = 230 WHP
stage 1 c'est environ 18 psi = 260 WHP
stage 1+ ou 2+ à 21 psi et environ 280 WHP

Ca peux etre plus dépendant des supporting mods.
 
combien de lbs de boost ?

stock c'est 13 lbs environ = 230 WHP
stage 1 c'est environ 18 psi = 260 WHP
stage 1+ ou 2+ à 21 psi et environ 280 WHP

Ca peux etre plus dépendant des supporting mods.

J'ai pas vraiment pu l'essayer bin bin, la neige, les pneus d'été et le boost sa va pas ensemble.

Je vais quand même prendre une journée cette semaine quand l’asphalte sera belle, pour faire un beau test run. (avec le papier pour l'exemption des pneus)
 
combien de lbs de boost ?

stock c'est 13 lbs environ = 230 WHP
stage 1 c'est environ 18 psi = 260 WHP
stage 1+ ou 2+ à 21 psi et environ 280 WHP

Ca peux etre plus dépendant des supporting mods.

donc on est loins de 250bhp en stage 2 si ce que tu dis est vrai.

Par contre, stock, selon les specs, c'est 230bhp.
 
donc on est loins de 250bhp en stage 2 si ce que tu dis est vrai.




Par contre, stock, selon les specs, c'est 230bhp.

Il y as pas gros différence entre un stage 1 et 2. ta des goodies comme le mode hi octane, ta une WG plus agressive et ta des injecteurs. mais ca reste un max boost d'environ 18 psi pour un stage 2.

j'ai dit stage 1 ou 2 + (le + voulant dire avec une tune)

Les Neon SRT4 ont été underraté par dodge.

un Neon SRT4 stock fais entre 225 et 230 WHP.

http://www.srtforums.com/forums/f10/how-much-hp-whp-does-stock-04-srt4-really-have-59714/

Le WHP est impressionant mais le Torque l'est encore plus !
 
J aime la couleur!

Elles sont rendues quand meme rare les clean pas ti-coune.

Le hood il n a pas l air si pire. Il fait different.


Hate de voir l evolution


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut , j'ai un neon srt4 2004 , non vga , canadien avec 116 000 km , clucth neuve 3 eme propriétaire plusieurs factures d'entretiens. Il est stage 2 (mopar) avec des exhaust borla si non le reste est tout d'origine. Si ça vous intéresse vous pouvez me contacter au 819 212 9822.
 
@samgelinas viend au meet ouverture du club à Trois-Rivières

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
On a un convoi de 20 srt4 qui part de Laval pour rejoindre le convoi de la rive sud.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Je regardais pour ce SRT4 à l'automne. Le gars a finalement choker...

Pas grave, j'en ai trouvé un autre aussi clean pour pas très cher... L'avantage de magasiner hors-saison !
 
Back
Top