Teksavvy Price Increase

Raptor_86

New member
Hi to all,

Just got noticed that Teksavvy is increasing their price from 32.95 to 35.95, for CABLE SERVICE.
Was evaluating my options with Montréal DSL and Velcom and SlamHang.

Any of you with thes companies? Would save around 8$ a month (I know there is the setup fee, by after a year it's paid off).

Thank you!
 
j ai reçus leur email aussi.

sont toute heureux etre dans top 5 des meilleur ISP

55$ avec taxe jai 30-10 250 go.

it is ok
68$ avec taxes j'ai 50-50 250 sur Fibe

Je pensais eBox plus avantageux que ça (messemble eBox faut payer la ligne sèche en plus non?)

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
68$ avec taxes j'ai 50-50 250 sur Fibe

Je pensais eBox plus avantageux que ça (messemble eBox faut payer la ligne sèche en plus non?)

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

70$ cest cher.
180$ de plus par année... just pour un internet de maison commence a être cher.

Je travaille rarement de la maison du upload c est dure a justifié

comme si jte dit. Fibrenoir 100/100 dédié avec 5 addresses Static pour moin 2000$
C est crisment bon mais faut tu en n a besoin.
 
70$ cest cher.
180$ de plus par année... just pour un internet de maison commence a être cher.

Je travaille rarement de la maison du upload c est dure a justifié

comme si jte dit. Fibrenoir 100/100 dédié avec 5 addresses Static pour moin 2000$
C est crisment bon mais faut tu en n a besoin.
Tu as calculé tous les autres frais de eBox genre ligne sèche et/ou location modem et/ou installation??

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
la ligne sèche est gratuite chez ebox depuis environ 2 ans (sauf sur le 6 Mbits legacy DSL). L'installation est gratuite si tu es avec un cablo et que tu transfert cable à cable. Un fresh install c'est 50% off présentement.

aussi il faut factoriser les goodies comme le off peak ou le super off peak sur le câble. Ca l'air de rien mais certains clients économisent des centaines de GB d'utilisation avec ces outils. Suffit juste de savoir comment s'en servir.
 
la ligne sèche est gratuite chez ebox depuis environ 2 ans (sauf sur le 6 Mbits legacy DSL). L'installation est gratuite si tu es avec un cablo et que tu transfert cable à cable. Un fresh install c'est 50% off présentement.

aussi il faut factoriser les goodies comme le off peak ou le super off peak sur le câble. Ca l'air de rien mais certains clients économisent des centaines de GB d'utilisation avec ces outils. Suffit juste de savoir comment s'en servir.

ladies and gentlemen, i present to you the ceo of electronicbox.

MR member, lapping instructor, all around cool guy.


support your fellow MR brother.
 
Thanks for the introduction fromage.... you forgot to say Moto rider ! Not the coolest guy but a hard worker for sure !

@KossaK oui on est heureux, en fait on a gagné le titre de fastest growing technology business in Canada, deuxième entreprise ayant la plus forte croissance au Québec tout secteur confondu et 16e au Canada tout secteur confondu (retail, science, bio etc...). Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance et c'est sur que c'est plaisant être dans un mood d'innovation et de positivisme comme ca.
 
ladies and gentlemen, i present to you the ceo of electronicbox.

MR member, lapping instructor, all around cool guy.


support your fellow MR brother.

justement, tu devrais donner un rabais au membre.

tien pas compte de ce que j'ai ecrit, si tu en donne deja un.
 
E-Box ftw

Extreme 20 Cable w/ 500GB/month, $68.99 tax in.
Never had a single problem, and the few times I had to speak to customer service, they were the nicest people ever.

Plus, every customer you refer, you get $1 off/month.
 
Back
Top