Constamment en panne, elle rage contre sa Fiat 500 sur Facebook

Twon

New member
Source: http://fr.canoe.autonet.ca/2016/01/26/constamment-en-panne-elle-rage-contre-sa-fiat-500-sur-facebook

La madame est pas contente. Mais je ne la blâme pas.

Propriétaire d’une Fiat 500, Isabelle Comtois n’en peut plus des interminables pannes qu’elle endure tous les mois... depuis quatre ans! Rage de colère, elle partage son désespoir sur Facebook en messages et vidéos qui ont été vus plus de 200 000 fois.

Mêlant rage et désespoir, Mlle Isabelle Comtois ne supporte plus les incessantes pannes de sa Fiat 500.

«Ça fait quatre ans que je suis en panne à tous les mois» visiblement enragée par la piètre fiabilité de sa voiture italienne.

Elle affirme perdre des centaines d’heures chaque mois chez son concessionnaire pour faire réparer sa 500.

Sur Facebook, ses malheurs ont été vus et partagés en vidéos (3 à ce jour) plus de 200 000 fois.

Dans la dernière vidéo, elle se filme avec son téléphone pendant plus de 18 min alors qu’elle attend que sa voiture se fasse à nouveau remorquer jusqu’au concessionnaire, par un beau vendredi. Ce qui veut dire qu’elle est sans transport pendant tout le weekend.

 
Centaine d'heures par mois.... sure! lol

De plus, Elle utilise son cellulaire au volant. Ticket pls! ROFL
 
Calisse ça d'un lampadaires problème réglé
db3dcdc5e6942ed257adcd1c7b7ddea0.jpg
 
Esti que c'est pas credible une fille qui chiale sur son char en fesant un video, ca jamais le poid du gars de Alma qui cherchais juste une petite fiabilité avec son Hyunday, lui au moin il apportait des points....
 
Ma mère en avait acheté une, en plus de la consommation bien ordinaire pour la grosseur, on voyais bien que sa allais pas être une bombe de fiabilité. Elle l'a vendue avant d'avoir trop de troubles, maudit bonne affaire.
 
J'ai acheté un set de pneu d'hiver à un gars qui avait déjà eu une fiat 500. Il disait que le sien brûlait de l'huile en quantité astronomique, comme les nouveaux moteurs de subaru, et en plus le moteur part pas quand le niveau d'huile est trop bas. Il a fini par s'en débarrasser après 1 an et demi vu que le char était tout le temps au dealer.
 
Tant qu'à moi, quelqu'un qui achète un char italien et qui chiâle que c'est pas fiable, c'est pareil comme quelqu'un qui se commande un baril au PFK et qui se plaint que c'est pas santé.
 
lol

je ne peux m'empêcher de loler

"m'a acheter une fiat 500 est full cute"

lol

sti d'conne
 
A sa place j'ouvre un gofundme pour la destroyer

Donc les gens donne du cash et si la valeur du char est atteint je la fais exploser/démolir ou autre bonne idée.


Ou mieux encore, gofundme + un email a mythbuster?
 
Thats it, je ne comprends pas comment elle peut endurer une merde aussi longtemps. Tant qu'à endurer une poubelle, vend là, échange là, scrap là pour le cheque... Problem solved.
 
Elle a une coupe de cheveux ''je voudrais parler à ton gérant SVP''

1551679_10202791368855613_361818604_n.jpg


Lol au monde qui achètent des Fiat.
 
Thats it, je ne comprends pas comment elle peut endurer une merde aussi longtemps. Tant qu'à endurer une poubelle, vend là, échange là, scrap là pour le cheque... Problem solved.

Revendre? Toi meme? Echanger au dealer? C'est pareil !!!
Pas gentil...passer ton probleme a un autre...
Education 101
 
Back
Top