Je veux m'équipé pour du Powder Coating

neon rt bleu 98

Legacy Member
Salut MR !

Je voudrais m'équipé avec un excélent kit pour faire du powder coating, incluant la partie sand blast et bain de nettoyage.

j'aimerais un four qui me permet d'entré un frame de moto / vélo / mag de 22 pouces. genre 4''x4''x4'' ?

Avec vous des suggestions de marque, kit, accessoires utile ?

Je débute un projet alors je suis à la recherche d'info.

des liens à me suggéré ?

des kit usagé intéressant ?

merci
 
c'est pas les accessoires le trouble, c'est le four.
eastwood est une bonne place pour le stock il ship au Canada le vendredi seulement.
Tu peux checké aussi summitracing, il tiennent plus que des morceaux de char et le prix sont compétitif est rapide si il l'on a leur warehouse de mississauga ontario.
 
4'x4'x4' pour une frame de moto ca peut etre juste.
oublie pas que tes piece doivent être accroché/suspendu et que tu doit rentrer le support aussi dans le four.
 
pour la grandeur j'ai dit ca comme ca.

Je regarde aussi pour un cabinet de sandblast complet. mais un pour entré un frame de moto c'est presque 4000-5000$ ! rendu la, le monde semble en faire des home maid.
 
tout dépend combien tu compte en faire.
pour etre moindrement commercial ca en prend un bon avec vacuum et dépoussiéreur et un cristi de bon compresseur. (12-15cfm)
un home made que tu te perd dans la poussiere..c'est pas ben ben productif, ni efficace.
 
J'avais déjà essaye de me faire un four ... Pour avoir une certaine polyvalence ... Ca te prend 4x4x6 ... Mais c'est assez complex ... Car la température dois le plus égal possible donc ca prend des fans qui accepte le chaud et tourne tres tres lentement ... Ca te prend aussi un panneau de contrôle ... Qui est modifier du vrai panneau de four.

Je vais te retrouver le lien que j'avais pour faire un four ... Moi je voulais un 4x4x8 (intérieur).