News: Hyundai veut un part du marché des M, AMG et RS

They have long way to go and it will be a rough ride with the amount of haters outhere.

But it's always a good thing to have a sport division

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Without trying there's no progress and I'm totally amazed by Hyundai's ambition and progress. 10-15 years ago Hyundai was a car to avoid or a budget car. Today it's rubbing shoulders with the big Japanese companies so who knows where they will be in the next 10-15 years.
 
vouloir et pouvoir, 2 notions qui sont a des annees lumieres dans ce cas ci. Mcdo aurait plus de chances de reussir dans un concept de resto highclass que hyundai de penetrer ce marché la
 
a prix egal, le monde va prendre la vraie marque c'est sur. Regardez cadillac a se tirer dans le pied avec la ats-v rendue au prix d'une M3 ou d'une c63.Une chose est sure, si hyundai sort de quoi qui performe pour vrai, ca va etre une terrible aubaine dans l'usagé 3 ans apres la sortie. Je regarde les genesis coupé, messemble ctais pas si pire comme bolide pis ca se donne carrement dans le used.
 
En quoi jai pas comprit quans il ont sortit le gros modele avec le 8cyl cetait pour rentrer dans cette classe la? Explique moi a la place.

ils veulent competitionner avec M et AMG, bmw et mercedes cest une chose, de sattaquer a cette classe la, mais la on parle de la portion performance des 2 compagnies, fak une hyundai genesis meme avec un v8 sa competitionne zero avec une m3/4/5 ou c63 amg ou wtv, donc de dire que c pas deja sa qui on fais, non cest pas sa qui ont fais jusqua maintenant
 
Eh boy, j'ai pas hâte de voir ça.

En plus depuis des années Hyundai a échoué à offrir de la perfromance abordanle. Pas de Accent ni Elentra sport, pis le veloster turbo a juste un 1.6l 200hp et coûte presque la même chose que les Civic SI/GTI/FRS, plus cher que fiesta st. À ce prix, pour une Hyndai cheap qui ne se chauffe pas comme une SI/GTI, je me serais attendu à un 2.0t de 280hp, ou ben un prix de 20-22k.
 
Eh boy, j'ai pas hâte de voir ça.

En plus depuis des années Hyundai a échoué à offrir de la perfromance abordanle. Pas de Accent ni Elentra sport, pis le veloster turbo a juste un 1.6l 200hp et coûte presque la même chose que les Civic SI/GTI/FRS, plus cher que fiesta st. À ce prix, pour une Hyndai cheap qui ne se chauffe pas comme une SI/GTI, je me serais attendu à un 2.0t de 280hp, ou ben un prix de 20-22k.

Le genesis coupe coute moins de $30 000 et offre a toute fin pratique 350 chevaux sur une plateforme RWD. J'sais pas pour toi, mais si ce n'est pas de la performance abordable, je ne sais pas ce que c'est.

Pour le reste, la GTI offre entre 180 et 210 chevaux depuis une quinzaine d'annee et a vendu des centaines de milliers d'unites a des clients satisfait de cette puissance la. Meme chose chez Honda pour la SI. Je ne vois pas trop pourquoi tu penses que la veloster (aka accent sport) devrait debarquer avec 280hp pour plaire.

Ils vont probablement mettre ce 1.6t dans l'elantra l'an prochaine pour en faire une version "sport"

Ils ne risquent pas de ré-inventer la roue, mais ils semblent se positionner de façon équivalente aux autres constructeurs autant dans le bas de gamme que dans le luxe (genesis)

A voir les cadillac V, les lexus F, les BMW M et cie, sa semble un pré-requis pour être une marde de luxe d'avoir une version de performance.
 
..... Il y a trois personnes que je connais qui roule en hyundai et c'est trois personnes qui gagnent mois de 30k par année et qui on financé sur 7-8 ans.....

C'est plate mais c'est sa hyundai pour moi, autos cheap sans valeur de revente et sans agrément de conduite....
 
vouloir et pouvoir, 2 notions qui sont a des annees lumieres dans ce cas ci. Mcdo aurait plus de chances de reussir dans un concept de resto highclass que hyundai de penetrer ce marché la

7-8 years ago, would you have considered Jaguar seriously for a sports car?

Do you now?

I say wait and see. M and AMG ain't what they used to be either. If they propose a genuine Manual Transmission, they may yet pull the right Irons out of the fire...
 
Back
Top