News: Arrêt des ventes de la Civic 2.0L 2016

Camry16

Member
landscape-1445263850-civic4.jpg

Alors qu’on apprenait hier l'arrêt des ventes du Mazda CX-5, voilà qu’un nouveau rappel touche cette fois la toute nouvelle Honda Civic 2016.

Les modèles touchés sont ceux équipés du moteur de 2,0 litres. Selon un communiqué émis, le problème se situerait au niveau d’une défectuosité des anneaux de piston et pourrait causer une défaillance mécanique. Pour le moment, les modèles équipés du moteur turbo de 1,5 litre ne sont pas affectés.

Les concessionnaires ont reçu un avis de ne plus vendre le modèle alors que les propriétaires recevront sous peu un avis les informant sur le processus de rappel. Selon le communiqué, 8 000 Honda Civic 2016 serait affectées au Canada et un peu plus de 33 000 aux États-Unis.

Les concessionnaires devront vraisemblablement inspecter les pistons des moteurs afin de s’assurer que les composantes sont correctement installées.

http://www.guideautoweb.com/articles/37053/honda-rappelle-sa-civic-2016-et-stoppe-les-ventes/
 
Disons que je serais pas trop content que le dealer veuille ouvrir mon moteur sur mon char neuf.

C'est quoi le problème du CX5? J'étais chez mazda plus tôt que quelqu'un est venu demander de l'info et personne ne semblait au courant.
 
Si on enlève la partie chromée en avant elle n'est pas laide la nouvelle civic !

Pour le moteur c'est plate mais coudonc ils ne font pas de test quand ils sortent un nouveau moteur ?
 
Disons que je serais pas trop content que le dealer veuille ouvrir mon moteur sur mon char neuf.

C'est quoi le problème du CX5? J'étais chez mazda plus tôt que quelqu'un est venu demander de l'info et personne ne semblait au courant.
Le rappel du CX-5 http://www.guideautoweb.com/articles/37035/arret-des-ventes-et-rappel-pour-le-mazda-cx-5/


Moi non plus je ne serais pas trop content qu'il ouvre le moteur sur mon auto neuve, mais au moins, contrairement à Subaru, ils vont réglé le problème tout de suite!
 
Pour ca c'est jamais recommander d'acheter une voiture la premiere année de sortie avec des nouvelle composante. Toujours un problème.
 
Pour ca c'est jamais recommander d'acheter une voiture la premiere année de sortie avec des nouvelle composante. Toujours un problème.

Just in time! Méthode de fabrication de nos jours! Les tests continue même si en circulation et OOPS! Nous avons eux un gros fuck-up. Au lieu de prendre de l'avance pour prévenir avec TOUT les tests.
 
bien hate de voir ce que honda vont nous donner comme procedure pour aller inspecter si la fameuse barrure de la wristpin est la ou pas
 
Pas supposé d'être fiable une Japonaise?

Just in time! Méthode de fabrication de nos jours! Les tests continue même si en circulation et OOPS! Nous avons eux un gros fuck-up. Au lieu de prendre de l'avance pour prévenir avec TOUT les tests.

Aucun rapport.

On parle d'une pièce manquante dans l'assemblage (une des circlip qui bloque le piston pin) et non d'une défectuosité de design.

Le problème est à l'assemblage.
 
tombe ben, j'ai fwd sa a une collegue de bureau qui viens d'en louer une

1 semaine qu'elle la et apres 2 jours elle s'est fait demolir un mirroir et la un rappel moteur, sa commence bien une location 60 mois sa.
 
Aucun rapport.

On parle d'une pièce manquante dans l'assemblage (une des circlip qui bloque le piston pin) et non d'une défectuosité de design.

Le problème est à l'assemblage.

Une circlip j'pense plus un probleme d'anneau de compression. C'est pas des robots qui assemble les pistons
 
Si on enlève la partie chromée en avant elle n'est pas laide la nouvelle civic !

Pour le moteur c'est plate mais coudonc ils ne font pas de test quand ils sortent un nouveau moteur ?

a part quelle est aussi grosse que la accord ...

Sérieux wtf ?? C'est rendu une berline full size sérieux
 
C'est pour accommoder les gros américain
Ya la accord pour sa ...

Dire que cetais une sous compacte avant comme la golf et la jetta la oublié sa c'est passat

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Ya la accord pour sa ...

Dire que cetais une sous compacte avant comme la golf et la jetta la oublié sa c'est passat

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
Ce n'est pas seulement les compact, j'ai un sierra 2500 HD 2005 et il a lair tout petit a côté d'un f150 2015 wtf ???
 
Back
Top