Location de voiture style Fast & Furious

CaroAllen79

New member
Bonjour,

je suis à la recherche de location de 2 voitures modifiés pour un événement la fin de semaine du 12 février 2016. Mon client cherche des voitures style FastandFurius. Mon courriel est le callen@gestionmgr.com pour avoir plus d'informations

Merci,

Caroline Allen
 
Lequel Fast and Furious??

C'est assez vague le style Fast n Furious.... RX-7 Veilside ou la Chevelle de Toretto? La mustang RB26 ou la Jensen Interceptor? Le charger srt8 ou la Jetta 4 portes de Jessy?
 
Location de voiture style Fast & Furious

Lequel Fast and Furious??

C'est assez vague le style Fast n Furious.... RX-7 Veilside ou la Chevelle de Toretto? La mustang RB26 ou la Jensen Interceptor? Le charger srt8 ou la Jetta 4 portes de Jessy?

On va y aller par déduction ici:

OP, en l'occurrence: selon son Nick name; Caroline Allen 36 ans, probablement assistante organisatrice de corpos.

Elle connaît pas les chars, elle organise des partys.
 
On va y aller par déduction ici:

OP, en l'occurrence: selon son Nick name; Caroline Allen 36 ans, probablement assistante organisatrice de corpos.

Elle connaît pas les chars, elle organise des partys.

Pi je pense que son client non plus connait pas ça bin bin. Sinon il aurait pas fait une demande aussi vague que "un char style F&F".

A moins qu'il veuille absolument un char de ti-coune.
 
It scares me how good MR is at tracking down people. Seriously, MR needs its own CSI/ Law & Order show.


I see it already... "Law & Order: Special Vehicles Unit"
 
It scares me how good MR is at tracking down people. Seriously, MR needs its own CSI/ Law & Order show.


I see it already... "Law & Order: Special Vehicles Unit"

Ces pas comme si elle avait un nom hyper commun non plus, pis son email dit pour qui elle travail en plus. Rendu la ces plus long loader le resultat de recherche google que de trouver quelque chose sur elle
 
Back
Top