St valentin

Status
Not open for further replies.
Marié, tu joues au Xbox à la st-valentin et elle ne dit rien?

Désolé mais elle se tappe un big black cock.
 
2/22$ à la casa grecque, j'apporte une bouteille de vin du dépanneur et je lui donne une ride sur le divan en revenant à la maison. Je devrais m'en tirer pour moins de 40$
 
2/22$ à la casa grecque, j'apporte une bouteille de vin du dépanneur et je lui donne une ride sur le divan en revenant à la maison. Je devrais m'en tirer pour moins de 40$

Ça c'est dans ma palette. T'invites la fille à manger de l'asiatique pis que ça finit dans un noodle shop graisseux à 20$ pour 2.
 
Je vois pas le bu de jouer au Xbox a la St-Valentin ...

Sérieux je lui fait un petit soupé avec une bouteille qui traine déjà chez nous anyway j,en ai toujours (ou une bière de micro )

Elle est bin contente .

Après sa elle met toujours des vetement sexy pis ta une baise de ma mort ...JE vois pas pourquoi tu skipperai sa...
 
Sortir à la St-Valentin... nope. On va probablement se faire un bon souper tranquille à maison avec une bonne bouteille de vin.

Ma décidé ça entre le mcdo pi le valentine le 14 au soir.


Le pire c'est que ma blonde serait contente si j'y amène du McDo -_-
 
Guys come on !!!

Valentines day is for 18 year olds ...

Cooking for her ? I cook almost everyday because I like to cook... A nice bottle of wine we have 3-4 times a week ... Restaurants 2-3 times a week ... Flowers 4-6 times a year ... Sex 1-2 a day ...

What to do on valentines ? ... Something as everyday no point to celebrate !
 
Je lui fais une soupe au pain.

anigif_enhanced-9839-1411067466-16.gif


mr-bean.gif~c200
 
Moi je vais lui faire ma specialite a la maison. Cockmeat sandwich avec lait de coco.

Marié, tu joues au Xbox à la st-valentin et elle ne dit rien?

Désolé mais elle se tappe un big black cock.

Soit ca ou elle joue xbox avec S1FAP. Forza battle of the sexes. Le gagnant mange l'entre-jambes de l'autre.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top