Les annonces moralisatrices d'Educ Alcool.

Sa doit être là blonde à mon chum qui fait les annonces. Quand je lui ai dit que ne prenais une bière ou deux tous les soir de la semaine en soupant elle m'a traité d'ivrogne.

WTF, pour elle c'est inconcevable boire de l'alcool seul, quand on est rendu à ce stade on est alcolo selon elle.

Toutes des foll.....
Moi aussi je pense ça, sorry!

Quand tu bois régulièrement seul, c'est que t'aime un peu trop ça.
 
Et pour ceux qui pense ça utile, pourquoi ne pas investir sur des barrages pour l'alcool plus souvent plutôt que dans des pubs idiotes que personne n'écoute anyway(gaspille de notre ''porte-feuille'' collectif).

Ca ne viens pas des même poches.

Éduc-alcool c'est une organisation à but non lucratif. L'industrie de la bière leur donne des sous pour se donner bonne conscience. "Nous, encourager l'alcoolisme? Voyons Donc, Molson Paie XX$ a chaque année à éduc alcool en prévention quétaine. On est un bon citoyen corporatif... blah blah"

Les barrages sa sort des poches de la SAAQ et des corps policiers. La SAAQ ne doit pas avoir un gros budget pour ça, parce que j'en voie pratiquement jamais. (dans d'autres provinces ils paient des policiers en congés pour faire des barrages.)
 
Je peux ne pas boire pendant 1 semaine et prendre 15 bieres vendredi soir comme je peux en boire 3-4 par soir pendant 1 semaines. Ca dépend tjs des circonstances.

Tant qu'a moi tu es alcoolo quand tu as besoin de ca, quand tu deviens disfonctionnel pcq tu as pas eux ta petite dose.
 
BRB, going to rehab for drinking 8-12 beers à week. (7 day week)
Je viens avec toi........après mon verre!

33c818e7a5204d365f4c10b22be9d88f.jpg


Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Moi aussi je pense ça, sorry!

Quand tu bois régulièrement seul, c'est que t'aime un peu trop ça.

lol ... comme si une bière ou 2 te donnais un feeling ... j'ai le gout de prendre une bière en arrivant de travailler au même titre que d'autres fois c'est un verre de pepsi, d'eau, de jus ou rien pentoute ...
 
lol ... comme si une bière ou 2 te donnais un feeling ... j'ai le gout de prendre une bière en arrivant de travailler au même titre que d'autres fois c'est un verre de pepsi, d'eau, de jus ou rien pentoute ...
Pense pas que personne à parlé de feeling...

Pour moi c'est pas normal d'en faire une habitude, la réalité c'est que c'est pas du jus ou de l'eau, c'est de l'alcool.

J'adore la bière, j'en bois souvent et même trop parfois, mais j'en fais pas une habitude quotidienne pour autant...
 
Pareil à mon avis prendre 1 ou 2 biere, même si c'est à tous les jour, je ne trouve pas que c'est de l'alcoolisme. Sa devient un problème quand tu veut toujours t'enivrer (boire pour les effet de l'alcool).
 
A ma table si je n'ai pas un verre de vin rouge, j'ai une canne de Rouge a Richard ou Labatt 50 et ce, pas mal tous les soirs au souper. Si j'en ai pas c'est pas grave, j'en fais pas un plat mais un bon souper c'est crissement mieux avec un verre de vin ou une biere qu'avec un crisse de diet Pepsi ou un jus de carottes...
 
personnellement j'me fou que ça soit moralisateur ou non, ça ne m'affecte pas. Ce qui me fait chier, c'est que ce de l'argent gaspiller. La prévention ça fonctionne pas pour l'argent investit la dedans. Peu importe le domaine
 
A ma table si je n'ai pas un verre de vin rouge, j'ai une canne de Rouge a Richard ou Labatt 50 et ce, pas mal tous les soirs au souper. Si j'en ai pas c'est pas grave, j'en fais pas un plat mais un bon souper c'est crissement mieux avec un verre de vin ou une biere qu'avec un crisse de diet Pepsi ou un jus de carottes...

Moi je bois de l'eau. C'est moi qui est weird ou ????
 
Moi je bois de l'eau. C'est moi qui est weird ou ????

Non c'est correct de l'eau... quand j'ai soif je bois de l'eau moi aussi. La biere ou le vin c'est juste mieux agence a mon repas du soir que de l'eau, du lait, des jus ou des boissons gazeuses.

De toute facon, si on se fie au lobby anti-sucre granola-nazi les boissons gazeuses contiennent plus de sucre par poids que leur propre poids, et par consequent violent plusieurs lois de la physique mais bon...
 
pourquoi du diet pepsi? en plus que ton corps le reconnait comme du sucre normal, il y a plus de gaz, ce qui fait gonfler la bédaine et grossir.
 
Back
Top