Les annonces moralisatrices d'Educ Alcool.

ouais mais toi t'es en région t'a le droit

t'es même pas feeling, fac t'es pas alcoolique

tu peux fonctionner sans, donc c'est pas un problème
 
Ou bien le classic "Tout le monde a déjà chauffé leur char après avoir pris 2-3 bières!!"

*blah*

Bien, chauffer après 2-3 bière ya rien la. J'ai installer l'application Éduc-alcool et avec mon age/grandeur/poids je pouvais prendre 5 biere en 2-3 h et chauffer 15 min après, la barre étais en dessous de .08. Ici la loi c'est pas ZÉRO alcool, c'est .08. Faut pas Viré fou non plus. Anyway, je ne prend pas de chance.. si je sait que je vais prendre plus de 4-5 bière je ne chauffe pas.
 
On est capable de fonctionner sans

Sauf qu'on a hâte en maudit que le vendredi arrive

Et parfois on triche, on commence le jeudi
 
Bien, chauffer après 2-3 bière ya rien la. J'ai installer l'application Éduc-alcool et avec mon age/grandeur/poids je pouvais prendre 5 biere en 2-3 h et chauffer 15 min après, la barre étais en dessous de .08. Ici la loi c'est pas ZÉRO alcool, c'est .08. Faut pas Viré fou non plus. Anyway, je ne prend pas de chance.. si je sait que je vais prendre plus de 4-5 bière je ne chauffe pas.

En plein ca m'en allait dire. Le monde sont viré sur le top avec ca depuis une couple d'années. Sacrament, on a encore droit a 0.08 a ce que je sache. Et 0.08, c'est pas mal plus que le monde pense.
 
Bu un pichet au resto, 1 heure après je suis allé aux toilettes pour faire de la place pour le deuxième pichet et je suis passé devant un alco-test......

.05
 
moi j'ai bu une 24 de coors light en 20 munutes pis après j'soufflais 0.06

mon pénis > votre pénis
 
Bu un pichet au resto, 1 heure après je suis allé aux toilettes pour faire de la place pour le deuxième pichet et je suis passé devant un alco-test......

.05

LOL..
moi j'ai fait plusieurs test aussi.. que ce soit avec le cossin Bertran godin que tu souffle dedans, ça pis mon beau frere a un alcoo-test électronique.. ca confirme pas mal le fait que en dessous de 5 biere je peut chauffer, pis rendu a 7-8-9-10 bière, c preque imposible de chauffer faut genre t'attende 2-3-4 heure.. c'est exponentiel lol. Évidemment je parle pas de coors light 4%
 
LOL..
moi j'ai fait plusieurs test aussi.. que ce soit avec le cossin Bertran godin que tu souffle dedans, ça pis mon beau frere a un alcoo-test électronique.. ca confirme pas mal le fait que en dessous de 5 biere je peut chauffer, pis rendu a 7-8-9-10 bière, c preque imposible de chauffer faut genre t'attende 2-3-4 heure.. c'est exponentiel lol.
Je ne sais pas à quel point on peut se fier aux machines dans les bars ?
 
Comment vous faites pour boire autant de biere? Meme en 4-5h dans une soiree de poker j'arrive a peine a en boire 3 pis j'en pisse l'equivalent de genre 5...
 
Comment vous faites pour boire autant de biere? Meme en 4-5h dans une soiree de poker j'arrive a peine a en boire 3 pis j'en pisse l'equivalent de genre 5...

Je me pose la même question a ceux qui sont capable boire juste 1-2 bière dans une soirée. lol. Esti que je suis excessif!
 
la biere ça coute cher.

tu paye pour la pissé et ça fait grossir et intoxiqué.

c est du waste
 
Comment vous faites pour boire autant de biere? Meme en 4-5h dans une soiree de poker j'arrive a peine a en boire 3 pis j'en pisse l'equivalent de genre 5...

Tu bois pas assez vite. Faut que tu boive avant que ton corps se rendent compte que tu as bu! :bigup:
 
jeudi soir j'ai passé un 26 oz de vodka et dimanche moi et un chummey on a passé une 24 de bud en jouant sur pokerstar. Et pratiquemment tout les samedis a la job je passe minimum un 26oz.

Come at me educ alcool.
 
Back
Top