What's the meanest thing you've ever done in your life?

Dans mon adolescence, dans un Walmart, j'ai déjà kické une fushvalve d'un WC qui était chambranlente croyant que c'était une idée intelligente. La flushvalve a cédée et un jet d'eau full pression est parti en direction du miroir et l'eau a commencée à s’éparpillée partout. Disons que ça sortait en tabarnak.

J'ai sorti en douce des toilettes, et ça n'a pas pris 30 secondes que l'eau a sortie des toilettes et coulait partout vers les caisses et les colonnes électriques.
 
Je me suis dis que j'allais la replacer et la stabilité en la kickant un peu. Finalement, elle a flanché et un jet de pression de la ville de MTL a sorti de l'alimentation 1'1/2 je crois lol
Que je me suis senti petit dans mes culottes quand j'ai réalisé que c'était trop tard.
 
Last edited:
Pas la pire, mais bon j'étais jeune, très jeune.

J'avais un carré de sable et une hose proche. J'ai remplis le carré de sable avec de l'eau, sa l'a fait de la belle bouette.

J'aimais pas les voisines arrières, elles étaient toujours en criss après moi, fake j'ai fait des belle boulette de bouette et garoché ça PARTOUT sur la maison quand elles n'étaient pas la.

Oh que la vengeance était bonne.
 
J'ai fourré l'ex de mon ami (relation de 4 ans) deux heures après qu'ils s'aient laissés. Il l'a su, je me suis excusé. Une semaine plus tard j'ai fourré sa grande soeur.

J'ai vomi dans l'urinoir dans un bar ou je conaissais tout le monde, la salle de bain était pleine. J'men rappellerai toujours, ya un gars qui s'est exclamé: " OOOUUUHHH , what the fuck did you eat man??"

Ça m'a pris un bout avant d'y retourner,
 
When I was 17 I was with a friend in his car. It was summer and he just got his license so we were fooling around. At a redlight, the guy in the car next to us has his windows all the way down and my friend said 'yoo throw something at him when the light turns green'

I found an old sock (we played football, so that was a stinky, sweaty sock) and threw it at the guy. It hit his face and fell on his lap. We took off and he didnt understand what happened lol

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Je me rapelle d'un autre truc. Une fois la mere d'un de mes amis était venu nous chercher a l'école pour nous emporter au restorant. Son siege était baisser donc je me suis juste assis sur le siege (minivan). Quand je me suis levé en sortant de la van, j'ai cassé le derriere de son siege (plastique cheap dodge).

vers la fin de mon adolescence je travaillais dans une épicerie, moi et mes amis et s'amusais a tirer des oeuf (passé date ou pu vendable) dans le container, une fois j'ai du en tirer une centaine. Ma boss est venu nous voir et j'ai faite passé sa sur le dos du nouveau. il s'est fait renvoyer.
 
When I was 17 I was with a friend in his car. It was summer and he just got his license so we were fooling around. At a redlight, the guy in the car next to us has his windows all the way down and my friend said 'yoo throw something at him when the light turns green'

I found an old sock (we played football, so that was a stinky, sweaty sock) and threw it at the guy. It hit his face and fell on his lap. We took off and he didnt understand what happened lol

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

this isn't u wtf u lose thread
 
I know I know

Mais serieusement la chose la plus mechante que j'ai fait au yeux des gens (pas au miens) est de dire a mon frere itinerant que j'avais pas besoin d'avoir de ses nouvelles et d'oublier que j'existait et qu'il s'arrange... Un dessous de pont c'est super chaleureux
Il est devenu quoi ton frere?
 
Je suis vraiment pas du genre a faire des affaires chiennes, je pense que le pire que j ai fait c est taggué deux amis au hooster sur facebook mais sans meme qu'on y soit, j etais a cote alors jles ai taggués. Asti qu ils ont mangé de la marde, ca a fait de la chicanne sans bon sens.

Ton histoire m'en a rappeler une que j'était pas fier: Mon chum de gars déménage, il loue un pick up pas lettré rien mais qui vient quand meme d'une compagnie de location. Avant d'aller porter le pick up, il se fait dire ''pas game de faire un show de boucane en partant!''. C'etait évident qu'il allait le faire, je sors mon cell, je film son mini show de boucane et ensuite met sa sur son facebook (en 2008 peut-etre, je venais de m'inscrire sur facebook). Vers la fin de la journée il m'appelle en panique: ''ENLEVE SA DE SUR FACEBOOK TU SUITE TABARNAK, ILS VEULENT ME FAIRE PAYER LES PNEU DU PICK UP!!'' Quelqu'un de son facebook a liker le video mais cette personne la avait le fils du propriétaire de la compagnie de location dans son facebook et le video a été vu par le dit propriétaire de la compagnie... Finalement ils ont regarder l'usure des pneu et ils ont bien vu qu'ils étaient comme neuf encore donc ils ont rien fait payer à mon ami. Disons que c'est à ce moment que j'ai compris que je devais pas mettre n'importe quoi sur les internets loll
 
WRONG.



TOUT doit être mis sur les Internets. Si Marily peut se rouler la bille et mettre ça en ligne, y'a rien qui mérite d'être gardé secret.
 
Parfois dans les bars gays, il y a des gars qui se pointent seulement pour cruiser les amies de filles des gars gays. Bref, c'est ce que j'étais ce soir-là.

Un gars hétéro vient me jaser ça, mais il est super insistant, il arrête pas de se frotter et il a carrément pas de classe. Il me propose de me payer un verre, j'accepte par politesse et je lui dis que je vais prendre la même chose que lui. Je m'étais déjà fait mettre du gh dans mon verre dans le passé dans le même bar, alors j'avais le feeling qu'il allait s'essayer. Je vais donc le rejoindre au comptoir et je réussis à subtilement prendre sa bière et lui laisser celle qui m'était destinée. Comme je m'en doutais, après un certain temps, le gars était complètement paf. Je suis partie du bar quelques instants après être allée dire à une gang de gars « Hey pouvez-vous vous occuper de lui, je pense qu'il s'est fait mettre de quoi dans son verre... ».

Je ne sais pas la suite mais parfois je me sens un peu mal.
 
Parfois dans les bars gays, il y a des gars qui se pointent seulement pour cruiser les amies de filles des gars gays. Bref, c'est ce que j'étais ce soir-là.

Un gars hétéro vient me jaser ça, mais il est super insistant, il arrête pas de se frotter et il a carrément pas de classe. Il me propose de me payer un verre, j'accepte par politesse et je lui dis que je vais prendre la même chose que lui. Je m'étais déjà fait mettre du gh dans mon verre dans le passé dans le même bar, alors j'avais le feeling qu'il allait s'essayer. Je vais donc le rejoindre au comptoir et je réussis à subtilement prendre sa bière et lui laisser celle qui m'était destinée. Comme je m'en doutais, après un certain temps, le gars était complètement paf. Je suis partie du bar quelques instants après être allée dire à une gang de gars « Hey pouvez-vous vous occuper de lui, je pense qu'il s'est fait mettre de quoi dans son verre... ».

Je ne sais pas la suite mais parfois je me sens un peu mal.

À ta place, j'aurais parti avec ces effets personnels. Tu aurais pu lui casser la bouteille sur la tête en même temps
 
À ta place, j'aurais parti avec ces effets personnels. Tu aurais pu lui casser la bouteille sur la tête en même temps

Je préfère m'imaginer que la gang de gars lui a fait goûter à sa propre médecine et qu'il a eu mal au cul pendant des semaines. Oups.
 
Parfois dans les bars gays, il y a des gars qui se pointent seulement pour cruiser les amies de filles des gars gays. Bref, c'est ce que j'étais ce soir-là.

Un gars hétéro vient me jaser ça, mais il est super insistant, il arrête pas de se frotter et il a carrément pas de classe. Il me propose de me payer un verre, j'accepte par politesse et je lui dis que je vais prendre la même chose que lui. Je m'étais déjà fait mettre du gh dans mon verre dans le passé dans le même bar, alors j'avais le feeling qu'il allait s'essayer. Je vais donc le rejoindre au comptoir et je réussis à subtilement prendre sa bière et lui laisser celle qui m'était destinée. Comme je m'en doutais, après un certain temps, le gars était complètement paf. Je suis partie du bar quelques instants après être allée dire à une gang de gars « Hey pouvez-vous vous occuper de lui, je pense qu'il s'est fait mettre de quoi dans son verre... ».

Je ne sais pas la suite mais parfois je me sens un peu mal.

Tabarnak, le gars a voulu te droguer pi tu te sens mal de lui avoir shipper sa marde?! lol

J'me sentirais pas mal a ta place.
 
Back
Top