Rechercher dodge SRT-4 ACR

bobtux

New member
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une dodge art-4 ACR 2005 non VGA, non américaine. Je préférais avoir une blanche ou une orange! Je suis près à payer le prix que sa vaut. Le moins de modification possible. Je suis de drummondville!

Merci
 
Oui Dodge en a fait des acr pour le Canada. Même chose pour l'édition commémoratif (200 unité dans tout l'Amérique). Ils sont très rare, la raison pourquoi j'en veux une!

Je ne suis pas presser dans mes recherches mais le plus tôt sera le mieux!

Merci
 
j'ai toujours voulu avoir un acr et je compte bien concrétiser ce rêve! Alors non, je ne suis pas presser à trouver.
 
Why not an american acr? Chances are its never seen an ounce of rough weather.


Then again I doubt the Canadian ones have aswell...
 
Simplement que tant qu'en m'en acheter un et réaliser mon rêve, je préfère avoir quelques choses de rare (canadienne non VGA). De toute façon, je suis loin d'être à pied et que se serait un auto que je garderai le plus stock possible et le garder le plus longtemps possible comme auto d'accoté. Oui, je sais que les ACR ne sont que en 2005 (même chose que les commémoratives) mais j'ai mit ce critère parce que vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre d'offre que j'ai eu et qui me disait que c'était un vrai ACR et que sur les enregistrements, c'était une 2004....
 
Back
Top