Qui travaill chez Ford. Allocation pour GT350 dispo?

Criss c est vrai c etait un thread de GT350.... My god!

Non. J ai changé d idee et j ai commandé autre chose. Je sais juste pas quand je l aurai....

On dirait que donner presque 10k$ de plus pour une Mustang que ma ZR1 ça me rentrait pas dans tête.. J adore l auto mais pas a ~80k$

Je vais surement acheter une moto pour passer le temps cet été.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Criss c est vrai c etait un thread de GT350.... My god!

Non. J ai changé d idee et j ai commandé autre chose. Je sais juste pas quand je l aurai....

On dirait que donner presque 10k$ de plus pour une Mustang que ma ZR1 ça me rentrait pas dans tête.. J adore l auto mais pas a ~80k$

Je vais surement acheter une moto pour passer le temps cet été.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'te verrais là-dedans messemble :

Jeffs%20Iroc%20Front%20Index%20Pic.JPG
 
Treve de plaisanteries... Je posterai pas mon T4...

Mais avec de la volonté de rentrer travailler en overtime tu peux faire de très belles paies. Je suis un workholic je travaille beaucoup et mes efforts sont récompensés après plusieurs années. Ca fait 11 ans je suis sortie de l école. J ai pas acheter une ZR1 a 21 ans.... A 21 ans j avais une ITR.

Demandez moi dont si un jour je pensais avoir une Z06? Je pensais la chose impossible et maintenant je suis rendu a vendre la ZR1....

Inquiétez vous pas je ne vis pas chez mes parents, j ai pas de coloc et j ai un hypothèque. Pis inquiétez vous pas la ZR1 n est pas sur l hypothèque. LOL.

Acheter des voitures qui déprécient pas c est un genre d investissement... Le cash down monte a chaque fois que je change d auto. L auto que ai perdu le plus de cash c est ma BMW. J ai perdu 4k$ en deux ans avec la Z06 et 3k$ en 3 ans avec la ZR1. J ai perdu 25k$ en 3 ans avec la BM...

Ne jamais penser que c est impossible...

Haterz gonna hate..! I love U. :)

Ça c'est en supposant que tu récupères 100% des taxes. Une vente par accommodation c'est pas seulement dans le cas où t'achètes une nouvelle auto au dealer en question? Ou le dealer peut garder ton crédit de taxe et même le transférer à un autre dealer éventuellement?
 
Tu supposes bien. Je garde tjrs mon credit de tx en faisant une vente d accommodation.

Quand t es pas sur de ce que tu veux passe par un brooker... Y va garder tes tx en attendant que tu trouves. Ce que j ai fait lors de la vente de la Z06.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
moi a 19 ans javais une 3000gt.

a 29 ans jai encore une 3000gt :(

Y'en a qui upgrade, moi chu stable. pauvre stable :p

C'est déja pas pire, la plus part downgrade....

-Gros char dans la jeunesse
-Le gros char chie pi le bill yer gros aussi
-La vrai vie embarque
-civic/elantra/caravan etc financé sur 7 ans
 
Tu supposes bien. Je garde tjrs mon credit de tx en faisant une vente d accommodation.

Quand t es pas sur de ce que tu veux passe par un brooker... Y va garder tes tx en attendant que tu trouves. Ce que j ai fait lors de la vente de la Z06.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pis pas la zr1!?
 
Non j ai appelé ailleurs et j ai pas de chars pendant 6 mois facile...




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ouais MR avait raison, j ai tellement overbudgeté ma vie que j ai pu un rond. ;)

BMW now... Bus metro walk.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tk oublie les ralliart en attendant. J'ai entendu dire tu peux juste avoir des lancer normal avec des bumper devo
 
Dans 6 mois on est en octobre et tu vas devoir la ranger, l'attente va être interminable mon gars.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Je sais je sais.... Mais moins pire que flames et sa supra!

:p
Tu devrais aller chercher la Tesla Model S P90D used disponible live ici à MTL sur le site de tesla, en attendant. Elle est VRAIMENT tentante en attendant ma Model 3

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Back
Top