3 québécois battent un sikh sur la rue à Québec

Damn, right across the street from where i work. On top of being savage idiots, they did this in an area where there's always tons of cop cars and people walking by.
 
Dès que tu t'éloigne à 45 minutes de Montréal, le racisme est rampant.

Est tu sûr? Un Québecois Francophones blanc n'aimes pas un Anglo-Québecois blanc! Toujours la fautes des Anglais! À cause que j'ai un nom anglophones je me faisais traité d'ostie d'anglais. Je riait à chaque fois. J'ai plus de sang français que d'anglais! LOL
 
T'es gossant avec tes stéréotypes!! Si les gens dans la rue ou dans ton environnement te niaisaient ça devait être à cause que tu les tappais sur les nerfs plus que autre chose.... tu tappes sur les nerfs en arrière d'un clavier, je n'imagine pas te cottoyer dans la vie de tous les jours. On le sait que tu l'aimes ton Ontario.

C'est drôle parce que:
Ma famille est 50/50 anglo franco
Mes amis sont 50/50 anglo franco
Musulman, juifs, indou, chrétien, boudiste

Personne se fait chier et personne n'intimide personne. En passant, vas faire un tour à Toronto, Calgary etc et tu vas voir que les propos racistes si t'es québécois, il va en pleuvoir.
 
Last edited:
I fucking raged when I seen this video. There's a Sikh who walks around here always happy, talks to everyone. Those uneducated pieces of shit deserve a curby.

Sent from my E6653 using Tapatalk
 
Vous etes pas mieux quand vous parlez du monde de régions. Combiens de black ou d'arabes battent des québécois à 15 sur un sur votre île sale par jours? Vos êtes aussi fermé que le reste du monde, dans votre façon à vous. Esti de gang de montréalais vous vous pensez tous le temps mieux que tous le monde.
 
Vous etes pas mieux quand vous parlez du monde de régions. Combiens de black ou d'arabes battent des québécois à 15 sur un sur votre île sale par jours? Vos êtes aussi fermé que le reste du monde, dans votre façon à vous. Esti de gang de montréalais vous vous pensez tous le temps mieux que tous le monde.
Dude cest Montreal, pas le Bronx.
 
Je ne dis pas que ça n'arrive pas, toutefois je suis né dans St-Michel, j'ai été dans une école secondaire rough et je n'ai jamais ete témoin de ça sur une base gratuite. Quand ça arrivait, il y avait de histoires de Territoire de drogue, des histoires de filles etc...



Vous etes pas mieux quand vous parlez du monde de régions. Combiens de black ou d'arabes battent des québécois à 15 sur un sur votre île sale par jours? Vos êtes aussi fermé que le reste du monde, dans votre façon à vous. Esti de gang de montréalais vous vous pensez tous le temps mieux que tous le monde.
 
Vous etes pas mieux quand vous parlez du monde de régions. Combiens de black ou d'arabes battent des québécois à 15 sur un sur votre île sale par jours? Vos êtes aussi fermé que le reste du monde, dans votre façon à vous. Esti de gang de montréalais vous vous pensez tous le temps mieux que tous le monde.

au moins trente fois par jours. hier je suis debarquer du metro (le transport pas l'epicerie) cote-des-neiges pis yavait 100 blacks qui tiraient du gun sur toutes les blancs c comme ca a chaque deux ou trois jours c fou mtl
 
Because Quebec

I don't know how many times I have been told to go back to Ontario because I'm English. Makes me lul inside how some Quebecois can bring this Province down with their mentality.
 
Vous êtes drôle avec vos ''quebec city gonna quebec city''. C'est de la belle grosse généralisation de marde.

Si je vais dans votre optique, avec les 10 st-jean que j'ai passé sur les plaines/grande-allée, à CHAQUES années c’était toujours pareil, quand il y avait de la marde, c’était toujours des gang de noirs qui venait de montréal! Pourtant je ne pense pas que tout les montréalais sont caves..
 
Oh Vey! typical, liberal media anti nationalism white man guilt.

are we sweden now?

In reality we have way more Migrant attack on White kebs than anything else. But Media tell us only white can be bad. Diversity is the future.


Diversity is good. look how beautiful is a society free of hate and without disgusting White male majority.

http://www.derwesten.de/staedte/nac...von-asylbewerbern-in-meschede-id11694621.html
They have to conceal these attacks, or else people will become filled with racist hatred because they will think migrants commit sex-attacks.

http://diversitymachtfrei.blogspot.ca/2016/03/france-muslim-criminal-targeted-non.html
he targeted non-Muslims as victims to finance jihad based on the principle of Ghanima or spoils of war.
 
Because Quebec

I don't know how many times I have been told to go back to Ontario because I'm English. Makes me lul inside how some Quebecois can bring this Province down with their mentality.

Just use it to your advantage. Whenever someone wants to argue on the road because I passed them on the right or because I honked at them and they want to talk at the red light, I always roll down my window and say "Sorry I don't speak french" with a big warm smile and a big old ¯\_(ツ)_/¯ and roll it back up.

The faces they make are absolutely beautiful.
 
Vous êtes drôle avec vos ''quebec city gonna quebec city''. C'est de la belle grosse généralisation de marde.

Si je vais dans votre optique, avec les 10 st-jean que j'ai passé sur les plaines/grande-allée, à CHAQUES années c’était toujours pareil, quand il y avait de la marde, c’était toujours des gang de noirs qui venait de montréal! Pourtant je ne pense pas que tout les montréalais sont caves..

Te rend tu compte de l'ironie dans ton post ?
 
Pas besoin de généraliser , on voit bien que ce sont 3 ti-counes ...en chandail en plein hiver , une vieille minoune ...des bums qui se croient fort parce qu'ils sont ''en gang''.

On en voit tous les jours s'attaquer à tout le monde , blanc-jaune-noir-jeune-vieux , de la rapace.

u3ehybyt.jpg
 
Back
Top