Jean Pascal est à moitié gai

Est-ce qui trip sur les BBC?

La sauce BBC est succulente et quand tu en as eu assez, leur chop chop BBC vient remplir les trous.

bbcmenu1.gif
 
Honnetement, tant que ca devient pas une habitude ya pas de probleme avec ca. Sucer une bite de temps en temps ca a jamais fait de mal a personne.

Please delete this comment, you are publicly embarrassing yourself. Your statement entices certain questions about your sexuality.
 
Please delete this comment, you are publicly embarrassing yourself. Your statement entices certain questions about your sexuality.

I own a Miata, should I make it more clearer? Its obvious. Tant que tu te reveilles pas la nuit pour y penser spas grave.
 
I own a Miata, should I make it more clearer? Its obvious. Tant que tu te reveilles pas la nuit pour y penser spas grave.


If you are truly gay there is nothing wrong with it, I just was not aware that it was the case and I didn't want MR to go full MR on you.
 
Eh boy, 1945 vient d'appeler lol

J'imagine que ta femme est juste bonne pour enfanter et faire la vaisselle aussi lol

Il faut revenir à la lobotomie!

Toi et tous les autres avez tous pris au premier degré. :)

Oui, être gay est un véritable problème justement par la perception créée par les autres. Comme je ne suis pas gay, je n'ai pas de pas ce problème à gérer et ni de "safe place" à exiger de ce qui ne le sont pas (ou encore "Regardez comme je suis différent, je suis gay et vous ne pouvez pas comprendre vous autres.").

Sans compter les SJW qui n'ont pas gays mais font de la répression, par soucis de préserver leur "front", sur ceux qui pensent justement que d'être est un problème. Tu me suis?

EDIT: Tout l'Internet s'est moqué de lui parce qu'il était très efféminé. C'est ce genre de problèmes que d'être gay apporte. Être gay, c'est un véritable problème à gérer. (je n'évoquerai pas le taux élevé de suicide des homosexuels).
 
Last edited:
Georges Laraque et Jean Pascal participe souvent à la parade fierté gai de Mtl…


images
 
we should make a 2016 gay thread, where the gays can GAy it out and stuff

to show we're ok with them

maybe even change the letters of MontrealRacing with the color of the rainbow... white and red... aint too accepting

cant wait to hear PAscal deny this though
 
Toi et tous les autres avez tous pris au premier degré. :)

Oui, être gay est un véritable problème justement par la perception créée par les autres. Comme je ne suis pas gay, je n'ai pas de pas ce problème à gérer et ni de "safe place" à exiger de ce qui ne le sont pas (ou encore "Regardez comme je suis différent, je suis gay et vous ne pouvez pas comprendre vous autres.").

Sans compter les SJW qui n'ont pas gays mais font de la répression, par soucis de préserver leur "front", sur ceux qui pensent justement que d'être est un problème. Tu me suis?

EDIT: Tout l'Internet s'est moqué de lui parce qu'il était très efféminé. C'est ce genre de problèmes que d'être gay apporte. Être gay, c'est un véritable problème à gérer. (je n'évoquerai pas le taux élevé de suicide des homosexuels).
https://www.youtube.com/watch?v=WqSTXuJeTks

Bin d'accord avec toi, un de mes anciens collègue nous a confier qu'il était gay mais qu'il n'aimais pas ça l'être.

Il nous disait qu'il aimerais vraiment ça être straight pour arrêter de se faire regarder croche quand il marche avec son chum ou quand il est au resto. Accepter les différences, c'est bin beau mais même en 2016, même si t'a rien contre les gays, tu va voir deux gars se frencher au resto, bin tu va regarder pis tu va te dire intérieurement hmmm, eux sont gay, même si c'est sans jugement, tu te l'es dit pareil ou pire te retourner brusquement pour pas les voirs... Lui y sen rendais compte de ça pis c'était ça le pire.
 
Back
Top