Video Road rage video: biker vs Ford Fusion

Tout ce que je vois c'est deux hommes avec trop de testostérone.

Deux dangers publics.


Le move de la moto d'aller se placer devant l'auto à la lumière, début 2e video, je trouve ça très arrogant.


C'est deux caves.
 
Siboire. Tu as lane splitté et je suis pas d'accord, je vais donc passer à 80km/h avec mon char de 2000 kg à 2 cm de toi. Les moves que le gars en char a fait c'est pratiquement une tentative de meurtre.
 
Est-ce permis à l'endroit ou le video est tourné? on ne sait pas.

J'ai trouvé ça arrogant de se mettre devant l'autre à la lumière.

Selon certain c'est plus safe pour les motos d'être à l'avant aux lumières. C'est une pratique courante là où le lane splitting est permis.
 
Est-ce permis à l'endroit ou le video est tourné? on ne sait pas.

J'ai trouvé ça arrogant de se mettre devant l'autre à la lumière.

Je suis d'accord avec toi mais le gars en fusion pete un plomb solide. Cest une allée dangereuse ca. Ca fini jamais bien.
 
Je suis d'accord avec toi mais le gars en fusion pete un plomb solide. Cest une allée dangereuse ca. Ca fini jamais bien.

Le gars pète un plomb, met la vie du motocycliste et des autres automobilistes en danger.


Le motocycliste, pas plus fin, lui fait des fingers et roule en fou pour essayer de se sauver. Il aurait pu y rester ce jour-la.


Deux dangers publics.


3 ou 4 jours en prison ensemble dans la même cellule, le problème se règlerait tout seul.
 
Arrête toi dernière tout le monde comme tu aurais du le faire et rien ne serait arriver...

Ça justifie aucunement le fait que le cave en fusion aurait pu tuer le dude en moto.
Le gars en moto est arrogant et se met devant l'autre quand il lane-split, ok oui p-e pas le move qui a le plus de classe... mais ce que le gars en fusion fait est dans une tout autre catégorie.
 
Comme je dis toujours. Le road rage ca se joue à deux.

Le gars en Fusion a pas aimé que la moto se place devant lui alors il est parti et fou et il a passé tout près de la moto et c'est ensuite tassé pour pousser la moto dans l'autre ligne.

Le gars a moto n'a pas aimé ca et il a smacké le miroir de l'auto.

Si l'un des deux avait respiré par le nez. Rien de tout cela ne se serait produit.

C'est ok d'être en criss parce qu'un autre usagé de la route à fait quelque chose qui nous fait chier. Mais il y a une limite à péter les plombs et mettre la vie des autres en danger.
 
Si l'un des deux avait respiré par le nez, Rien de tout cela ne se serait produit.

Et voila.

La phrase sage du thread.


À tous les jours sur la route on se fait couper par des épais, il faut rester zen et avoir du self-control, c'est la base de la vie en société.
 
Est-ce permis à l'endroit ou le video est tourné? on ne sait pas.

J'ai trouvé ça arrogant de se mettre devant l'autre à la lumière.

Le lane splitting est illégal en Floride.


Je suis surpris que personne n'a commenté sur le fait que malgré que sa moto est beaucoup plus rapide, il se fait tout le temps rattraper par la Fusion.
 
Je comprends pas trop l'idée du motocycliste de rouler en sens inverse. Le gars dans le char c'est un malade mental.
 
le gars avec la fusion s'tun esti cave (risque de tuer le gars)
le gars en moto s'tun esti douche (faire lane splitting quand ta 1 voiture en avant c'est pire qu'un bmw driver...lol)

un a un problème de rage
l'autre a une problème de respect générale sur la route (style a couper sortie autoroute au dernier moment pour pas attendre la file)

les deux mérite un coup dans les couilles.....pas pour les même raison, that it
 
Back
Top