Journée d'ouverture ICAR Lapping - 7 Mai, 2016

icarlc

Shop Representative
Malgré les quelques centimètres de neige cette semaine, nous serons prêt à vous accueillir en grand nombre à notre journée d'ouverture.

Vous êtes invités à notre première journée de Lapping de l'année sur la longue piste (3,4km), fraîchement rénovée pour la saison 2016.

Venez en famille ou entres amis, découvrir notre nouveau bistro: "Le Terminal" aménagé pour les spectateurs, offrant une vue imprenable sur le circuit. Vous pourrez regarder les sessions de lapping aux premières loges ou sur notre terrasse extérieure.

Tous les niveaux de conducteurs seront acceptés; de débutants à experts. Nous vous assignerons à un groupe selon votre expérience:
- Rouge: débutant (pas de dépassement permis)
- Jaune: intermédiaire (4 zones de dépassement)
- Vert: avancé (zones de dépassement illimitées)

Prix pour la journée complète ( Lapping illimité / session de 20 minutes par groupe)

200$ pour les participants.
20$ pour la location de casque.
15$ pour les passagers.
GRATUIT pour les spectateurs.

Notes importantes : le port du casque est obligatoire, ainsi qu'un pantalon long, et des chaussures fermées.
Les voitures doivent être en bon état mécanique et avoir un système de freinage à point.

Pour toutes informations supplémentaires au sujet de cet événement, veuillez nous adresser vos questions sur la page Facebook suivante. https://www.facebook.com/events/490896047701875/

C'est un rendez-vous!

*** Profitez-en pour liker notre page ICAR Lapping Club, plusieurs annonces sont à venir ***
https://www.facebook.com/ICAR-Lapping-Club-177146579314234/


 
Last edited:
j'espere que vous allez faire rouler les jaunes avec les verts, car il aura pas grand char dans les sessions.

l'an passer icar fesais le open lapping que tu pouvais embarquer et debarquer quand tu voulais et tout le monde roulais aisement.

vous devriez refaire la meme chose!

car votre programme donne a peu pres 7 session par groupe donc plus cher que si tu prend individuelle,

je dis juste ca comme ca, mais pourquoi vous ne faite pas le open lapping?
 
Pas possible pour le open lapping, parce qu'il y aura potentiellement trop de nouveaux participants (débutants).

La journée débutera avec les groupes rouge-jaune-vert, à tour de rôle ...

Il n'est pas impossible que les sessions soit organisées différemment, ou de combiner les groupes jaune/vert si l'achalandage est faible dans les verts.

Il n'est pas impossible d'ouvrir des sessions prolongées de 30 minutes, surtout l’après-midi.
 
Last edited:
j'espere que vous allez faire rouler les jaunes avec les verts, car il aura pas grand char dans les sessions.

l'an passer icar fesais le open lapping que tu pouvais embarquer et debarquer quand tu voulais et tout le monde roulais aisement.

vous devriez refaire la meme chose!

car votre programme donne a peu pres 7 session par groupe donc plus cher que si tu prend individuelle,

je dis juste ca comme ca, mais pourquoi vous ne faite pas le open lapping?

T'inquiète il va y avoir du monde le 7 mai! J'en sais quelque chose et je te le confirme...j'peux juste pas tout dévoiler ce que je sais pour le moment, mais ya pleins de trucs qui se travaillent pour l'ouverture de la saison.

C'est aussi une bonne occasion de se remettre dedans après un long hiver et reprendre ses marques pour le lapping hebdomadaire pour plusieurs.

S'il y en a qui voulaient passer un niveau et qui n'ont pas eu la chance de le faire en fin de saison, ça pourrait être une belle opportunité de rouler quelques sessions, travailler avec un instructeur au besoin pour ensuite demander à être évalué soit durant la journée ou dans un lapping night en début de saison.
 
Cool , Me reste un mois pour Finir les petits Ajustements de mon Bolide . C'est Fini le travail de nuit pour moi , on va se voir souvent cet été ;)
 
T'inquiète il va y avoir du monde le 7 mai! J'en sais quelque chose et je te le confirme...j'peux juste pas tout dévoiler ce que je sais pour le moment, mais ya pleins de trucs qui se travaillent pour l'ouverture de la saison.

C'est aussi une bonne occasion de se remettre dedans après un long hiver et reprendre ses marques pour le lapping hebdomadaire pour plusieurs.

S'il y en a qui voulaient passer un niveau et qui n'ont pas eu la chance de le faire en fin de saison, ça pourrait être une belle opportunité de rouler quelques sessions, travailler avec un instructeur au besoin pour ensuite demander à être évalué soit durant la journée ou dans un lapping night en début de saison.

je roule deja dans les verts, c'est juste que ca serais plate de virer avec 3 autre char et attendre 2 sessions pour rembarquer!

anyway je sais meme pas si mon char va etre pret mais je compte bien y travaillé pour y etre!
 
Tu y sera penny? :)

Si l'auto est pas prête ou que la santé permet pas de monter en voiture avec le monde, j'y serai pour parler avec le monde et p-e faire du coaching en bord de piste pour mes meilleurs amis ;)

Il reste encore du temps et mon objectif, c'est que je compte bien pouvoir monter à bord, du moins c'est mon souhait. À suivre...
 
J'espère que ça sera le cas! Bon courage!

Je crois que je serai prêt et que j'y passerai la journée :)
 
Est-il possible d'avoir un liens pour voir le tracé? J'ai chercher sur le lapping club et je n'ai rien trouvé.
 
c'est possible de payer à la session?

Pas pour la journée du 7 mai malheureusement.

L'utilisation des sessions individuelles est permise seulement lors de nos soirées "Lapping Nights" du mercredi soir, dès 5:00 pm.
 
ah ok.

Il faut vraiment lapper beaucoup pour rentabiliser 200$, c'est l'équivalent du prix de 8 sessions de 20 minutes.
 
Back
Top