Article: Who is going to SCP this weekend ?

Depuis que je vais aux événements motorisé drift/drag/lapping, j'ai perdu tout intérêt à regarder des char stationné avec des roues croches... Ont veut des walltap, des cardans cassés et des moteurs assis dans le cuttoff avec les roues dans boucane.
 
T'es ben dernière minute !

Je viens d'avoir une discussion avec le proprio de la firme de comptable qui fait mon rapport d'impôts. Il m'a raconté des anecdotes de chars mettant en vedette mon père et lui (à des meets de muscle cars). Il se rappelle de toutes les Corvette que mon père a eu en sa possession. En plus ça, cet homme possède une Corvette C5 Z06 et un Chevy Belair '57 avec un moteur de Corvette.
 
On roule des japonais à 400 forces certifiés.
Mon spoiler kit est tellement bas le jour quand je sort, j'arrive le soir il y a une pelleté de roche devant mon char.
Mon char est pas assurables, les compagnies ont peur.

ahahah, est malade la chanson.
 
On roule des japonais à 400 forces certifiés.
Mon spoiler kit est tellement bas le jour quand je sort, j'arrive le soir il y a une pelleté de roche devant mon char.
Mon char est pas assurables, les compagnies ont peur.

ahahah, est malade la chanson.

Est-ce que ton turbo est ready to blow?
 
13048266_583888225115482_869136799349589062_o.jpg
 
holy crap it brings back memories, now those were some crazy ass cars back then! does Team Refugee still exist?
 
J'ai vu au moins un char avec un gros badge "Refugee" dans la vitre
(Fiat Abarth Rouge)
 
Depuis que je vais aux événements motorisé drift/drag/lapping, j'ai perdu tout intérêt à regarder des char stationné avec des roues croches... Ont veut des walltap, des cardans cassés et des moteurs assis dans le cuttoff avec les roues dans boucane.

tu parle tu de lee la :p
 
I went tonight thanks to Danny. Hung out most of the night with the guys at the Fast Wheels booth and JRP. Not going to lie, there was very very little attendance we all agreed there were more people repping booths over actual people walking around. Lot's of quality cars though but the advertising and promotion was seriously flawed. Not the crowds of thousands from years past..
 
My plans cleared up so I went last minute. Showed up with an open mind, partially hyped because of the pictures posted in this thread.

Gotta say despite that there were a few very nice cars, it was very disappointing. 20$ for essentially a 30 minute tour. Fast/rtx/Lambo took up half of the interior real estate, which was very lame imo. Over half the cars were just cars I've seen around town, or average car show stock.

Tbqh, I think if they sectioned off the parking to allow an area for modded/performance cars, had a coffee booth and ran a meet, it would have been more interesting. There were a lot of nice cars in the lot.
 
Back
Top