chrysler rapelle 1.1 million de vehicule ...

En bref Fiat se sont rendu compte à quel point le monde sont épais au states et que RTFM est pas respecté...
 
Why do they even bother with fake shifters? Just install push buttons for P-R-D. But I guess some people wouldn't buy a car with buttons because they would feel even more emasculated by not having a fake shifter.
 
Why do they even bother with fake shifters? Just install push buttons for P-R-D. But I guess some people wouldn't buy a car with buttons because they would feel even more emasculated by not having a fake shifter.

parce que sa existait il y a 45 ans
 
Les prius sont de meme aussi... Tu dois appuyer sur un bouton P pour la mettre sur le park.

C'est ridicule ce rappel
 
Les prius sont de meme aussi... Tu dois appuyer sur un bouton P pour la mettre sur le park.

C'est ridicule ce rappel

LA différence c'est que toyota montre à ceux qui achète ça comment la transmission marche
 
C'est pas mat-tente Gertrude dans ca fiat qui va faire preuve de débrouillardise et d'une quelconque intelligence.
 
It's a fucking stupid design in the first place, no matter on what car it is.

There, I said it.

The only reason why it's not a problem on other cars like Audi is because they had to foolproof it by programming an automatic park activation when the car is shut off/door opens and the car is not moving. Some of those Audi owners don't even know that and unknowingly rely on the park safety every time they "park" the cars.

Chrysler didn't do any of this, thus recall after massive wtfuckage from whoever buys chryslers.

When you reinvent the wheel you have to take into account that most people are perfectly content with the current state of the wheel, especially if your new and upgraded wheel looks, and seems to work exactly like the current design of the wheel, but doesn't actually work the same.
 
il est la le probleme, avec trop de techno / bouton qui ne veulent rien dire au gens d'une certaine categorie, ca fait en sorte que c'est "dangereux" pour la societer en general.

quand tu cree un char ou un produit quelconque grand public, tu dois adapter le produit pour tous les niveaux intellectuel.

ca prend un design, simple, efficace et extremement intuitif pour l'usager. ce qui ne semble pas etre le ca avec cette nouvelle solution.

a la limite, un radio n'est pas un composante "vital" pour les fonctions primaire du vehicule(deplacer du point A au point B), mais pour faire avancer, reculer et parker le vehicule...s'il faut que tu lisse le manuel....

anyway, c'est juste mon opinion.
 
A mon avis c'est si tu doit prendre une seconde de plus pour voir si t'es sur park ou drive c'est sa de trop ,


Send from 6s
 
Est-ce que quelqu'un peu me dire c'est quoi le problème avec les shifters sur la colone de direction? C'était parfait et ca laissait plus de place au centre de l'habitacle.
 
Quand vont-ils faire un rappel pour leur intérieur en cuir qui s'etire comme des élastiques dans les challenger/300/Charger?

C'est un fleot
 
Est-ce que quelqu'un peu me dire c'est quoi le problème avec les shifters sur la colone de direction? C'était parfait et ca laissait plus de place au centre de l'habitacle.
Les nouvelles Mercedes ont le "shifter" dans la colonne. Je l'aimais pas au début mais après avoir conduit la ml à mon père je trouve c'est la meilleur option

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Back
Top