besoin avis sur chemical guys synthetic extreme quick detailer !WAC_116

Mathiew

Legacy Member
UPDATE: mon review en page plus loin !

j'ai acheté un gallon pour remplacé mes nombreuses bouteille de meguiar's ultimate quick detailer, j'utilise principalement ce produit après lavage et entre ceux-ci pour enlevé la fine poussière , je suis satisfait du meguiar's mais difficile a avoir en gallon sauf sur internet, j'ai donc opté pour celui-ci

ce qui m'as attiré est vraiment la propriété anti-static , je ne m'attend pas a des miracles mais en comparaison la meguiar's quick wax (bouteille vraiment trop petite pour mes usages) celle-ci semble avoir sensiblement les meme propriété, bien qu'étant un quick detailer synthétique ! j'utilise aussi le lucas oïl slick mist que j'apprécie particuliement pour son utilisation facile et sans traces !

les histoires de marketing de cette compagnie ne m'intéresse pas particulièrement ! je m'attend a quand meme un certain niveau d'efficacité et qualité qui se rapprocherais des bouteille meguiar's


qu'en pensez vous ?

WAC_116-2.jpg
 
Last edited:
ça va faire la job j'en suis certains. J'en ai essayer 3 QD, mais pas celui-là de CG, ils font toutes la job.
 
lequel des quick detailler Meguiar's tu utilisais? Moi j'aimais BEAUCOUP la bouteille rouge de Meguiar's mais elle à été remplacé par la noir qui est beaucoup plus difficile à enlever je trouve. Tu me donneras du feedback du Chemical guys. On peut trouver la bouteille rouge dans le kit de clay bar chez Canadian Tire mais ca revient à environs 30$...

qd_uqd.jpg
 
lequel des quick detailler Meguiar's tu utilisais? Moi j'aimais BEAUCOUP la bouteille rouge de Meguiar's mais elle à été remplacé par la noir qui est beaucoup plus difficile à enlever je trouve. Tu me donneras du feedback du Chemical guys. On peut trouver la bouteille rouge dans le kit de clay bar chez Canadian Tire mais ca revient à environs 30$...

View attachment 22591

La rouge a été remplacé par bouteille noir avec une mercedes dessus marqué seulement quick detailer et elle est moin cher que le ultimate quick detailer ! L'odeur aussi est différente
 
05b1ba6a0a0705fd463ca61731a03b4a.jpg
6b236d4b95c0197ba2744a1245372fa4.jpg


Finalement j'ai essayé le produit ce soir

La fonction de QD n'est pas aussi facile d'utilisation que je pensais comparé a d'autres.

Le résultat est super ! Le touché est moin lisse et doux que meguiars quick detailer ultimate mais cela pourrait etre part de là technologie anti-statique du produit.

À l'application le microfibre semble ne pas glissé facilement sur la peinture comparer a d'autres quick detailer ( vous comprenez l'effect de la microfibre qui roule sur l'auto un peu feeling d'une auto pas ciré! )

Ne laisse pas de marques à condition d'appliquer le produit sur la microfibre et de bien repassé une 2ime fois de lautre coté de celle-ci!

je ne suis pas déçu de mon achat final, j'ai hate de voir la capacité anti-statique de sa après quelques jours, je pense comparé le produit avec le v7 QD qui a un agent sealant et est couleur orange ! Ou le p40 avec carnoba




Send from 6s
 
Last edited:
je ne comprend pas les gens qui ne font pas attention a leur voiture!!!!
me semble juste laver un minimum la voiture et ne pas laisser tomber sa mitaine a tere et la reprendre toute suite apres

Nice!!

J'adore quand le monde prends soin de leur voiture!!!!
 
Ou acheter un 128oz de quick detailler ? J'suis un peu tanner d'eshine canada, le 3/4 du temps sont out of stock sur le produit que je veux.
Je regardais aussi pour le v07.
Merci
 
moi j'achete tout mon chemical guys sur amazon sa va etre mon 2 ieme ete j'ai le v07 et je suis encore entierement satisfait. J'ai quand meme acheter un galon de
P40 pour l'essayer et aussi pour quand je passe la clay bar

Ou acheter un 128oz de quick detailler ? J'suis un peu tanner d'eshine canada, le 3/4 du temps sont out of stock sur le produit que je veux.
Je regardais aussi pour le v07.
Merci
 
Un petit update avec ce qd , il est clairement moin efficace que le ultimate qd de meguiars , la marde et les bebittes s'enleve moin bien et au finale il fera un bon produit a clay , la technologie anti-statique je n'est clairement pAs vu de difference avec les autres, jattend mon griot garage qd maintenant


Send from 6s
 
Back
Top